Je croise les doigts 😀

Re: Je croise les doigts 😀

Messagepar Amaandinee » Mar Jan 05, 2016 12:45 am

Dites moi vos avis les filles :)
Amaandinee

Message(s) : 43

Messagepar Minabens » Mar Jan 05, 2016 12:49 am

Amandine fait le test tu sera fixer
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar Amaandinee » Mar Jan 05, 2016 12:56 am

C'est fiable Ă  dpo16 un 25ui?
Amaandinee

Message(s) : 43

Messagepar Cyliah » Mar Jan 05, 2016 4:37 am

Un joli + vient de s'afficher pour moi, je suis aux anges 
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Jutitine59 » Mar Jan 05, 2016 7:53 am

Voilà toujours pas de rÚgles. Je suis à 4 jours de retard. Je prend mon mal en patience pour attendre dimanche pour refaire un autre test. Par contre hier soir j'ai eu une grosse perte blanche mais vraiment grosse. Et se matin également enfin un peu moins grosse. Qu'est se que sa signifie?
Jutitine59

Message(s) : 263

Messagepar Roselina » Mar Jan 05, 2016 10:16 am

Mariie54 a écrit:
Roselina a Ă©crit:Sayer j'ai rĂ©cupĂ©rer les resulats et 1093mui ce qui reprĂ©sente Ă  3 semaines de grossesse inchaa'Allaah sur cette fois seras la bonne que laje menerais a terme cette grosseses sur tout que jai un presentiment que cest une fille je reste encore sur le doute temps que les 3 mois serons pas passer inchaa'Allaah kheir et vous les filles jespre qu vous aurais la mĂȘme joie trĂšs prochainement je vous le souhaite de tout coeur et vous fait plein de dou3a moi aussi je vais prendre rendez vous avec la gygy mardi inchaa'Allaah

Haaaan félicitations à toi en combien de cycle ? Cùlin tout les combien de temps :D
Moi j'ai remarqué que du fait que je bosse je suis moin sur le forum... :) 3jrs que j'ai mes rrrr ' mais elle commence déjà à partir ' donc une petite question d'habitude elle dure 5jrs si la on dit 4jrs l'ovu n'est pas décaler ??

On a commencĂ© Ă  essayer en septembre avec un cĂąlin le lendemain de l'ovulation je suis Tombre enceinte mais fausse couche precosse et ensuite on a attendu les 1er rĂšgles coMme la gygy la conseiller du Ă  la fc ensuite on a fait 2 cĂąlin dont un en dehors de la pĂ©riode et l'autre durant la pĂ©riode mais al d'Ă©jaculation il pensait qu'il avais ejaculer mais non donc 2eme rĂšgles en dĂ©cembre le 4 et la on 2 cĂąlin un mercredi et l'ovulation etais prĂ©vu vendredi mais je pence que sa plus tĂŽt Ă©tais dimanche car les rĂšgles on durait que 2 jour Ă  peux prĂšs donc sa avancer la date et le samedi mais je pense que sa plus tĂŽt prix mercredi d'oĂč le faite que jen suis Ă  3 semaine
Roselina

Message(s) : 155

Messagepar Roselina » Mar Jan 05, 2016 10:22 am

Cyliah a écrit:Félicitations !! Je suis contente pour vous les filles, Roselina, Maman10 & Amel !

Merci félicitation également à toute celle qui on eux un beau +++++ et j'espÚre qu'on arriveras à toute à termes et que tout ce déroulera bien et pour les autres ne perdez pas espoir et que cette nouvelle année vous à porteras une bonne nouvelle inchAllah
Roselina

Messagepar Roselina » Mar Jan 05, 2016 10:23 am

Minabens a écrit:Felicitiation les filles !!!! Trop bien profiter bien de votre grossesse

Merci je te souhaite de vibre la mĂȘme chose
Roselina

Messagepar luluuu » Mar Jan 05, 2016 10:42 am

Coucou je viens de voir qu'il y avais des beau ++ félicitations. Un jour viendras notre chance! Moi jattend mes rr samedi
luluuu

Message(s) : 25

Messagepar Roselina » Mar Jan 05, 2016 11:20 am

Merci je te souhaite la MĂšme chose et Ă  toute les filles un beau +++++
Roselina

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir