Moi ça vient et ça part.
Tiraillement a gauche et nausées de temps en temps
Mais je pense que c'est que du psychotage car je ne fais que d'y penser et de scruter le moindre changement...
Mama14 a écrit:Pour ma part les filles je me demande si ovu bien passé car aucune glaires, j'ai eu pendant 2 jours des gros tiraillements et la dessert plat aucune douleurs rien ...
Kalibera a écrit:Eh bien tiraillements plus forts depuis ce matin. Ovulation ???
Adeline R a écrit:Moi ça vient et ça part.
Tiraillement a gauche et nausées de temps en temps
Mais je pense que c'est que du psychotage car je ne fais que d'y penser et de scruter le moindre changement...
Litchilitchi a écrit:Mama14 a écrit:Pour ma part les filles je me demande si ovu bien passé car aucune glaires, j'ai eu pendant 2 jours des gros tiraillements et la dessert plat aucune douleurs rien ...
Ca peut passer inaperçu parfois...
Moi pertes marron tj présentes, douleurs ovaire, zero sensation au niv des seins, par contre une libido du tonnerre 😂 Bref je sens aussi mes règles arriver... Une déception de plus... 😒
Mama14 a écrit:Litchilitchi a écrit:Mama14 a écrit:Pour ma part les filles je me demande si ovu bien passé car aucune glaires, j'ai eu pendant 2 jours des gros tiraillements et la dessert plat aucune douleurs rien ...
Ca peut passer inaperçu parfois...
Moi pertes marron tj présentes, douleurs ovaire, zero sensation au niv des seins, par contre une libido du tonnerre 😂 Bref je sens aussi mes règles arriver... Une déception de plus... 😒
Alors moi aucune pertes ni glaires ni marron, mais tu as souvent des pertes marrons ? Car on dit que c'est le vieux sang pour mon premier j'ai eu des règles dites anniversaire c'est à dire des règles que marrons et j'avais eu un beau + a 1 jour de retard. Moi aussi la libido est affreuse 😂 j'ai envie de mon homme tout le temps, il râle même lui ...
Allez restons positive peut être que on aura notre beau + en avril 😍
Adeline R a écrit:Depuis aujourd'hui j'ai également des pertes mais je ne saurai dire leur aspect ^^
Mais j'ai ça a chaque cycle donc je ne me fais pas de faux espoirs ^^
Mama14 a écrit:Kalibera a écrit:Eh bien tiraillements plus forts depuis ce matin. Ovulation ???
Oui c'est possible si que fort tiraillements d'un côté, ton ovu été prévu quand ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)