Ovulation le 25/02

Re: Ovulation le 25/02

Messagepar Lexiie » Sam Mars 09, 2019 11:54 pm

Pooulette a écrit:Pour l’instant je n’ai aucun symptômes de rrr.
J’ai pris ces 5 dernières années une pilule continue qui a stoppé les rrr. J’ai eu un peu de mal à me réhabituer je t’avoue. Je l’ai arrêté en juillet.
Je me rends compte que les symptômes que j’ai sont plus liés à du stress 😖...

Non pas de pertes jaunâtres mais j’ai lu sur d’autres sujets que qqs filles en avait eu aussi...

Merci pour ta réponse rapide 😉
Reste plus qu’a Patienter....
Lexiie

Message(s) : 314

Messagepar Pooulette » Sam Mars 09, 2019 11:59 pm

Comme tu dis, les dès sont lancés ...🙏🏻🤞🏻🤞🏻
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Junelcat » Dim Mars 10, 2019 1:04 am

Pooulette a écrit:Encore félicitations Junelcat, ça fait tellement plaisir de voir que ça fonctionne pour l’une d’entre nous! Espérons qu’il y ai d’autres ++++ 🥰

Depuis que j’ai fait un test précoce à 10DPO je n’ai plus de douleurs au ventre ni l’impression que les rrr sont sur le point d’arriver.

Merci bcp Pooulette ♥️ Je continue de croiser pour vous toutes les filles 🤞🏻
Junelcat

Message(s) : 137

Messagepar Nutella » Dim Mars 10, 2019 5:16 am

Coucou 💕
Pour ma part, je test tout les mois, peut importe symptômes pas symptômes je test c'est presque comme une obligation !
N'empêche que les symptômes de règles et de grossesse sont très similaire... pas facile de garder le cap en résistant jusqu'à moins le 1er jour de retard !
Celles qui ont déjà le bonheur d'avoir des petits bout, vous rappelez vous les signes qui ont annoncé le plus ?
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar Kayann » Dim Mars 10, 2019 9:11 am

Nutella a écrit:Coucou 💕
Pour ma part, je test tout les mois, peut importe symptômes pas symptômes je test c'est presque comme une obligation !
N'empêche que les symptômes de règles et de grossesse sont très similaire... pas facile de garder le cap en résistant jusqu'à moins le 1er jour de retard !
Celles qui ont déjà le bonheur d'avoir des petits bout, vous rappelez vous les signes qui ont annoncé le plus ?

Hola, tu te mets pas la pression en faisant ca?
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Angeliks » Dim Mars 10, 2019 11:19 am

Bjr les filles.
Félicitations pour les +
Nutella pour ta questions les symptômes Perso que j'ai eu les même que les règles pour ma fille les seins gonflé mal au ovaire comme ci mes règle arrivée.
Et pour mon autre grossesse je m en suit aperçu en mangeant du Nutella 😂 nosee blanche comme ci j'étais malade mes pas de douleur au ventre.
Jspr que ça t'aidera mais chaque grossesse et différente et symptômes aussi.
Le truc le plus compliqué mais qui faut faire c ne pas y penser et ça viendra tt seul.
Bon je dit ça mes en essaie bb et j'y pense bcp 😊.
Bon courage les filles jspr des +++ à vous toute le plus rapidement possible
Angeliks

Message(s) : 86

Messagepar Nutella » Dim Mars 10, 2019 5:17 pm

Je pense que si Kayann mais la sa va par rapport a avant ou je bloquait mes règles tellement je ne voulais pas qu'elles arrives

Haha Angeliks bien joué 💪

J'ai un parcours assez difficile...j'ai pas envie de vous démoraliser non plus lol disons que je suis en essaie depuis environs 7 mois. J'arrive a tomber enceinte mais la suite des choses deviens compliquer.
J'espère que nous aurons toute ce plus, tout le monde, mais une petite pensée particulière a celle qui ont vraiment mais vraiment trimé! 💕
Nutella

Messagepar Pooulette » Lun Mars 11, 2019 2:50 pm

Coucou les filles,
Mes rrr devaient arriver hier mais elles ne sont pas encore là. J’ai remarqué ce midi une légère perte un peu rosée donc ça ne va plus tarder je pense... J26 aujourd’hui et mes 3 derniers cycles étaient de 25 jours. J’essaie de ne pas me faire de faux espoirs 😬!
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Lexiie » Lun Mars 11, 2019 5:32 pm

Toujours pas de rrr pour moi aussi...
Test fait ce matin négatif.....
Lexiie

Message(s) : 314

Messagepar Nutella » Lun Mars 11, 2019 6:37 pm

J'ai fait un test hier a 2 jours de mes règles... elles sont censés débarquer demain...
Bien sûr le test est négatif.
Bon je vais pas me faire de film mais c'est vrai que j'ai particulièrement mal aux seins.. quelques mots de tête alors que je n'y suis pas sujette d'habitude, j'ai l'impression davoir la vulve gonflée avec des démangeaisons parfois
A côté de ca j'ai tout les autres symptômes de règles que j'ai tout le temps... "douleur" aux ovaires et je vais plus souvent a la selles avant et pendants les reds donc bon...on verra demain
Nutella

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir