Stim ovarienne, on se suit?☀️

Re: Stim ovarienne, on se suit?☀️

Messagepar Sikaa » Mar Fév 02, 2021 6:06 pm

L'attente d'ovitrelle n'est rien avec L'attente des rrrr !

C'est insupportable 😅
Jessai de ne pas y penser mais je vois des femmes enceintes de partout !
Tik-tok, télé, dans la rue, etc... vraiment partout 😅😅😅
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Sikaa » Mar Fév 02, 2021 6:47 pm

J'ai des pics dans mon ovaire gauche, ou lors de l'échographie on m'avait dit le follicule dominant, l plus gros

Je ne sais pas si c'est normal d'avoir mal .

Oulala j'ai dit que je devais pas m'écoute mais je ne peux pas m'empêcher 😅😅
Surtout que follicule n'est plus censé être dans mon ovaires ? ! Alors je comprend pas ma douleur 😫😫
Sikaa

Messagepar Nonamep » Mar Fév 02, 2021 7:36 pm

Mmmh peut être que ça se serait accroché a gauche ? !!! C’est possible une petite douleur de nidation je l’espère pour toi !🤞🤞

Je ne sais pas si c’est le temps où autre mais j’ai l’impression que ce protocole me mets complètement ko.. il faut vraiment que j’en parle à ma gygy , j’ai mal au dos depuis quelques jours et je viens de m’endormir dans le canapé sans m’en rendre compte..😂😂
Vite demain!!
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Sikaa » Mar Fév 02, 2021 10:10 pm

Hhh je pense que c'est le traitement qui te rend k.o

Il fatigue énormément !
Sikaa

Messagepar Amam » Mar Fév 02, 2021 10:17 pm

Sikaa a écrit:J'ai des pics dans mon ovaire gauche, ou lors de l'échographie on m'avait dit le follicule dominant, l plus gros

Surtout que follicule n'est plus censé être dans mon ovaires ? ! Alors je comprend pas ma douleur 😫😫

C le corp jaune reste dans l ovaire apres liberation de l ovule qui secrete un liquide qui donne ce type de douleurs dans l ovaire apres ovulation
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Maria22 » Mar Fév 02, 2021 10:36 pm

Coucou les filles

De mon côté pas trop de news, il yaura une commission mardi prochain pour me dire si je vais passer par une fiv ou une insémination. Jattends donc les nouvelles de mon gygy.

Je pensais qua mon rdv ils allaient direct me donner une ordonnance mais bon cest lent , ça prend plus de temps que prévu
Il faut être très patient ;)

J'espère vous rejoindre bientôt dans le club injections.

Pour la question bb miracle teratospermie... ben mon conjoint a ca également ... on essaye depuis maintenant 3 ans sans vouloir te décourager... j'espère que toi ca fonctionnera
Maria22

Message(s) : 28

Messagepar Sikaa » Mar Fév 02, 2021 10:40 pm

Amam a écrit:
Sikaa a écrit:J'ai des pics dans mon ovaire gauche, ou lors de l'échographie on m'avait dit le follicule dominant, l plus gros

C le corp jaune reste dans l ovaire apres liberation de l ovule qui secrete un liquide qui donne ce type de douleurs dans l ovaire apres ovulation

Ca se produit combien de temps après ovulation ? J'ai peur de l'avoir loupé 🤕
Sikaa

Messagepar Sikaa » Mar Fév 02, 2021 10:43 pm

Maria22 a écrit:Coucou les filles

De mon côté pas trop de news, il yaura une commission mardi prochain pour me dire si je vais passer par une fiv ou une insémination. Jattends donc les nouvelles de mon gygy.

Je pensais qua mon rdv ils allaient direct me donner une ordonnance mais bon cest lent , ça prend plus de temps que prévu
Il faut être très patient ;)

J'espère vous rejoindre bientôt dans le club injections.

Pour la question bb miracle teratospermie... ben mon conjoint a ca également ... on essaye depuis maintenant 3 ans sans vouloir te décourager... j'espère que toi ca fonctionnera

Tu me decourages pas Maria, ça fait déjà 5 ans et 1 mois pour être précise que jattend ça 🙃
C'est moi qui espère ne pas te découragés !

Je croise les doigts pour que tu nous rejoint vite au club des injections 🤞 mais surtout que ça fonctionne vite !

Moi j'ai pas eu besoin de passer en commission 🤔
Mon gygy m'a directement prescrit le traitement, après avoir fait mon dossier en pma avec laquelle il travaille.

Chaque laboratoire et médecin comment ils travaillent.
Sikaa

Messagepar Nonamep » Mar Fév 02, 2021 11:17 pm

Oui Sikaa je pense que c’est le traitement !! Je suis à plat !
C’est vrais j’avais entendu parler de ce fameux corps jaune mais je ne sais plus à combien de temps il est sécrété, ça irrite un peu d’où les douleurs !
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Sikaa » Mar Fév 02, 2021 11:21 pm

Je me coucherai moins bête car je ne le savais pas , merci les filles.

Moi aussi je suis fatiguée avec le traitement, le pire ça étais le 1 er mois , et après ovitrelle. J'ai dormi toute la journée, et le soir j'ai rendormi direct ! Alors qu'en général je dors quasi jamais là journée ou si ça m'arrive c'est nuit blanche assurée.

Ce mois ci je trouve que ça va.
Sikaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir