Ovulation le 10 mars

Re: Ovulation le 10 mars

Messagepar Manely » Mer Mars 20, 2019 2:21 pm

Merci kayann oui je suis plutôt très sportive de base mais depuis novembre dernier je ne fais plus rien... Bref j essai de me do ner un coup de pieds au derrière mais y a des jours avec et des jours carrément sans... Les filles qui prennent leur température ça fonctionne comment ? C est pour détecter uniquement l ovu ou bien aussi la nidation voir la grossesse ? Si je commence maintenant soit 4/5j après ovu ça ne sert à rien, je suppose qu'il faut démarrer en début de cycle... Lol tant de questions...
Manely

Message(s) : 40

Messagepar Kayann » Mer Mars 20, 2019 9:45 pm

Manely a écrit:Merci kayann oui je suis plutôt très sportive de base mais depuis novembre dernier je ne fais plus rien... Bref j essai de me do ner un coup de pieds au derrière mais y a des jours avec et des jours carrément sans... Les filles qui prennent leur température ça fonctionne comment ? C est pour détecter uniquement l ovu ou bien aussi la nidation voir la grossesse ? Si je commence maintenant soit 4/5j après ovu ça ne sert à rien, je suppose qu'il faut démarrer en début de cycle... Lol tant de questions...

Il vaut mieux commencer le 1er jour des regles car la ca te dira rien...tu verras l'ovulation qd il y aura une 1ere vers chute de temperature et le lendemain une forte hausse qui avoisinera les 37°
Pour les nidations franchement il n'y a rien de sure dc vaut mieux po se prendre la tete....courage!!!
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Manely » Mer Mars 20, 2019 10:50 pm

OK merci pour ces infos. c Est intéressant à connaitre. Prochain cycle je tente. 😊
Manely

Messagepar Kayann » Mer Mars 20, 2019 11:09 pm

Les filles, ce soir j'ai constaté des petits points blanc sur mes tetons et en pressant il y a des gouttelettes de lait qui sont sorties....
Je n'avais jamais fait attention aux autres cycles...
Ca vous ai arrivés ou vraiment je peux esperer un joli+++++??
Je suis a dpo8
Kayann

Messagepar Amby » Jeu Mars 21, 2019 12:25 am

Cc les filles je me prénomme Sandrine j'ai 21ans en essai bb1 depuis quelques mois déjà.. enfaite je voudrai savoir d'après l'appli jetais sensé voilé le 14. Le 12 j'ai eu des rapport ... alors depouis hier matin j'ai des nausée on ne dira pas que c'est à cause d'une bouffe par ce que depuis presque 2 jours je ne mange pas vraiment. Tout à l'heure j'ai eu a (vomir) ... est ce possible que si jamais j'aurai un retard pour ce mois les nausées peuvent débuté aussi tôt?
Amby

Message(s) : 189

Messagepar Amby » Jeu Mars 21, 2019 12:26 am

3BBJ
Amby

Messagepar Amby » Jeu Mars 21, 2019 12:27 am

Sensé ovulé *
Amby

Messagepar Manely » Jeu Mars 21, 2019 6:20 am

Kayann bah oui. C est quand même. Plutôt bon signe... J espère pour toi un beau +++si tu as déjà ses symptômes tu peux peut être tenter un test ?!
Amby les symptômes peuve t apparaître dès la nidation je pense donc environs 6 ou 7j après conception... Après ce ne sont que des supposition mais du coup c'est probable aussi pour toi.
Manely

Messagepar Kayann » Jeu Mars 21, 2019 6:47 am

Manely a écrit:Kayann bah oui. C est quand même. Plutôt bon signe... J espère pour toi un beau +++si tu as déjà ses symptômes tu peux peut être tenter un test ?!
Amby les symptômes peuve t apparaître dès la nidation je pense donc environs 6 ou 7j après conception... Après ce ne sont que des supposition mais du coup c'est probable aussi pour toi.

Merci tu me rassures!! Non suis patiente (ms pense qu'a ca et du coup bah de plus en plus lol) j'attendais le lendemain de mes regles 😊
Kayann

Messagepar Manely » Jeu Mars 21, 2019 7:14 am

Tu as raison mieux vaut ne pas se faire trop de fausses joie mais bon, le temps paraît tellement long tes rrr sont prévues pour quand ? J ai hâte de savoir lol
Manely

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir