Essai bébé 1👶 pour l'attente si on se suivre 🙏😊

Re: Essai bébé 1👶 pour l'attente si on se suivre 🙏😊

Messagepar Sarah91 » Mer Déc 06, 2017 3:11 pm

Je deviens parano lol genre je me dis que j'ai gaspiller le sperm de ce matin pck j'étais debout et aussi pck j'ai pris ma douche de suite mdr !!
Alors que mon ovulation était hier lol ! Folle ou pas ? Je vous jure les filles ces essaies bb me rend malade mdr
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Bloomsix » Mer Déc 06, 2017 3:19 pm

Sarah91 a écrit:Je deviens parano lol genre je me dis que j'ai gaspiller le sperm de ce matin pck j'étais debout et aussi pck j'ai pris ma douche de suite mdr !!
Alors que mon ovulation était hier lol ! Folle ou pas ? Je vous jure les filles ces essaies bb me rend malade mdr

😅😅 je vois que je ne suis pas la seul déglinguée ici😅
Faut aussi avoir des calins pour se faire plaisir.
Regarde moi depuis vendredi c'est non stop avec le cheri et pourtant on ne savait pas que j'étais en ovulation car on a fait le test lundi😑
Mais maintenant que j'y pense c'est peut etre pour ca que j'avais tellement envie 🤔🤔
Bloomsix

Message(s) : 108

Messagepar Sarah91 » Mer Déc 06, 2017 3:25 pm

Lol je suis comme toi jai tellemet peur de rater ovulation que c non stop mdr mm hors période fertile mdr mon.homme est ravie évidement mdr il ma mm dis "on.devrait être en essaie bb tte notre vie" mdr on vera bien si ce mois c'est bon ou pas !! C kan t régl toi ?
Sarah91

Messagepar Bloomsix » Mer Déc 06, 2017 3:42 pm

Sarah91 a écrit:Lol je suis comme toi jai tellemet peur de rater ovulation que c non stop mdr mm hors période fertile mdr mon.homme est ravie évidement mdr il ma mm dis "on.devrait être en essaie bb tte notre vie" mdr on vera bien si ce mois c'est bon ou pas !! C kan t régl toi ?

😅😅 clairement, le mien n'en peut plus de moi 😅😅
Je dois les avoirs le 22 elles durent 3jours en esperant ne pas voir ces connasses ce moi ci. Ence serai donc un super cadeau de noel😁
Bloomsix

Messagepar Bloomsix » Mer Déc 06, 2017 3:43 pm

Et pour toi,Ton cycle termine quand?
Bloomsix

Messagepar Sarah91 » Mer Déc 06, 2017 3:49 pm

Moi le 19 lol mai comme c c1 après rdc de la fc je sais pas si mon cycle bouge ou pas
Si rien je teste le 22
Et jannonce à cheri le 23 car cest mon anif se serai un super cadeau dannif et de noël 😊🤞 par contre après je me précipite pas je laisse la nature faire les choses et jappelerai gygy que en janvier pas avant

La 1er fois je me suis emballer et je suis tomber de haut quand j'ai ft la fc precoce
Sarah91

Messagepar Bloomsix » Mer Déc 06, 2017 4:10 pm

Sarah91 a écrit:Moi le 19 lol mai comme c c1 après rdc de la fc je sais pas si mon cycle bouge ou pas
Si rien je teste le 22
Et jannonce à cheri le 23 car cest mon anif se serai un super cadeau dannif et de noël 😊🤞 par contre après je me précipite pas je laisse la nature faire les choses et jappelerai gygy que en janvier pas avant

La 1er fois je me suis emballer et je suis tomber de haut quand j'ai ft la fc precoce

Effectivemenr ce serait un super cadeau.
Je te comprend clairement de ne pas vouloir t'emballer. J'ak eu une fc precosse aussi en septembre et c'etait la surprise car on se mariait et on avait decidé de commencer les essais apres. Du couo j'étais toute heureuse et ça n'a pas tenu.
Je pense tester le 23(si j'arrive a tenir) et l'annoncer a mon chéri le matin de noel (si j'arrive a tenir aussi😅)
Et pour le medecin apres le nouvel an. On croise les doigts en esperant que ce cycle soit le bon
Bloomsix

Messagepar Sarah91 » Mer Déc 06, 2017 4:14 pm

Super on sera en mm temp alors
C'est génial !
On ce tien au jus on ce suis de prêt !
J'espère aussi que c'est le bon mois pour nous que la petite cygogne nous apporte un beau ++ !
Moi la fc cetais début octobre
Bin du coup tu es à cycle combien ? Et tes règles son revenu à la normale,?
Sarah91

Messagepar Bloomsix » Mer Déc 06, 2017 4:40 pm

Sarah91 a écrit:Super on sera en mm temp alors
C'est génial !
On ce tien au jus on ce suis de prêt !
J'espère aussi que c'est le bon mois pour nous que la petite cygogne nous apporte un beau ++ !
Moi la fc cetais début octobre
Bin du coup tu es à cycle combien ? Et tes règles son revenu à la normale,?

En octobre mon cheri est rentrer aux usa et je l'ai rejoins debut November juste au momentou j'aimais mais pas de +. Donc la on est au cycle2.
En fait je suis tombee enceinte mi aout et Retour de couche est venu au moment ou je devais etre réglée. On a pa pu essayer en septembre-octobre car il était parti. Donc 1er essais novembre.
Bloomsix

Messagepar Sarah91 » Mer Déc 06, 2017 5:21 pm

Ah dac ok ok bin on croise les doigts hein 🤞🤞
Sarah91

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir