Bjr steph bienvenue parmis nous. Câlins a fond ts les 2jours tu risqueras de ne pas louper ton ovu comme ça 😊. Je te souhaite un beau +++ moi dpo6 verdict ds 8jrs 🤗
Oui, et croise les doigts pour que ça fonctionne. En plus j ai la crève depuis 2 jours et n' ose pas prendre de traitement peur que ça joue sur la fécondité. Les 3 premiers sont arrivés sans souci mais la je galère.je croise les doigts pour tout le monde
Le truc que tu as droit c'est que le doliprane ! Sinon tu as raison pren rien d'autre on e sais jamais ! Bb2 quand cette semaine sera passer le plus gros sera fais lol
Steph moi aussi j'évite de prendre les médicaments mais le doliprane c est sécurisant. Sarah la plus grosse et longue semaine de notre vie😂😂. Mais je vais tester vendredi prochain si j'y arrive lol. Soso moi aussi je vais les CB enceinte ou pas enceinte c est mieux je trouve mais ils sont a 50ui alors j'hésite avec les précoces. Sarah tu te sens cmt aujourd'hui ? Et soso tu as des symptômes ?
Lol je pète la forme lol ! Tous va bien rien en vu pas de douleurs ni de symptome donc voilà Et toi ? Moi je testerai la semaine de mes vacs si j'ai rien on ce tien au jus de tte façon ! Si j'ai symptome avant je vous informe
Bonsoir les filles alors blocage car hier j'ai du me faire operer donc stress a mort et la sava mieux la preuve les vilaines sont la. Je suis heureuse car je vais pouvoir entamer l homéopathie. Et je compte faire t°.