Meticea a écrit:LaDodo a écrit:Salut les filles mon ovulation est (d'après l'application) le 29 mais test d'ovulation aujourd'hui négatif !
Nous sommes en essaie bb2, C3, cycle de 28 jours.
Coucou moi ovu prévu le 26, le 24 test ovu négatif et le 26 et 27 (aujourd'hui) test positiftellement mal aux ovaires que ça me donne pas du tout envie de faire un câlin !!
Sow0614 a écrit:Meticea t’es règles sont prévues quand ? J’espère que ça va mieux pour toi j’imagine que là douleurs doit pas être facile à garer surtout au point de presque ne plus pouvoir marcher
Sophie c’est déjà bien de se repérer avec la glaires cervicale moi c’est avec ça que je me repère et aussi une douleurs aigüe au niveau des ovaires au moment de ovulation sinon c’est tout avec des légères douleurs pelvienne mais sans plus
LaDodo a écrit:Meticea a écrit:LaDodo a écrit:Salut les filles mon ovulation est (d'après l'application) le 29 mais test d'ovulation aujourd'hui négatif !
Nous sommes en essaie bb2, C3, cycle de 28 jours.
Coucou moi ovu prévu le 26, le 24 test ovu négatif et le 26 et 27 (aujourd'hui) test positiftellement mal aux ovaires que ça me donne pas du tout envie de faire un câlin !!
C'est vrai que ça ne donne pas envie quand on a mal comme ça ! Mais au moins tu es sûre d'ovuler hihi donc 1u travail hihi 🤭
J'ai refais un test ce matin et négatif alors que mes cycles sont hyper réguliers. Je me demande si j'ai pas ovulé plus tôt dans le mois. En tout cas avec chéri on fait quand même des câlins. J'ai regardé sur le site et ils disent que j'aurais du faire le test le 11ele jour tssss.
Hier tempo a 36.9 et ce matin 36.3
Polochon a écrit:Salut les filles
J’ai pas écrit depuis un moment mais je vous lis 🤓
Rendez vous ce matin chez le gynécologue, ça a commencé par le frottis (qu’on adore toutes n’est ce pas ?)
Puis échographie endovaginale, tout vas bien (petit kyste a l’ovaire droit comme d’hab) et ovaire gauche tout ok
Et alors là le gyneco m’a posé une question bizarre : comment est votre pilosité ?
Pourquoi cette question ? C’est déjà arrivé à une de vous ?
Bonne soirée 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)