Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ambarawati » Jeu Oct 29, 2020 7:47 am

Coucou les filles, bon voilà... j’ai testé ce matin pour avoir le temps de faire la pds et compagnie avant le reconfinement. C’est positif !
Bon pas d’emballement ni d’affolement, je sais que dans 3 jours tout peut s’arrêter aussi vite donc la joie est là mais de façon modérée. Un coup de fil à ma SF et certainement la pds dans la journée pour confirmer et ensuite bah y a plus qu’à croiser les doigts :
- qu’il s’accroche
- qu’il soit au bon endroit
- que je n’ai pas la varicelle qui pourrait provoquer une FC
- que tout se déroule au mieux...

Bonne journée!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Lulu vroumette » Jeu Oct 29, 2020 7:54 am

Aurel2256 a écrit:Tu as des saignements comme des règles ?
Si tu veux voir une bonne évolution attends 48h
Mais si tu veux voir que ça diminue en 24h peut être que ça sera le cas

Oui vraiment comme des règles ...

Le matin ça saigne beaucoup (ça coule en filet au Wc) je pense peut être du au fait que j ai été allongé la nuit et que ça n a pas coulé ...

Après la journée ça coule très peu sauf à chaque fois que je vais au Wc quand je m essuie c’est ++++
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Mel_Mlv17 » Jeu Oct 29, 2020 8:26 am

Oh croisons les doigts pour toi Ambarawati... 🙏🏼🤞🏼🤞🏼

Moi ce matin je me lève pour aller au toilette avec l’idée de peut-être faire un TG pour voir et finalement pas eu le temps mes règles sont arrivées directement.. tous ces petits symptômes qui finalement ne voulaient rien dire.
Bon ben c’est reparti pour un nouveau cycle...

Bon courage et prenez soin de vous les filles 😘
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Lulu vroumette » Jeu Oct 29, 2020 8:59 am

Ambarawati a écrit:Coucou les filles, bon voilà... j’ai testé ce matin pour avoir le temps de faire la pds et compagnie avant le reconfinement. C’est positif !
Bon pas d’emballement ni d’affolement, je sais que dans 3 jours tout peut s’arrêter aussi vite donc la joie est là mais de façon modérée. Un coup de fil à ma SF et certainement la pds dans la journée pour confirmer et ensuite bah y a plus qu’à croiser les doigts :
- qu’il s’accroche
- qu’il soit au bon endroit
- que je n’ai pas la varicelle qui pourrait provoquer une FC
- que tout se déroule au mieux...

Bonne journée!

😍 génial, j avais pas vu ton msg. C’est super ça

Mel 🙁 nouveau cycle nouvel chance
Lulu vroumette

Messagepar Lulu vroumette » Jeu Oct 29, 2020 9:48 am

Bon je viens de perdre des gros caillots ...
donc c’est réglé. Je vais faire la pds demain pour vérifier que c’est bien redescendu ...

J ai acheté 10 TO, 4 TG précoces et 2 TG 25ui, vu qu on va être confiné...

J hésité à retenter les essais des la prochaine ovulation 😔 j ai peur que ça se finisse aussi en FC

Avez vous des témoignages de grossesse juste derrière une FC ?
Une amie me dit que le risque de fausse couche est important car l utérus est pas cicatrisé.

Ma doc me dit qu on fait l écho si le hcg a augmenté sauf que moi j aimerais la faire même si il n a pas augmenté qu on vérifie un peu que tout va bien là dedans, jvais essayer d insister. Elle veut pas le bilan hormonal pour l instant car elle dit que c’est juste un coup de pas de chance. Mais si je fais une troisième FC je lui en voudrais vraiment de pas m avoir écouter, ca coûte quoi (oui la sécu ok m enfin je vais jamais chez le doc, on est anti médoc chez moi, quand on est malade on laisse notre corps au repos se débarrasser des virus, même mon mari qui a déclaré un diabète là il fait tout pour ne pas avoir de traitement médicamenteux, sport, régime ++++ et traitement naturel...du coup ça me saoule grave)
Lulu vroumette

Messagepar Ambarawati » Jeu Oct 29, 2020 10:24 am

Merci les filles pour vos messages 😊 J’ai eu la SF au téléphone, j’irai faire ma pds dans la journée.

Lulu je suis désolée pour toi 😔 ça semble effectivement parti pour une FC. Jojo à titre d’exemple est vu tombée enceinte juste après sa FC si je dis pas de bêtise et Aurel aussi.
Ambarawati

Messagepar Ambarawati » Jeu Oct 29, 2020 10:25 am

Mel je suis désolée pour toi aussi. Allez nouveau cycle nouvelle chance! Ne te laisse pas abattre.
Ambarawati

Messagepar Lulu vroumette » Jeu Oct 29, 2020 10:43 am

Bon j ai perdu des caillots et j ai mal ...
Lulu vroumette

Messagepar Aurel2256 » Jeu Oct 29, 2020 10:50 am

Lulu, moi je suis enceinte juste après la fc, directement après
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Sarah227 » Jeu Oct 29, 2020 12:44 pm

Lulu moi j ai fait 2 fc de suite et la troisième j ai eu mon petit garçon j ai tjr repris les essais dès que je ne perdais plus de sang et je suis tjr tomber enceinte direct car nous sommes bcp plus fertile après une fc
Mon petit garçon aura 16 mois demain
Et ici je suis enceinte de bébé 2
Sarah227

Message(s) : 572

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir