Pollen de palmiers

Re: Pollen de palmiers

Messagepar Nounou D » Mer Mai 29, 2019 6:16 am

muriel a écrit:
Nounou D a écrit:Autant d histoire pour une simple cure je pense vraiment que certaine veulent tout simplement ce faire remarqué et cherche un problème la ou il y en a pas personne ne force personne à prendre cet cure effet indésirable ou pas notre corps réagi pas de la même façon qu une notre personne chacun est libre de faire le choix de la prendre ou pas
Puis mumu la seule chose que je ne comprend pas c que mon compagnon fume mes pas des cigarettes et on lui a accordé c tout
Sinon les autres merci de ne pas m agressé 😉

Bonjour nounou
Bah écoute je ne sais pas lol
Enfin pour ma part c'est pas grave chacune sa chance
Je ferai plus de câlin c'est tout mdr
En tout cas bonne chance à vous

Je te souhaite un beau +++ avec la grâce de dieu ça ira
Nounou D

Message(s) : 110

Messagepar muriel » Mer Mai 29, 2019 6:20 am

Merci nounou c'est gentil
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Mai 29, 2019 10:00 am

Merci nounou , tes propos sont censées, et ce qui m'énerve c'est cette histoire de questionnaire ou apparemment la ligne n'est pas la même pour tout le monde bonne journée. Et oui te concernant kenza peux tu être sûre a 100% que ce ce n'est pas cette cure qui a provoqué cette fausse couche, il n'y a aucun mal ds mon commentaire
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Momtobe » Mer Mai 29, 2019 1:36 pm

Kenza tu n’as absolument rien à te reprocher. Tu es une femme très polie et remarquable! Soussou je ne pense pas que tu sois quelqu’un de méchante mais c’est tout de même toi qui a lancé cette « polémique » un peu ridicule. Je pense que chacune d’entre nous et assez mature pour éviter ce genre de problème. Je vous souhaite une très bonne continuation, de beaux bb en pleins santé si Dieu le veut et une bonne fin de mois de ramadan. Salam, peace, 👋
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Momtobe » Mer Mai 29, 2019 1:42 pm

Muriel mon mari a également eu droit à la cure alors qu’il fume. J’en avais pris une pour lui et une pour moi. Je ne sais pas pourquoi tu n’y as pas eu droit. Elle t’as clairement dit que c’était parce qu’il fumait ? Car moi justement quand je lui ai dit qu’il fumait elle m’a dit que lui là cure améliorerai ses spermatozoides.
Momtobe

Messagepar Nounou D » Mer Mai 29, 2019 1:49 pm

Momtobe a écrit:Muriel mon mari a également eu droit à la cure alors qu’il fume. J’en avais pris une pour lui et une pour moi. Je ne sais pas pourquoi tu n’y as pas eu droit. Elle t’as clairement dit que c’était parce qu’il fumait ? Car moi justement quand je lui ai dit qu’il fumait elle m’a dit que lui là cure améliorerai ses spermatozoides.

Oui oui voilà pour mon compagnon aussi elle ma dit pareil que ça va améliorer c spermatozoïde donc je ne comprend pas
Nounou D

Messagepar Nounou D » Mer Mai 29, 2019 1:51 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Merci nounou , tes propos sont censées, et ce qui m'énerve c'est cette histoire de questionnaire ou apparemment la ligne n'est pas la même pour tout le monde bonne journée. Et oui te concernant kenza peux tu être sûre a 100% que ce ce n'est pas cette cure qui a provoqué cette fausse couche, il n'y a aucun mal ds mon commentaire

Oui oui après comme Jai dit chacun est libre de prendre cet cure ou pas c pt être naturel mes on c pas si il y a autre choses dedans après Jai fait le choix de la prendre car jc que dans tout il y a des contre indication et que je ne c pas si c 100% mes je tente quand mm ma chance
Nounou D

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Mai 29, 2019 1:55 pm

Je ne lance pas de polémique mais comment faire confiance à quelqu'un qui ne donne pas la même ligne a toutes
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Momtobe » Mer Mai 29, 2019 2:00 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Je ne lance pas de polémique mais comment faire confiance à quelqu'un qui ne donne pas la même ligne a toutes

Après comme disait nounou chacun est libre de la prendre ou pas. Il est vrai que j’ai eu de la peine pour Muriel quand elle avait posté son message. La vendeuse a sûrement une raison valable. Mais bon nous ne sommes pas elle donc impossible de s’avancer à sa place. C’est comme pour tout il y a de nombreuses choses naturelles contre indiquées pour certaines personnes. Cela ne veut pas dire qu’elles sont mauvaises pour autant, tu comprends.
Momtobe

Messagepar muriel » Mer Mai 29, 2019 2:30 pm

Parce que j'ai répondu honnêtement au questionnaire en disant que les examens chez lui sont bons
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir