J-7 avant mes rrr et vous ?

Re: J-7 avant mes rrr et vous ?

Messagepar Roxanejulien » Dim Avr 10, 2016 6:47 pm

Coucou les filles.
Fati côté symptômes pour moi c'est = néné hyper douloureux,ils ont pris du volume (avec un 85B on s'en rend compte.. Hein ) nausée depuis 2j au réveil et avant dodo. Sueurs nocturne à mourir, le trait foncé du nombril au pubis.. Sans compter les glaires cervicales type 2eme ovulation et ça depuis deux j.. Limite trempé (très glam) peut hic.. Je suis à dpo 14 tg depuis 4 j mais pas avec les 1ere urines.. Très très légère bande mais qui 'evapore, honnêtement je pense que tout ces symptômes sont dans ma tête.. Je verrais bien demain
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar Roxanejulien » Dim Avr 10, 2016 6:53 pm

Honnêtement depuis ma fc de janvier je vois plus les chose pareil, ça m'a mise KO. Ils ont du me faire une aspiration, je pense que ça m'a abîmé et puis je fais une fixation sur grossesse 3 .ca aide pas. J'ai beau me dire qu'il faut rester zen.. J'y pense quand même
Roxanejulien

Messagepar Fati » Dim Avr 10, 2016 7:31 pm

Roxanejulien a écrit:Honnêtement depuis ma fc de janvier je vois plus les chose pareil, ça m'a mise KO. Ils ont du me faire une aspiration, je pense que ça m'a abîmé et puis je fais une fixation sur grossesse 3 .ca aide pas. J'ai beau me dire qu'il faut rester zen.. J'y pense quand même

Lool oui très glam hihi mais sa a l'air bon signe tous sa MM très léger très content bin comme même
Oui c'est dur de ne boas y pensais moi aussi la grossesse 3 en se moment je repense à la journée ou tu a basculé de ma vie pr ma grossesse 2 mais avance comme même on se dit km chaque grossesse et différente.
Pr ma fille grossesse 1 j'ai eu le traie sur le bidon mais Pr mon fils grossesse 2 rien pourtant je suis allé juska 6 mois mais rien sur le ventre et la grossesse 3 rien nomplu alors esque sa indique le sexe de bébé ou koi je c pas ù réponse?? Lol
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Fati » Dim Avr 10, 2016 7:32 pm

Roxanejulien a écrit:Honnêtement depuis ma fc de janvier je vois plus les chose pareil, ça m'a mise KO. Ils ont du me faire une aspiration, je pense que ça m'a abîmé et puis je fais une fixation sur grossesse 3 .ca aide pas. J'ai beau me dire qu'il faut rester zen.. J'y pense quand même

Lool oui très glam hihi mais sa a l'air bon signe tous sa MM très léger très content bin comme même
Oui c'est dur de ne boas y pensais moi aussi la grossesse 3 en se moment je repense à la journée ou tu a basculé de ma vie pr ma grossesse 2 mais avance comme même on se dit km chaque grossesse et différente.
Pr ma fille grossesse 1 j'ai eu le traie sur le bidon mais Pr mon fils grossesse 2 rien pourtant je suis allé juska 6 mois mais rien sur le ventre et la grossesse 3 rien nomplu alors esque sa indique le sexe de bébé ou koi je c pas ù réponse?? Lol
Fati

Messagepar SofiaKaïs » Dim Avr 10, 2016 7:33 pm

Oui Sava fati et toi ?? Oui ya 4 jours cetais a 47ui et toi lzs nosee Sava ??
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Fati » Dim Avr 10, 2016 7:40 pm

Oui sa va hamdouleh je marche au chuiguum à la menthe c surtout le matin mais après sa va encore
Del prix l'écriture chuing je crois plus comment sa s'écrire mdr
Fati

Messagepar Roxanejulien » Dim Avr 10, 2016 7:49 pm

Oui c'est clair... Bon pour faire un peut d'humd'humour..avise les cheewgum... Ça donne des gaz
Roxanejulien

Messagepar mae » Dim Avr 10, 2016 8:31 pm

Roxane sa sens bon pour toi :)
mae

Message(s) : 1349

Messagepar SofiaKaïs » Dim Avr 10, 2016 8:49 pm

Et tu as pris rdv chez gygy ?? Si oui tu sera à combien ?? Moi javais rdv le 25 avril in Sha allah mais jme suis dit à quoi bon je vais pas entendre le cœur 6sa donc jai repousser au 18 mai mais maintenan je trouve sa trop long jse pas quoi faire
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Fati » Dim Avr 10, 2016 9:03 pm

Oui j'ai était prise de sang mensuel comme d'habitude vu le pas immunisé je suis reparti prix un contrôle il m'a donné l'ordonnance pt l'écho car lui a rien prévu pr écouté ou le voir j'ai revu le 9mai pr ma 1echo du 1trim je serai à 3 mois la je vais rentré à 8semaines après je pense me faire suivre à l'hôpital du à ma grossesse passé je préfère
Fati

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir