Envie de tomber enceinte , on se soutient ?

Re: Envie de tomber enceinte , on se soutient ?

Messagepar Sara sara » Lun Fév 18, 2019 11:56 am

Bonjour les fille je suis nouvelle en fait j'ai fait un test de grossese 4 jours avand mes règles ci négatif et la j'ai un retard de 3 jours toujours pas de règles vous pensez à quoi les filles ???
Sara sara

Message(s) : 1

Messagepar Esmeralda » Lun Fév 18, 2019 12:45 pm

Bonjour les filles, je suis l’heureuse maman d’un garçon de 5 ans et après ma césarienne je eu mon stérilet mirena pendant 5 ans je l’ai retiré le 12 décembre 2018 pour faire bébé 2 , j’ai eu mes règles le 25 janvier et j’ai suivi mon aplicación pour savoir mon jour d’ovulation qui était le 8 février , là je suis à 4 jours de mes règles et j’ai tout les symptômes d’être enceinte mais j’ai fait un test c’est matin vers 10h et c’est négatif ☹️Pourtant je croyais être bien enceinte 😢es que vous croyez que c’est trop tôt ? Merci
Esmeralda

Message(s) : 87

Messagepar Esmeralda » Lun Fév 18, 2019 12:47 pm

Sara c’est peut-être trop tôt
Esmeralda

Message(s) : 87

Messagepar Pipi25 » Lun Fév 18, 2019 7:26 pm

Cc les filles moi j’ai ovulé le 6 selon l appli et j aurais mes rrr ds 2 jrs mais ça fait 5 jrs j’ai certains signes comme pr le début du bb1 . Puis je déjà faire un Tg ou c est trop. Serai très ravie d avoir une réponse . Merci 😘😘😘
Pipi25

Message(s) : 26

Messagepar Merymet » Lun Fév 18, 2019 7:53 pm

Bonsoir les filles comme le groupe indique j’essaye de tomber enceinte depuis plus de 4 mois je suis atteinte d’endometriose et je voudrais savoir si l’une dentre vous on est atteinte aussi pour qu’on puisse partager le parcours de se rassurer mutuellement voila
Merymet

Messagepar Princesse18 » Lun Fév 18, 2019 10:14 pm

Bjr je me demande si sa sert a quelque chose que je commence l homéopa se mois si sachant que la semaine d ove je me fais opérer donc repos pour moi je sais pas trop j’me dit sa serais une bonne raison de laisser faire les choses sans y prêter attention
Non ??
Je suis perdue la 😔😔
Princesse18

Message(s) : 107

Messagepar Anna78 » Lun Fév 18, 2019 10:50 pm

Bonsoir les filles,
Je partage votre souhait d’avoir un bébé pour 2019, pour ma part je suis dans la même situation que Dada 😊 J’espère pour nous que du +++ pour cette année, je suis en essai depuis ce mois ci, voyons si j’aurais mes règles ou pas le mois prochain si Dieu le veut 🙏🤞
On se tiendra au courant pour celles qui seront positif Courage à toutes 😉
Anna78

Messagepar Sabrina d » Mar Fév 19, 2019 11:00 am

Bonjour Esmeralda
J’ai le même cycle que toi pareil j attend mes règle mais par contre je n ai aucun symptômes et je n ose pas faire de teste précoce... je croise les doigt... je te souhaite également un beau +++
Sabrina d

Message(s) : 123

Précédent

Retour vers Concevoir