FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Anonymous08 » Lun Mars 12, 2018 10:37 pm

Coucou les filles, je suis aas J-8 de mes rrr. Grosse pertes épaisse très blanche, téton sensible au touché, je suis en essai depuis 2ans 2fc pensé vous que ce bon signe??
Anonymous08

Message(s) : 52

Messagepar soso170283 » Lun Mars 12, 2018 10:47 pm

Bonsoir
Je suis dévastée. Mon ami a eu les résultats de son spermogramme et aucun spz! Azoospermie totale!!!
Ça fait 6 cycles qu'on essaie et forcément, ça n'a pas marché. Il y a 2 causes possibles, soit les canaux sont bouchés soit c'est un problème de secretion et là c'est pas marrant 😐
Il existe des ponctions pour récupérer les spz s'il y en a sinon c'est don anonyme de sperme.
Je suis déprimée et lui aussi.
Connaissez vous des personnes qui sont parvenues à avoir un bébé dans ces conditions?
J'ai besoin de conseils 😓
soso170283

Message(s) : 90

Messagepar Virginie400 » Mer Mars 14, 2018 10:05 am

Lefèvre a écrit:J’ai tellement hâte virginie que tu mettent au monde ta merveille , je te suis depuis le début ,t un peut ma chouchoute comme même lol
Bah non j’allaite pas justement , et pour mon aînée j’ai eu mon retour de couche à peine 1 mois après ,la Sa va faire 10semaine demain

Oh c'est gentil Lefevre.
Ma copine a attendu les 8 mois de son garçon avant d'avoir son retour de couche sans allaiter... et moi en allaitement mixte, je les avais eu vers les 3 mois... chaque organisme est different. Et une fois qu'elles vont revenir, fini la tranquillité mdr.

Mon accouchement est prévu pour le 13 avril. Je suis donc dans mon dernier mois et comme dit ma mère : dernier mois, dernier jour !
J'ai donc tout préparé pour le départ à la maternité.
Mais l'espace de bébé n'est pas tout à fait prêt. Nous devons fabriquer la commode à langer et je dois ranger tous les cartons de vetements (6mois) qui s'empilent dans notre chambre.

Ça me fait tout drôle de me dire que d'ici quelques jours, voir quelques semaines je tiendrai dans mes bras ce petit être et qu'elle sera bien là notre. Être à nouveau maman, je n'y croyais tellement plus. Je tentais de m'en faire une raison et grâce à la compétence de toute une équipe médicale, tout est devenue réalité mais je ne le realise toujours pas.
Ma grande s'impatience, elle décompte les semaines, rassemblent des comptines et des histoires du soir, elle parle à sa soeur et lui fait des bisous à travers mon ventre.. elle nous demande des précisions sur son rôle de grande soeur. A 7 ans... Depuis le temps qu'elle nous réclamer ce bébé, elle va bientôt être comblée. 😍
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar soso170283 » Mer Mars 14, 2018 11:07 am

Félicitations! Tu l'as eu en PMA ou grossesse naturelle ton dernier?

Mon chéri ayant une azoospermie, on va certainement être dirigés vers la PMA. On est désemparés
soso170283

Message(s) : 90

Messagepar Virginie400 » Mer Mars 14, 2018 11:38 am

Je suis passée par là PMA.
Ma première est issue d'une conception naturelle. Mais entre mon corps et les aléas de la vie, Mes organes génitaux ont été soumis à rude épreuve.
Ne sois pas désemparée, il existe des solutions et on les offrira à votre couple. Ne voyez pas le pma comme une punition mais comme une chance, une bénédiction. Ce n'est pas évident de faire face aux mauvaises nouvelles. Il faut en faire le deuil de la conception naturelle. C'est ce qui a été le moins évident pour nous. Mais une fois rentrés dans le parcours pma, on s'est laissé bercer par les protocoles, les rendez vous, les conditions, les traitements. On prenait tout au fur et à mesure sans se prendre la tete. On a commencé en Mars et en juillet j'étais enceinte 😊
Virginie400

Messagepar CriMori » Ven Mars 16, 2018 7:06 pm

Coucou les filles, ma soeur veut tomber enceinte et elle a besoin de conseils pour aller dans une clinique à Barcelone, faire une IAC avec un donneur car son mari n'a aucun spermatozoïde. Qui connaît une bonne clinique et qui est passé par là?
CriMori

Message(s) : 63

Messagepar Virginie400 » Ven Mars 16, 2018 9:04 pm

A Nantes (44), Ils accompagnent la maman dans ses démarches et l'aide à prendre contact, à s'organiser...
D'où est ton amie?
Virginie400

Messagepar CriMori » Dim Mars 18, 2018 1:54 am

Virginie400 a écrit:A Nantes (44), Ils accompagnent la maman dans ses démarches et l'aide à prendre contact, à s'organiser...
D'où est ton amie?

On est en Suisse. La elle veut regarder si son gynéco prend contact avec des ciniques car non seulement la IAD est interdite mais on ne donne pas de dodo pour plus de follicules. 😢
CriMori

Message(s) : 63

Messagepar Virginie400 » Dim Mars 18, 2018 9:50 am

Finalement ce n'est pas si mal la France. Lol.
Une connaissance est passé par l'Espagne car la clinique ou elle était suivie en France ne lui donnait aucune satisfaction.
Elle a du faire deux séjours à Barcelone. L'un pour la ponction et l'autre pour le transfert. Ça lui a réussit du premier coup.
Virginie400

Messagepar Lefèvre » Mar Mars 20, 2018 10:49 am

Coucou virginie
Comment vas tu ? Alors ece Que ta merveille à pointer le bout de sont nez ? Si non profite à fond de ses denier moment rien que tout les deux 😍
Gros nous
Lefèvre

Message(s) : 2289

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir