FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar estrelita » Mer Mars 28, 2018 9:04 am

félicitations Virginie et bienvenue Omeline.
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar Lolo3131 » Jeu Mars 29, 2018 5:46 am

Ohhh super felicitation Virginie et bienvenue à Omeline !!!!! Je suis contente pour toi !!!! j'espère que vous allez bien !!!!

Je suis à 27sa+2 il me tarde de vous dire aussi que j'ai accouché mais c'est pas encore !! Bisous
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Virginie400 » Jeu Mars 29, 2018 8:40 am

Ah non lolo31. C'est encore trop tôt. Attends que le printemps soit bien installé, que les températures soient douces et que le soleil nois fournisse toute la vitamine D nécessaire. Bébé doit rester au chaud encore un petit peu. T'en est où dans les préparatifs?
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lolo3131 » Ven Mars 30, 2018 6:22 am

Oui oui je le garde au chaud encore 😁😁😁 j'ai le principal la poussette la table a langer et quelque habits mais tout le monde m'en achete je vais bientôt commencer à faire les lessives et voilà j'ai fais une écho de contrôle hier il fait 1kg100 35cm !! 😍😍
Lolo3131

Messagepar Mira-84 » Ven Mars 30, 2018 9:10 am

Félicitations ! Plein de bonheur
Mira-84

Message(s) : 10

Messagepar Virginie400 » Sam Mars 31, 2018 1:21 pm

Merci Mira.
Nous profitons.
J'ai eu un coup de stress hier. Nois avons déménagé en novembre, et je n'ai fait le suivi de courrier qu'en février. Sauf que le 6 avril, Ça fera pile poile un an que j'ai eu ma ponction d'ovocytes.
Il me reste 5 blastocytes a mon centre AMP. Tous les ans ils emvoient un courrier pour savoir si on les garde ou s'il faut les détruire. J'ai eu peur que leur courrier soit resté sans réponse et que du coup il les ai détruit. Mais non Ouf. Mes bébés sont toujours dans leur petite fiole. Dans tous les cas ils envoient plusieurs rappels avant de les détruire et si jamais les courriers restent sans réponses alors ils nous téléphone
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar hibiscus » Mer Avr 04, 2018 10:25 pm

Bonjour à toutes
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue. Je félicite les mamans et futurs mamans et encourage celles qui font un traitement.
En ce qui me concerne suite a l echec de ma FIV au mois de juillet 2017, j ai retenté une autre FIV au mois de février. Je n ai pas pu avoir de ponction puisque mon endomètre etait trop fin. Mon gyneco m a tout de meme demandé de déclencher l ovulation avec ovitrelle et d avoir un rapport. Et ca a marché. Je suis enceinte. Je n arrive pas encore a me rejouir car j ai des saignements (perte marron). En même temps je n arrive pas à y croire après 3 ans d attente. Et j ai aussi très peur que mon bb ne tienne pas vu que mon endomètre n est pas épais. J ai fais une prise de sang mardi j etais a 104 UI. Je dois en refaire une demain afin de voir si le taux a augmenté. Mon gyneco m a prescrit du provames et de l ustrogestan que j ai commencé ce soir. Connaissez vous ces 2 médicaments? Enfin ça fait bcp de stresse. Je vous remercie de m avoir lu.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Lolo3131 » Jeu Avr 05, 2018 6:47 am

Coucou et felicitation !!!! le provames il me semble que c'est pour épaissir la muqueuse si je dis pas de bêtises ! des pertes marrons c'est assez fréquent en début de grossesse apparemment !! repose toi au maximum !!! Et encore felicitation
Lolo3131

Messagepar hibiscus » Jeu Avr 05, 2018 9:46 am

Je te remercie lolo. J ai fais ma prise de sang ce matin les résultats seront en fin d après midi. J ai hâte de savoir si le taux a évolué. je suis en stresse.
hibiscus

Messagepar hibiscus » Jeu Avr 05, 2018 10:21 am

J ai eu la secrétaire de mon gynéco qui m a dit que mon taux n est pas très haut et que si le taux n évolue ca sera une fausse couche ultra précoce. Je suis si mal. Je ne sais pas a combien de semaine de grossesse je suis. J ai fais une piqûre d ovitrelle le 19 mars. Est ce que vous pouvez m aider je suis perdue et démoraliser. Selon vous mon taux n est pas assez élevé ?
hibiscus

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir