L'attente d'ovitrelle n'est rien avec L'attente des rrrr !
C'est insupportable 😅
Jessai de ne pas y penser mais je vois des femmes enceintes de partout !
Tik-tok, télé, dans la rue, etc... vraiment partout 😅😅😅
Sikaa a écrit:J'ai des pics dans mon ovaire gauche, ou lors de l'échographie on m'avait dit le follicule dominant, l plus gros
Je ne sais pas si c'est normal d'avoir mal .
Oulala j'ai dit que je devais pas m'écoute mais je ne peux pas m'empêcher 😅😅
Surtout que follicule n'est plus censé être dans mon ovaires ? ! Alors je comprend pas ma douleur 😫😫
Amam a écrit:Sikaa a écrit:J'ai des pics dans mon ovaire gauche, ou lors de l'échographie on m'avait dit le follicule dominant, l plus gros
Je ne sais pas si c'est normal d'avoir mal .
Oulala j'ai dit que je devais pas m'écoute mais je ne peux pas m'empêcher 😅😅
Surtout que follicule n'est plus censé être dans mon ovaires ? ! Alors je comprend pas ma douleur 😫😫
C le corp jaune reste dans l ovaire apres liberation de l ovule qui secrete un liquide qui donne ce type de douleurs dans l ovaire apres ovulation
Maria22 a écrit:Coucou les filles
De mon côté pas trop de news, il yaura une commission mardi prochain pour me dire si je vais passer par une fiv ou une insémination. Jattends donc les nouvelles de mon gygy.
Je pensais qua mon rdv ils allaient direct me donner une ordonnance mais bon cest lent , ça prend plus de temps que prévu
Il faut être très patient![]()
J'espère vous rejoindre bientôt dans le club injections.
Pour la question bb miracle teratospermie... ben mon conjoint a ca également ... on essaye depuis maintenant 3 ans sans vouloir te décourager... j'espère que toi ca fonctionnera
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)