Magicmag a écrit:[quote=
Waouuuu Kelle superbe nouvelle félicitations 🎈🎉 comme tu dois être heureuse!!
Raconte ns tout fait ns rêver... tu as fais un tg?! Des symptômes ?!
Rooooo comme je t’envie 😜😍
Des bisous 😘
Merciii ouii j'ai pas eu de symptômes mais juste suivi le conseil de faire le TO à DPO 7 et c'était positif, un TG après rose pâle ..du coup jei attendu DPO 14 pour faire pds. Le TO est un bon indicateur...😘. Sauf la fatigue je n'ai pas de symptômes pour le moment on verra quand je passe le cap d'un mois .. je souhaite pour toutes des beaux +++[/quote]
Mais fafou tes cycles sont de combien ? Tu attendais tes règles pour quand ? Je suis un peu paumée moi en ce moment j’ai un retard mais test négatif. Et si je me souviens bien on avait « ovuler « en même temps. Le 14/02.[/quote]
Coucou MagicMag , j'ai un cycle de 28 jours et oui j'ai ovulé le 15&16 février et avec mon mari on était bien actifs avant, pendant et après tout les 2 jours de câlins. Et apparemment ça a fonctionné..et aujourd'hui ça devait être mon 1er jour de rrr..j'ai senti que j'ai été enceinte en DPO6 et 7 sans symptômes ..vers pour cela que j'ai fait le test ovulation ce jour là et j'ai vu que c'était positif. Donc bon signe 😘.