Essais bébé, attendons ensemble 😀🍼

Re: Essais bébé, attendons ensemble 😀🍼

Messagepar Sarah-L » Lun Fév 26, 2018 7:37 pm

Coucou Maria bienvenue. J’imagine ta déception le faux positif ça doit être dur quand même il nous faut pas longtemps pour nous faire des films mais en revanche la déception elle a du mal à passer mais bon il faut y croire quand même et il faut se dire que notre + viendra. On se soutient ici 😊
Sarah-L

Message(s) : 60

Messagepar Mariaxx » Lun Fév 26, 2018 8:29 pm

Oui c'était horrible en plus deux tests avec le même résultat. Je me suis dit ce n'est pas possible que ça soit faux. La j'ai rendez vous avec mon gyneco. Pour faire un bilan parce que même si on s'est décidé mon chéri et moi de faire un autre bébé je n'ai pas pris de contraception depuis mon accouchement. Je me dis que c'est bizarre qu'il n'y ai aucun accident.
Mariaxx

Message(s) : 152

Messagepar Matou76 » Mar Fév 27, 2018 9:35 am

Salut Maria et bienvenue , toutes les futures mamans peuvent se joindre à nous évidement 😊😉
Désolée pour toi, en effet quelle déception... Mais ça va venir☺ il faut y croire, reste positive 😉
Si j'ai bien compris tu essaies depuis Novembre mais tu te demandes pourquoi il n'y a eu aucun accidents depuis la naissance de ton 1 er bébé ? Ça veut dire que tu essaies depuis plus longtemps ou que vous preniez des risques parfois ?
Matou76

Message(s) : 139

Messagepar Mimibb1 » Mar Fév 27, 2018 11:30 am

Bonjour tout le monde, avec mon mari on est aussi à notre bb1. Arret de contraceptif 2 mois, mais rien à signaler
Mimibb1

Message(s) : 6

Messagepar Mariaxx » Mar Fév 27, 2018 1:54 pm

Matou76 a écrit:Salut Maria et bienvenue , toutes les futures mamans peuvent se joindre à nous évidement 😊😉
Désolée pour toi, en effet quelle déception... Mais ça va venir☺ il faut y croire, reste positive 😉
Si j'ai bien compris tu essaies depuis Novembre mais tu te demandes pourquoi il n'y a eu aucun accidents depuis la naissance de ton 1 er bébé ? Ça veut dire que tu essaies depuis plus longtemps ou que vous preniez des risques parfois ?

En fait après mon 1er bébé, je n'ai pas voulu reprendre une contraception donc on faisait attention au jours fertiles. Et c'est en novembre passé qu'on a décidé de ne plus faire attention .
Mariaxx

Messagepar Matou76 » Mar Fév 27, 2018 4:19 pm

Ha oui comme moi alors, enfin ce n'était pas suite à un bébé mais je tolerais mal mes pilules précédentes, j'ai décidé de tout arrêter il y a plus d'un an, on se protégeait durant les rapports mais pas pendant la totalité et pas tout le temps ( mais pendant les jours autour de l'ovulation oui on faisait attention vraiment )
😉
Matou76

Messagepar Matou76 » Mar Fév 27, 2018 4:20 pm

C'est pas bizarre qu'il n'y ait pas eu d'accidents si vous avez fait attention Maria 😊
Matou76

Messagepar Gueillonia » Mar Fév 27, 2018 4:46 pm

Coucou je m'appelle laura et jai 23 ans . Je suis en essai bebe 1 comme toi et tres impatiente de découvrir un beau +++ .
Gueillonia

Message(s) : 9

Messagepar Mariaxx » Mar Fév 27, 2018 7:47 pm

J'ai vu le gyneco aujourd'hui, il veut me mettre sous clomid et duphaston. Quand pensez-vous ? Quelqu'un l'a déjà essayé?
Mariaxx

Messagepar Marine2901 » Mar Fév 27, 2018 8:36 pm

Coucou les filles cycle 2 essai bébé 1. Vous me conseiller les tp tout les jours ou tout les deux jours ? J'aimerais mettre toute les chances de notre cotée, ce bébé est très désiré. Et l'attente est trop longue alors qu'on viens de commencer...
Marine2901

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir