Règle prévu pour le 14/06 ... qui me suit?

Re: Règle prévu pour le 14/06 ... qui me suit?

Messagepar Lila7 » Sam Juin 15, 2019 9:50 pm

Justvia a écrit:
Lila7 a écrit:Les filles je viens de refaire mon test de grossesse et il est positive sa y’ai je suis officiellement enceinte 😃😃😃😃 !!! J’espère juste une chose c’est de ne pas refaire une fausse couche, que cette grossesse la se passera bien que je mettrais au monde mon bébé sain et sauf. Et surtout j’espère de tout cœur que vous serez enceinte aussi. 😘

Félicitations Lila! Je te souhaite une grossesse au top 😊

Merci beaucoup Justavia, je le souhaite aussi.
Et j’espère pour ton prochain cycle sa marchera 😊
Lila7

Message(s) : 79

Messagepar Justvia » Sam Juin 15, 2019 10:03 pm

Justvia a écrit:
Lila7 a écrit:Félicitations Lila! Je te souhaite une grossesse au top 😊

Merci! 🤞
Ce serait cool pour ce nouveau cycle car le verdict serait pour mon anniversaire... ce serait un beau cadeau pour mes 30 ans 😊
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Lila7 » Sam Juin 15, 2019 11:26 pm

Justvia a écrit:
Justvia a écrit:
Lila7 a écrit:Félicitations Lila! Je te souhaite une grossesse au top 😊

Merci! 🤞
Ce serait cool pour ce nouveau cycle car le verdict serait pour mon anniversaire... ce serait un beau cadeau pour mes 30 ans 😊

Ah bah je te le souhaite vraiment, croisons les doigts!
Lila7

Message(s) : 79

Messagepar Enilec » Dim Juin 16, 2019 9:51 am

Bonjours les filles

Je me permet de vous rejoindre!
Nous sommes en essaie depuis mars pour un bébé!
Je devais avoir les règle hier! Rien eu! Aujourd’hui rien non plus! Fait un test ce matin est négatif! Je sais plus comme pensée!
J’ai un stress qui s’installe! Je doute..
est ce que sa va reculer mes jours de rrr, et changer de cycle! Je tourner à 27 jours!
Enilec

Message(s) : 87

Messagepar PBN0307 » Dim Juin 16, 2019 12:00 pm

Désolée les filles, plein de trucs à penser hahaha
Bon bah après mon tg positif, j’ai couru pour en racheter d’autres... je les fais et puis je me rends compte que ce sont des tests d ovulation 😂😂 c’est pas possible je suis tête en l’air je vous jure ... ils sont aussi positifs mais je suppose que ça ne veut rien dire? 3 jours de retard de règles.. je vous tiens au courant demain matin
Bisous et félicitations o concernées !!!
PBN0307

Message(s) : 72

Messagepar PBN0307 » Dim Juin 16, 2019 8:08 pm

Bon bah il nous restait un CB DIGITAL... + 1-2 !! 🥰🥰🥰 je n’y crois pas!!! Premier vrai cycle...
aux filles qui s’imaginent qu’y penser ça bloque tout... j’y pensais h24 les filles, ce n’est vraiment pas une raison... courage les filles, vraiment! Je détestais les filles qui tombaient enceintes des le premier cycle par jalousie ... et m’y voilà... je veux bien répondre à toutes vos questions les filles
Bisous à toutes
PBN0307

Message(s) : 72

Messagepar Justvia » Dim Juin 16, 2019 8:10 pm

Enilec a écrit:Bonjours les filles

Je me permet de vous rejoindre!
Nous sommes en essaie depuis mars pour un bébé!
Je devais avoir les règle hier! Rien eu! Aujourd’hui rien non plus! Fait un test ce matin est négatif! Je sais plus comme pensée!
J’ai un stress qui s’installe! Je doute..
est ce que sa va reculer mes jours de rrr, et changer de cycle! Je tourner à 27 jours!

Coucou Enilec!
Malheureusement on ne peut pas répondre à ta question avec certitude mais oui probablement que ton cycle va être plus long ou alors c'était un faux négatif... où en es tu maintenant? Toujours pas de règles?
Justvia

Messagepar Justvia » Dim Juin 16, 2019 8:14 pm

Coucou les filles!
Dites moi, vous faites comment pour ne pas trop y penser?
Ça me hante chaque jour... je vois des bébés ou des femmes enceintes partout, je vois mes 30 ans arriver dans moins d'un mois et toujours pas d'enfants... je ne sais plus trop quoi faire pour bien faire
Justvia

Messagepar Enilec » Dim Juin 16, 2019 9:29 pm

]Coucou Enilec!
Malheureusement on ne peut pas répondre à ta question avec certitude mais oui probablement que ton cycle va être plus long ou alors c'était un faux négatif... où en es tu maintenant? Toujours pas de règles?[/quote]

J’ai une perte rouge léger, mais pas vraiment encore les règles.. donc à voir si j’ai les règles ensuite...
Enilec

Message(s) : 87

Messagepar Justvia » Dim Juin 16, 2019 9:53 pm

PBN0307 a écrit:Bon bah il nous restait un CB DIGITAL... + 1-2 !! 🥰🥰🥰 je n’y crois pas!!! Premier vrai cycle...
aux filles qui s’imaginent qu’y penser ça bloque tout... j’y pensais h24 les filles, ce n’est vraiment pas une raison... courage les filles, vraiment! Je détestais les filles qui tombaient enceintes des le premier cycle par jalousie ... et m’y voilà... je veux bien répondre à toutes vos questions les filles
Bisous à toutes

Félicitations!! 😊😍
Justement je vois que tu réponds en partie à ma question... j'y pense tout le temps c'est horrible. J'ai tout le temps envie de regarder les poussettes, les sièges auto... etc. surtout entre l'ovulation et les règles. C'est viscéral, un truc de fou... et justement j'ai peur que ça bloque, comme tout le monde dit ça
Justvia

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir