Mariie54 a écrit:Roselina a écrit:Sayer j'ai récupérer les resulats et 1093mui ce qui représente à 3 semaines de grossesse inchaa'Allaah sur cette fois seras la bonne que laje menerais a terme cette grosseses sur tout que jai un presentiment que cest une fille je reste encore sur le doute temps que les 3 mois serons pas passer inchaa'Allaah kheir et vous les filles jespre qu vous aurais la même joie très prochainement je vous le souhaite de tout coeur et vous fait plein de dou3a moi aussi je vais prendre rendez vous avec la gygy mardi inchaa'Allaah
Haaaan félicitations à toi en combien de cycle ? Câlin tout les combien de temps
Moi j'ai remarqué que du fait que je bosse je suis moin sur le forum...3jrs que j'ai mes rrrr ' mais elle commence déjà à partir ' donc une petite question d'habitude elle dure 5jrs si la on dit 4jrs l'ovu n'est pas décaler ??
Félicitations Roselina, nouvelle sur ce groupe je te rejoins j'ai deux tests de grossesse positifs, je fais ma prise de sang demain.
mariie54 il me semble que j'avais répondu à une question ou tu demandais quand avoir des rapports. Alors moi pour ce cycle, j'ai su détecter mon ovulation (perte blanche et douleur au ventre) donc à partir de là j'ai eu des rapports tous les jours de la semaine. A la différence des autres cycles, je ne pensais pas être enceinte, j étais très occupée au travail durant la semaine d'ovu (je pense que ca a joué) et pendant l'attente des règles j'étais en vacances avec ma famille donc je ne focalisais pas sur les symptômes! Je souhaite bon courage à toutes celles qui attendent leur +. Ne perdez pas espoir il m'aura fallu 8 cycles pour avoir mon +.