EssaiBb1,suivons nous !

Re: EssaiBb1,suivons nous !

Messagepar Sikaa » Lun Fév 01, 2021 11:47 pm

Lilly98 a écrit:Wow sikaa je te tire mon chapeau ça n'a pas dû être simple à gérer émotionnellement parlant...

Ca étais très dur , mais comme on dit ce qu'il nous tue pas nous rend plus fort.

Et mon mari m'a beaucoup aider émotionnellement.

J'ai eu mes 29 ans il y a quelques jours , et il y a quelques années je me voyait déjà mère de 2 ou 3 enfants .
Et quand je fait le bilan ça me fait mal,

Si je ne tombe pas enceinte dans les prochains mois, mon rêve de grossesse avant mes 30 ans seront vraiment mort.

Et le plus dur, je ne sais pas si vous aussi les filles, c'est d'apprendre des grossesses autour de vous, et que les filles en question vous dises qu'en 1 mois elles sont tombé enceinte
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Sikaa » Lun Fév 01, 2021 11:48 pm

Merci beaucoup Barbara 😍😍😍

Je nous souhaites à toutes la surprise d'une grossesse pour la St Valentin 🤞🤞🥰🥰🥰🥰
Sikaa

Messagepar Barbara__20 » Lun Fév 01, 2021 11:55 pm

Sikaa a écrit:
Lilly98 a écrit:Wow sikaa je te tire mon chapeau ça n'a pas dû être simple à gérer émotionnellement parlant...

Ca étais très dur , mais comme on dit ce qu'il nous tue pas nous rend plus fort.

J'ai eu mes 29 ans il y a quelques jours , et il y a quelques années je me voyait déjà mère de 2 ou 3 enfants .

Si je ne tombe pas enceinte dans les prochains mois, mon rêve de grossesse avant mes 30 ans seront vraiment mort.

Et le plus dur, je ne sais pas si vous aussi les filles, c'est d'apprendre des grossesses autour de vous, et que les filles en question vous dises qu'en 1 mois elles sont tombé enceinte

Ah ben bon anniversaire !!! 🥳
Courage à toi en tout cas, tu y arriveras !!

Par contre je n’ai aucune grossesse au tours de moi pour l’instant donc je ne connais pas encore ce sentiment.. Mais je te comprend si sa m’arriverais je pense que sa m’énerverait quand même un peu🤪
Barbara__20

Message(s) : 43

Messagepar Barbara__20 » Lun Fév 01, 2021 11:56 pm

Sikaa a écrit:Merci beaucoup Barbara 😍😍😍

Je nous souhaites à toutes la surprise d'une grossesse pour la St Valentin 🤞🤞🥰🥰🥰🥰

Je vous le souhaite les filles ! On va y arriver 💪💪😘
Barbara__20

Message(s) : 43

Messagepar Lilly98 » Lun Fév 01, 2021 11:59 pm

Sikaa j'avoue , je te comprend quand on s'est installé ensemble avec mon homme sa belle sœur venait d'accoucher et elle nous a sorti "ah mais moi ça a mis 12 jours pour que je sois enceinte" alors que on en parler à personne qu'on "essayer" sans vraiment essayer car chéri croyais qu'il pouvait pas avoir d'enfants à cause de son ancienne relation de 6 ans sans grossesse (ce qui était logique puisqu'elle prenait la pilule dans son dos enfin bref)
Mais oui je vois ce que tu veux dire ça fout les boules ...
On se dit pourquoi moi ça fonctionne pas ? Etc ...
Lilly98

Message(s) : 71

Messagepar Lilly98 » Mar Fév 02, 2021 12:02 am

Et bon anniv en retard 😁
Le mien est mercredi :-P
Avant 40 ans tu as encore de l'espoir sikaa je pense ;-) 🙏🤞🙏🤞
Lilly98

Messagepar Sikaa » Mar Fév 02, 2021 12:03 am

Merci Barbara 🥰🥰

Je ne te souhaite d'annonce de grossesse comme je les vécu dernièrement dans mon entourage
Ma belle sœur a peine la pilule arrêter et tomber enceinte au 1 er coup. je suis pas jalouse de leur grossesse, mais dur à expliquer ce sentiment en moi .

Dis toi que quand mon entourage me demande ou en ai mon projet bb, je mens , je dis que ce n'est pas actualité car leur question me font mal, et je trouve que les gens s'intéressent pas , c'est plus de la curiosité, j'ai l'impression d'être un animal de laboratoire. Encore plus depuis que je rentre dans le monde de la PMA.

CA peux paraître nulle de ma part de réagir comme ça, mais du coup j'ai personne à qui me confier réellement, et surtout quelqu'un qui comprend. Voilà pourquoi j'apprécie ce forum.

On ai toutes la avec notre vécu, mais on a toute la même envie , devenir maman.

On peux se comprendre, se soutenir, se conseiller.

Et ont se comprend sur les défaites, déception, la tristesse, les interrogations,
Dernière édition par Sikaa le Mar Fév 02, 2021 12:09 am, édité 1 fois.
Sikaa

Messagepar Lilly98 » Mar Fév 02, 2021 12:06 am

En tout cas malgré la fc il a eu la preuve qu'il pouvait donc depuis il commence à se projeter un peu :-) je dirait même qu'il est pressé mais bon je lui fait comprendre que on est encore jeune 23 ans demain et 26 ans pour lui et que on a encore un peu de temps avant de vraiment se presser etc ,
Lilly98

Messagepar Choupinette77 » Mar Fév 02, 2021 12:07 am

Sikaa a écrit:

Je suis de tout coeur avec toi, ça n’a pas du être facile, t’as dû avoir des responsabilités qui te sont tombées dessus d’un coup. Maintenant que tout ces problèmes familiaux sont résolus, essayes de penser à toi et à ton couple.

C’est très important qu’avec ton mari tu gardes une complicité par rapport à ça

En tout cas joyeux anniversaire en retard

On croise les doigts que les médicaments fassent effets.

Les annonces de grossesse ne sont jamais facile mais bon il faut pas perdre espoir. On essaye d’avoir notre BB1 avant les 30 ans on croise les doigts 😊
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Sikaa » Mar Fév 02, 2021 12:08 am

C'est tout à fait ça Lilly !

Pas cool l'ex de ton chéri 🥴🥴
Merci 🥰
Wuii, j'ai vu sur les commentaires plus haut pour ton anniversaire 🤗🤗 ca approche à grand pas.

J'ai aussi vu qu'on se suivait avec nos dates présumer de règles.
D'après l'application elle devrait arrivée pour moi le 15 février.

Mais j'ai eu une injection ovitrelle le 28 janvier, qui doit déclencher mon ovulation 36 à 40h après injection .

Si je suis la logique de mon gygy et de mon injection je suis censé avoir mes règles un peu avant. Je l'espère pas 🤞
Sikaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir