FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Essaibb85 » Mer Mars 21, 2018 11:38 pm

Bonjour, une de vous à déjà eu des stimulation ovarienne ??
Essaibb85

Message(s) : 119

Messagepar Lefèvre » Jeu Mars 22, 2018 2:08 pm

Bonjour
Oui moi 😊
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Essaibb85 » Jeu Mars 22, 2018 4:49 pm

D'accord quels retour pouvez vous me faire sur votre expérience? Aviez vous aussi des injections à vous faire?
Essaibb85

Messagepar Lefèvre » Ven Mars 23, 2018 8:48 am

Oui j’ai été sous stimulation pendant 3 mois des dose de 75 ou 50 ui Sa dépendais , mais sa n’as pas marcher pour moi j’ai dû faire une fiv
Mais j’ai une amies pour qui Sa a marchée , et sur ce forum meme il y en quelque une qui on eu leur + grâce à la stimulation ovarienne
Vous devez vous piquer aussi ? Pendant combien de temp , safait combien de temp que vous êtes en essaie
En tout cas je vous souhaite le plus beau des cadeaux un jolie ++++++
Lefèvre

Messagepar Essaibb85 » Ven Mars 23, 2018 10:41 am

D'accord merci pour votre réponse et votre soutien.
Mon chéri et moi avons 25 ans. Nous essayons depuis 1 an et demi. Nous avons passé les test de fertilité moi tout est normal et mon chéri le taux de la numération de spermatozoïde est un peu faible mais il a une bonne survie. Du coup je dois commencer au prochain cycle les stimulations avec injections. Je voulais savoir si vous aviez eu des effets secondaires dû aux injections?
Essaibb85

Messagepar Nan0ou » Ven Mars 23, 2018 6:26 pm

Bonjour à toute
Je viens sur ce forum pour me confier et avoir des reponses a mes questions ! Nous avons fait une premiere insemination le 6 mars et j’ai fait ma PDS le 20/03 taux a 8 ensuite j’ai du refaire le jeudi et taux a 9 donc le medecin ma dit qu’il y avait absence de grossesse :( je suis déçu mais c’etait la premiere insemination donc je garde espoir je recommence le traitement hormonal le mois prochain et donc insemination pour le mois prochain aussi ..... j’ai 25 ans pas de soucis de mon côté a part ma trompe droite un peut bouchée mais sa ne devrait pas gêné ! Mes taux HCG etait superieur mais trop bas .... qui a vécu une insemination qui a fonctionné et apres combien de tentative ?
Merci de vos réponses :)
Nan0ou

Message(s) : 4

Messagepar Lefèvre » Sam Mars 24, 2018 8:26 am

Essaibb85 a écrit:D'accord merci pour votre réponse et votre soutien.
Mon chéri et moi avons 25 ans. Nous essayons depuis 1 an et demi. Nous avons passé les test de fertilité moi tout est normal et mon chéri le taux de la numération de spermatozoïde est un peu faible mais il a une bonne survie. Du coup je dois commencer au prochain cycle les stimulations avec injections. Je voulais savoir si vous aviez eu des effets secondaires dû aux injections?

Ma menopose précoce a été détecter j’avais pas encore 27 ans juste après la naissance de ma fille ,et là bientôt 30 ans et mon petit ange de deuxième bébé es là avec nous grâce à tout ses médecin et tout ses protocole que nous avons la chance d’avoir en France , alors garde espoir sa va marcher , après c sure que l’es protocole sont souvent dure et long mais sa en vaut la peine , la stimulation te fait avoir le ventre ballonner et moi je sais qu’au moment d’avoir mes rapport avec mon conjoint j’avais très mal dans le bas du ventre mais bon il fallait y aller pour metre toutes les chances de notre côtés , c’était pas souvent confortable , et sa me fesait grossir aussi , mais c normal sa on y peut rien donc ne lutte pas contre les kilos qui s’installe tu ne gagnera pas mdrrr
Allez je te souhaite un superbe bebe très vite
Lefèvre

Messagepar Essaibb85 » Sam Mars 24, 2018 2:32 pm

D'accord merci beaucoup pour tout ces conseils et infos.
Essaibb85

Messagepar Virginie400 » Mar Mars 27, 2018 5:54 pm

Salut tout le monde.

Je vous annonce que j'ai accouché le 20 Mars d'une délicieuse Omeline (46cm pour 2kg820). C'est un véritable rayon de soleil. Notre famille s'agrandit enfin.

Courage les filles, le meilleur vois attend.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lefèvre » Mar Mars 27, 2018 9:11 pm

Ooohhh toute mes felicitation virginie , profite de ta merveilleuse Omeline , encore bravo
Gros bisous à bientôt 😊😘😍
Lefèvre

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir