J-4/5 Ovulation ! On se suit

Re: J-4/5 Ovulation ! On se suit

Messagepar Magicmag » Ven Mars 02, 2018 6:33 am

Fafou2018 a écrit:Coucou les filles,
Je donne de mes nouvelles..jai fait la PDS hier et résultat positif ..donc trop contente , une nouvelle vie et expérience à vivre.. j'espère pour vous des beaux +++. Bisous

Waouuuu Kelle superbe nouvelle félicitations 🎈🎉 comme tu dois être heureuse!!
Raconte ns tout fait ns rêver... tu as fais un tg?! Des symptômes ?!
Rooooo comme je t’envie 😜😍
Des bisous 😘
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Fafou2018 » Ven Mars 02, 2018 7:34 am

Yanacassis a écrit:
Je donne de mes nouvelles..jai fait la PDS hier et résultat positif ..donc trop contente , une nouvelle vie et expérience à vivre.. j'espère pour vous des beaux +++. Bisous

Félicitations encore ma belle!!! Ça y est, tu y es arrivé! Je te souhaite beaucoup de bonheur et le meilleur pour cette grossesse.

Une belle surprise quelques jours après l’anniversaire de ton homme. Plein de bonnes choses à vous ❤️😍👍🤗

Merciii beaucoup Yannacassis.. et j'espere pour toi un beau ++++ . Grosses bises 😘
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar Fafou2018 » Ven Mars 02, 2018 7:38 am

Magicmag a écrit:

Des bisous 😘

Merciii ouii j'ai pas eu de symptômes mais juste suivi le conseil de faire le TO à DPO 7 et c'était positif, un TG après rose pâle ..du coup jei attendu DPO 14 pour faire pds. Le TO est un bon indicateur...😘. Sauf la fatigue je n'ai pas de symptômes pour le moment on verra quand je passe le cap d'un mois .. je souhaite pour toutes des beaux +++
Fafou2018

Messagepar SamSoul » Ven Mars 02, 2018 8:31 am

Félicitations fafou et bonne grossesse envoie nous pleins d'ondes HCG qu'on soit positives aussi 😁😉
SamSoul

Message(s) : 120

Messagepar SamSoul » Ven Mars 02, 2018 8:33 am

Moi j'ai fais un TO hier négatif le deuxième trait vachement pâle dpo8 auj je ne sais pas si je vais en faire un ce soir ou non mais je pense que c cuit pour moi ce mois ci
SamSoul

Messagepar Marine2901 » Ven Mars 02, 2018 8:49 am

Coucou les filles, petit soucis. Je suis au 14j de mon cycle, j'ai fait un test d'ovulation ce matin ( comme le mois dernier) il s'est avéré négatif.. J'ai le test clearblue digitale donc il est censé me dire les 4j les plus fertile. Le mois dernier ça a très bien marché. La j'ai même des glaire types blanc d'œuf d'ovu.. Quoi penser ?
Marine2901

Message(s) : 10

Messagepar SamSoul » Ven Mars 02, 2018 9:18 am

Bonjour moi j'ai fais un TO au matin du j14 le mois dernier negatif mais quand j'en ai fais un autre le même jour mais en fin d'après midi il s'est avéré positif donc je te dirai de réessayer ce soir 😉
SamSoul

Messagepar Magicmag » Ven Mars 02, 2018 10:48 am

Fafou2018 a écrit:
Magicmag a écrit:

Des bisous 😘

Merciii ouii j'ai pas eu de symptômes mais juste suivi le conseil de faire le TO à DPO 7 et c'était positif, un TG après rose pâle ..du coup jei attendu DPO 14 pour faire pds. Le TO est un bon indicateur...😘. Sauf la fatigue je n'ai pas de symptômes pour le moment on verra quand je passe le cap d'un mois .. je souhaite pour toutes des beaux +++

Mais fafou tes cycles sont de combien ? Tu attendais tes règles pour quand ? Je suis un peu paumée moi en ce moment j’ai un retard mais test négatif. Et si je me souviens bien on avait « ovuler «  en même temps. Le 14/02.
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Fafou2018 » Ven Mars 02, 2018 10:56 am

Magicmag a écrit:[quote=
Des bisous 😘

Merciii ouii j'ai pas eu de symptômes mais juste suivi le conseil de faire le TO à DPO 7 et c'était positif, un TG après rose pâle ..du coup jei attendu DPO 14 pour faire pds. Le TO est un bon indicateur...😘. Sauf la fatigue je n'ai pas de symptômes pour le moment on verra quand je passe le cap d'un mois .. je souhaite pour toutes des beaux +++[/quote]
Mais fafou tes cycles sont de combien ? Tu attendais tes règles pour quand ? Je suis un peu paumée moi en ce moment j’ai un retard mais test négatif. Et si je me souviens bien on avait « ovuler «  en même temps. Le 14/02.[/quote]
Coucou MagicMag , j'ai un cycle de 28 jours et oui j'ai ovulé le 15&16 février et avec mon mari on était bien actifs avant, pendant et après tout les 2 jours de câlins. Et apparemment ça a fonctionné..et aujourd'hui ça devait être mon 1er jour de rrr..j'ai senti que j'ai été enceinte en DPO6 et 7 sans symptômes ..vers pour cela que j'ai fait le test ovulation ce jour là et j'ai vu que c'était positif. Donc bon signe 😘.
Fafou2018

Messagepar Anonyme12 » Ven Mars 02, 2018 11:18 am

Bonjour les filles,je suis un peu perdu 😓😓
J'ai eu une perte blanche très très abondante et fort blanche j'ai eu un rapport du soir même et depuis elle sont beaucoup moin abondantes j'ai très mal niveaux ovaires je suis beaucoup fatiguée. A quoi Pensez vous merci

Du 1ejanvier au 25mars j'ai était réglé
(Cycle de 31j)
Le 26 fécondation moyenne(rapport)
Le 27 fécondation moyenne (rien du tout)
28 fécondation élevé (rapport)+(perte blanche très blanche et abondante)
1mars fécondation élevé (rien)
2mars jour ovulation
3mars jour fécondité moyen.

Mais prochaines règles sont prévus pour le 16mars
Anonyme12

Message(s) : 54

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir