Ovulation prévue le 25 août. On se suit?

Re: Ovulation prévue le 25 août. On se suit?

Messagepar Sow0614 » Mer Août 28, 2019 7:57 am

Coucou les filles je vois qu’on est toutes en période d’ovu C’est cool on peux partager nos ressentis en même temps :) alors moi aussi ovu prévu aujourd’hui selon l’appli perte de glaires blanc d’œuf encore hier soir donc je pense que mon ovu ne va pas tarder alors câlin se matin avec chéri et de toutes façon câlin tous les 2 jours pour être sûr ^^ moi pour le moment niveau douleurs ça va je ressens plus comme une gêne qu’une douleurs donc largement supportable :)
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Sow0614 » Mer Août 28, 2019 8:03 am

Laora tu a raison d’y faire attention ça te permet aussi de mieux connaître ton corps de Savoir quand tu ovule vraiment car l’appli n’est pas forcément juste et parfois tu peux passe à côté sans t’en rendre compte enfaite
Sow0614

Messagepar Sow0614 » Mer Août 28, 2019 8:15 am

Meticea t’es règles sont prévues quand ? J’espère que ça va mieux pour toi j’imagine que là douleurs doit pas être facile à garer surtout au point de presque ne plus pouvoir marcher

Sophie c’est déjà bien de se repérer avec la glaires cervicale moi c’est avec ça que je me repère et aussi une douleurs aigüe au niveau des ovaires au moment de ovulation sinon c’est tout avec des légères douleurs pelvienne mais sans plus
Sow0614

Messagepar LaDodo » Mer Août 28, 2019 9:13 am

Meticea a écrit:
LaDodo a écrit:Salut les filles mon ovulation est (d'après l'application) le 29 mais test d'ovulation aujourd'hui négatif !
Nous sommes en essaie bb2, C3, cycle de 28 jours.

Coucou moi ovu prévu le 26, le 24 test ovu négatif et le 26 et 27 (aujourd'hui) test positif :) tellement mal aux ovaires que ça me donne pas du tout envie de faire un câlin !!

C'est vrai que ça ne donne pas envie quand on a mal comme ça ! Mais au moins tu es sûre d'ovuler hihi donc 1u travail hihi 🤭
J'ai refais un test ce matin et négatif alors que mes cycles sont hyper réguliers. Je me demande si j'ai pas ovulé plus tôt dans le mois. En tout cas avec chéri on fait quand même des câlins. J'ai regardé sur le site et ils disent que j'aurais du faire le test le 11ele jour tssss.
Hier tempo a 36.9 et ce matin 36.3
LaDodo

Message(s) : 7

Messagepar Meticea » Mer Août 28, 2019 9:45 am

Sow0614 a écrit:Meticea t’es règles sont prévues quand ? J’espère que ça va mieux pour toi j’imagine que là douleurs doit pas être facile à garer surtout au point de presque ne plus pouvoir marcher

Sophie c’est déjà bien de se repérer avec la glaires cervicale moi c’est avec ça que je me repère et aussi une douleurs aigüe au niveau des ovaires au moment de ovulation sinon c’est tout avec des légères douleurs pelvienne mais sans plus

Oui ça va beaucoup mieux merci !! Elles sont prévues pour le 9 septembre. Ça va être long jusqu'à la 🤭🤭
Meticea

Message(s) : 177

Messagepar Meticea » Mer Août 28, 2019 9:47 am

LaDodo a écrit:
Meticea a écrit:
LaDodo a écrit:Salut les filles mon ovulation est (d'après l'application) le 29 mais test d'ovulation aujourd'hui négatif !
Nous sommes en essaie bb2, C3, cycle de 28 jours.

Coucou moi ovu prévu le 26, le 24 test ovu négatif et le 26 et 27 (aujourd'hui) test positif :) tellement mal aux ovaires que ça me donne pas du tout envie de faire un câlin !!

C'est vrai que ça ne donne pas envie quand on a mal comme ça ! Mais au moins tu es sûre d'ovuler hihi donc 1u travail hihi 🤭
J'ai refais un test ce matin et négatif alors que mes cycles sont hyper réguliers. Je me demande si j'ai pas ovulé plus tôt dans le mois. En tout cas avec chéri on fait quand même des câlins. J'ai regardé sur le site et ils disent que j'aurais du faire le test le 11ele jour tssss.
Hier tempo a 36.9 et ce matin 36.3

Tu as des cycles réguliers ? Où tu vas peut-être ovuler plus tard non ? Nous aussi on fait quand même des câlins quand on en a envie on se fie pas trop à ma date d'ovulation sinon ça prend trop la tête avec cette histoire de bébé !!
Meticea

Message(s) : 177

Messagepar LaDodo » Mer Août 28, 2019 11:16 am

Hier tempo a 36.9 et ce matin 36.3[/quote]
Tu as des cycles réguliers ? Où tu vas peut-être ovuler plus tard non ? Nous aussi on fait quand même des câlins quand on en a envie on se fie pas trop à ma date d'ovulation sinon ça prend trop la tête avec cette histoire de bébé !![/quote]

Oui oui cycle régulier de 28 jours c'est pourquoi je ne comprends pas qu'il 'e soit pas positif mais bon ça se trouve j'ai ovulé plis tôt, j'ai commencé à avoir mal lundi j'ai fait le test hier et négatif. Ou Ptet comme tu dis que je vais ovuler plus tard. Si on attends ça pour faire des câlins ça va être vite compliqué hihi
LaDodo

Message(s) : 7

Messagepar Polochon » Mer Août 28, 2019 4:30 pm

Salut les filles
J’ai pas écrit depuis un moment mais je vous lis 🤓
Rendez vous ce matin chez le gynécologue, ça a commencé par le frottis (qu’on adore toutes n’est ce pas ?)
Puis échographie endovaginale, tout vas bien (petit kyste a l’ovaire droit comme d’hab) et ovaire gauche tout ok

Et alors là le gyneco m’a posé une question bizarre : comment est votre pilosité ?
Pourquoi cette question ? C’est déjà arrivé à une de vous ?

Bonne soirée 😊
Polochon

Message(s) : 35

Messagepar Sophie7892 » Mer Août 28, 2019 6:32 pm

Polochon a écrit:Salut les filles
J’ai pas écrit depuis un moment mais je vous lis 🤓
Rendez vous ce matin chez le gynécologue, ça a commencé par le frottis (qu’on adore toutes n’est ce pas ?)
Puis échographie endovaginale, tout vas bien (petit kyste a l’ovaire droit comme d’hab) et ovaire gauche tout ok

Et alors là le gyneco m’a posé une question bizarre : comment est votre pilosité ?
Pourquoi cette question ? C’est déjà arrivé à une de vous ?

Bonne soirée 😊

Bonjour !

Je n’ai jamais eu de questions de ce genre !
Tu lui a demandé pourquoi ?
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Sow0614 » Jeu Août 29, 2019 8:35 am

Polochon perso la gygy ne m’a jamais posé cette question ^^ tu lui a demandé pourquoi elle t’a posé cette question ?
Sow0614

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir