Ovu 25 mars

Re: Ovu 25 mars

Messagepar Adeline R » Mer Mars 27, 2019 2:31 pm

Moi ça vient et ça part.
Tiraillement a gauche et nausées de temps en temps
Mais je pense que c'est que du psychotage car je ne fais que d'y penser et de scruter le moindre changement...
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Kalibera » Mer Mars 27, 2019 2:34 pm

Eh bien tiraillements plus forts depuis ce matin. Ovulation ???
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar Litchilitchi » Mer Mars 27, 2019 2:55 pm

Mama14 a écrit:Pour ma part les filles je me demande si ovu bien passé car aucune glaires, j'ai eu pendant 2 jours des gros tiraillements et la dessert plat aucune douleurs rien ...

Ca peut passer inaperçu parfois...
Moi pertes marron tj présentes, douleurs ovaire, zero sensation au niv des seins, par contre une libido du tonnerre 😂 Bref je sens aussi mes règles arriver... Une déception de plus... 😒
Litchilitchi

Message(s) : 29

Messagepar Mama14 » Mer Mars 27, 2019 3:24 pm

Kalibera a écrit:Eh bien tiraillements plus forts depuis ce matin. Ovulation ???

Oui c'est possible si que fort tiraillements d'un côté, ton ovu été prévu quand ?
Mama14

Message(s) : 244

Messagepar Mama14 » Mer Mars 27, 2019 3:26 pm

Adeline R a écrit:Moi ça vient et ça part.
Tiraillement a gauche et nausées de temps en temps
Mais je pense que c'est que du psychotage car je ne fais que d'y penser et de scruter le moindre changement...

Oui on y pense beaucoup trop ..
Moi j'ai d'autres préoccupations donc ça va mais même comme ça je me pose un milliard de questions
Mama14

Messagepar Mama14 » Mer Mars 27, 2019 3:29 pm

Litchilitchi a écrit:
Mama14 a écrit:Pour ma part les filles je me demande si ovu bien passé car aucune glaires, j'ai eu pendant 2 jours des gros tiraillements et la dessert plat aucune douleurs rien ...

Moi pertes marron tj présentes, douleurs ovaire, zero sensation au niv des seins, par contre une libido du tonnerre 😂 Bref je sens aussi mes règles arriver... Une déception de plus... 😒

Alors moi aucune pertes ni glaires ni marron, mais tu as souvent des pertes marrons ? Car on dit que c'est le vieux sang pour mon premier j'ai eu des règles dites anniversaire c'est à dire des règles que marrons et j'avais eu un beau + a 1 jour de retard. Moi aussi la libido est affreuse 😂 j'ai envie de mon homme tout le temps, il râle même lui ...
Allez restons positive peut être que on aura notre beau + en avril 😍
Mama14

Messagepar Litchilitchi » Mer Mars 27, 2019 4:03 pm

Mama14 a écrit:
Litchilitchi a écrit:

Alors moi aucune pertes ni glaires ni marron, mais tu as souvent des pertes marrons ? Car on dit que c'est le vieux sang pour mon premier j'ai eu des règles dites anniversaire c'est à dire des règles que marrons et j'avais eu un beau + a 1 jour de retard. Moi aussi la libido est affreuse 😂 j'ai envie de mon homme tout le temps, il râle même lui ...
Allez restons positive peut être que on aura notre beau + en avril 😍

Oui c est généralement signe d’arrivée de règles chez moi Spotting power !!! Sauf qur ca arrive super tôt là c est chiant
Litchilitchi

Messagepar Adeline R » Mer Mars 27, 2019 5:17 pm

Depuis aujourd'hui j'ai également des pertes mais je ne saurai dire leur aspect ^^
Mais j'ai ça a chaque cycle donc je ne me fais pas de faux espoirs ^^
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Litchilitchi » Mer Mars 27, 2019 5:49 pm

Adeline R a écrit:Depuis aujourd'hui j'ai également des pertes mais je ne saurai dire leur aspect ^^
Mais j'ai ça a chaque cycle donc je ne me fais pas de faux espoirs ^^

On écoute trop notre corps je crois :D
Litchilitchi

Messagepar Kalibera » Mer Mars 27, 2019 6:16 pm

Mama14 a écrit:
Kalibera a écrit:Eh bien tiraillements plus forts depuis ce matin. Ovulation ???

Oui c'est possible si que fort tiraillements d'un côté, ton ovu été prévu quand ?

Eh bien soit samedi soit hier. On peut ressentir des douleurs de règles après l’ovulation?
Kalibera

Message(s) : 237

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir