cecilya a écrit:Coucou les filles. Faut t il se fier à l'application celle ci me dit que j'ovule mardi et le site magic maman me dit que j'ovule demain?! Comment savoir? J'ai mal au ventre et sur les côtés.de toute façon demain et mardi je vais sauté sur mon homme.
Wendy2604 a écrit:cecilya a écrit:Coucou les filles. Faut t il se fier à l'application celle ci me dit que j'ovule mardi et le site magic maman me dit que j'ovule demain?! Comment savoir? J'ai mal au ventre et sur les côtés.de toute façon demain et mardi je vais sauté sur mon homme.
Le mieux pour être sûr reste mes tests d'ovulation
cecilya a écrit:Wendy2604 a écrit:cecilya a écrit:Coucou les filles. Faut t il se fier à l'application celle ci me dit que j'ovule mardi et le site magic maman me dit que j'ovule demain?! Comment savoir? J'ai mal au ventre et sur les côtés.de toute façon demain et mardi je vais sauté sur mon homme.
Le mieux pour être sûr reste mes tests d'ovulation
Merci miss. Je devrais faire un test d'ovulation lundi et mardi? Le matin ou n'importe quelle heure de la journée?
Roxy94 a écrit:Pour le mois dernier l'application à eu raison pour ma date d'ovulation j'ai fait un test d'ovulation pour être sûr la veille et c'était positif donc elle est fiable je pense après peut être pas à 100%
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité