Essai Bb 1 depuis 1 an

Re: Essai Bb 1 depuis 1 an

Messagepar Julydyl » Mar Oct 18, 2016 12:47 pm

Sa va. Oui je te dirai si j'ai eu mal et te dirai comment sa se passe. Et moi sais ma gynécologue qui veut que je fasse cette examen comme sa fait un an et demi que j'essaie d'avoir un bébé et que sa marche pas.
Julydyl

Message(s) : 59

Messagepar Sandrine293 » Mar Oct 18, 2016 10:24 pm

Oui moi aussi c est mon gyneco qui veut ca.. C est les examens de base en cas d infertilité.
Et avant de commencer une stimulation par hormone il veut s assurer que les trompes ne soient pas bouché car sinon la stimulation ne sert à rien et il faut passer directement à la FIV.
Sandrine293

Message(s) : 86

Messagepar Julydyl » Mer Oct 19, 2016 11:36 am

Oui c sur, déjà la première prise de sang que j'ai fait, na pas lair très bonne jattend des 'nouvelles de ma gygy pour savoir. Et puis pu qu'à attendre
Julydyl

Messagepar Badgameuse » Mer Oct 19, 2016 12:36 pm

Salut les filles ! Essayer de ne pas trop y penser plus vous vous focaliserez là dessus moins sa viendra et je parle en connaissance de cause il arrivera au moment où vous y penserez le moins justement ! Mes jumeaux sont arrivés au moment où je n'y pensait plus du tout ! Alors ne perdez pas espoir et occuper votre esprit avec autre chose !
Badgameuse

Message(s) : 1

Messagepar Julydyl » Mer Oct 19, 2016 1:00 pm

Salut, merci de ton temoignage sa fait plaisir d'entendre sa, sais vrai mais sais très dure. Jattend la fin de mes examens et jessaierai de suivre des conseils. Merci beaucoup
Julydyl

Messagepar Sandrine293 » Sam Oct 22, 2016 9:19 pm

Julydyl a écrit:Bonjour les filles, comment sa va vous ? Moi cela fait trois jour que mes rrr sont la, ce matin prise de sang et vendredi prochain je fais une hysterosalpingographie et après sa encore une autre prise de sang puis on verra bien ce que les résultats m'apporteront comme nouvelles

Salut, comment vas tu? Comment s est passé ton examen?
Sandrine293

Messagepar Julydyl » Sam Oct 22, 2016 9:53 pm

Sa va et toi ? Alors j'ai eu très mal, mais si non apparemment tour va bien, juste un saignement pendant l'examen qui n'aurais pas du être arriver ! Donc je dois montrer sa a ma gygy et on verra suite au prise de sang. Et toi sa va ?
Julydyl

Messagepar Sandrine293 » Dim Oct 23, 2016 5:47 pm

Ca va oui. Bon ok il faut que je me prépare à avoir mal alors. C est ton gygy qui t'a prescrit une prise de sang? Tu n en avais peut être pas fait avant? Car moi j ai commencer par une prise de sang, ensuite l échographie et mon conjoint le spermogramme, et la dernière étape c est l hysterosalpingographie, si elle est normale on va commencer les traitement de stimulation hormonal.
Sandrine293

Messagepar lyly-rose » Dim Oct 23, 2016 5:59 pm

Je rejoins ce sujet. Je suis en essaie depuis un peu plus d'un an.
J'ai arrêté une première fois la pilule en avril 2015, j'ai fais une grossesse extra utérine en août 2015 donc j'ai du reprendre la pilule pendant 2 mois. Et à nouveau stoppé la pilule avec l'avis de ma gynéco en octobre 2015.
C'est vrai que c'est une obsession. Beaucoup d'enfants autour de nous... on a beau nous dire de ne pas y penser, on va pas se le cacher c'est presque mission impossible et ça mine beaucoup le moral.
lyly-rose

Message(s) : 142

Messagepar Julydyl » Dim Oct 23, 2016 7:42 pm

Alors après sa fait mal au moment de mettre le produit c comme si tu avais des règles très douloureuse. Si non oui j'ai fait une prise de sang au deuxième jour de mon cycle puis la j'en ai une autre au 21eme jour. Mais pas d'échographie pour moi et mon ami a fait son spermogramme.
Maintenant plus qua attendre le rendez vous chez le gygy voir se quelle va dire. Et après on verra bien.
Julydyl

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir