Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Shadowo92 » Dim Avr 08, 2018 3:52 pm

Chris972 a écrit:Coucou Chris972,

Alors tu en es où ?

Tu es proches de tes Rrr ou pas encore ?

Coucou, mes règles ne risquent pas d’arriver.
J’ai ovulé le 9 mars. Ensuite quelques pertes marrons et rosées 15 jours plus tard. Depuis plus rien et ma température est stable à 37,1 tous les matins. J’avait fait un test pendant les pertes mais ➖. Depuis j’ai toujours mal aux seins et j’ai des nausées. J’ose pas trop faire un test de peur d’être déçue ou de refaire une FC. Du coup je prends ma température tous les matins et je me dis que si la semaine prochaine ca ne bouge toujours pas j’en ferais un. Je me sens bien alors je suis pas pressée 😉
En tout cas pas d’ovulation possible tant que j’ai un aussi beau plateau.... donc les règles 😳[/quote]

À ok je vois, et bien moi je suis presque à la fin de mes Rrrs donc ce n'est pas encore ce mois ci.

Mais dans tous les cas, j'ai pris la décision de stopper tout ça. Ça me prend beaucoup trop la tête. Trop de faux espoirs pour rien. Je me dis que je suis sûrement pas prête pour être Maman maintenant. Donc bon j'essaie de relativiser un peu parce que pour être sincère ça me gonfle lol. Je suis pas patiente du tout. Donc vaut mieux pour moi que je cesse un peu tout ça.

En tout les cas je vois ici que les filles sont toutes patientes et la pêche. Moi je ne l'ai plus. 😊

Mais je te dis merde Chris972 (ça porte chance) !! 🙂
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Chris972 » Dim Avr 08, 2018 10:15 pm

À ok je vois, et bien moi je suis presque à la fin de mes Rrrs donc ce n'est pas encore ce mois ci.

Mais dans tous les cas, j'ai pris la décision de stopper tout ça. Ça me prend beaucoup trop la tête. Trop de faux espoirs pour rien. Je me dis que je suis sûrement pas prête pour être Maman maintenant. Donc bon j'essaie de relativiser un peu parce que pour être sincère ça me gonfle lol. Je suis pas patiente du tout. Donc vaut mieux pour moi que je cesse un peu tout ça.

En tout les cas je vois ici que les filles sont toutes patientes et la pêche. Moi je ne l'ai plus. 😊

Mais je te dis merde Chris972 (ça porte chance) !! 🙂[/quote]

Je t’avoue que ça me gonfle aussi! Par moment je me dis « aller hop je laisse tout tomber. Je recommence la pillule et j’attends la menaupose tranquille. Après tout g déjà ma fille... » et puis je croise ma voisine avec sa petite de 2 mois et ça me fait trop envie 😏
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Shadowo92 » Lun Avr 09, 2018 11:53 am

Je t’avoue que ça me gonfle aussi! Par moment je me dis « aller hop je laisse tout tomber. Je recommence la pillule et j’attends la menaupose tranquille. Après tout g déjà ma fille... » et puis je croise ma voisine avec sa petite de 2 mois et ça me fait trop envie 😏[/quote]

Et moi je suis entourée de petits dans ma famille 😭. Et chaque fois on me demande avec mon compagnon "Et vous c'est pour Quand?!" Et ça a le don de me mettre hors de moi... Tout le monde y arrive sauf moi... 😔

C'est agaçant...
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Chris972 » Lun Avr 09, 2018 8:07 pm

Et moi je suis entourée de petits dans ma famille 😭. Et chaque fois on me demande avec mon compagnon "Et vous c'est pour Quand?!" Et ça a le don de me mettre hors de moi... Tout le monde y arrive sauf moi... 😔

C'est agaçant...[/quote]

Pendant très longtemps on a dit qu’on ne voulait pas d’enfant. Comme ça les gens nous laissaient tranquille. Après ma fille on a dit qu’on était bien à 3 et qu’on en voulait pas d’autre. Le problème ce coup ci c’est qu’avec la fc tous le monde c qu’on essaie... 😤
Chris972

Messagepar Maelle89700 » Lun Avr 09, 2018 8:24 pm

Coucou les filles moi c'est Maëlle 25 ans maman d'une petite de 4 ans en essais depuis mars

C1: 21 jours
C2: en cours j9 (ovu détecté dimanche 8) glaire type blanc d'oeuf et tiraillement ...

Je suis à j-9 dans mon cycle donc ovulation hier ... Donc je pense que sa repart pour un cycle de 21 jours ce mois si ... Câlin à j7 et j-8 avec chéri ... Plus qu'à patienter jusqu'au 22 (dpr)

Plein de beau +++ pour vous les filles ...
Maelle89700

Message(s) : 76

Messagepar Chris972 » Mar Avr 10, 2018 2:15 pm

Maelle89700 a écrit:Coucou les filles moi c'est Maëlle 25 ans maman d'une petite de 4 ans en essais depuis mars

C1: 21 jours
C2: en cours j9 (ovu détecté dimanche 8) glaire type blanc d'oeuf et tiraillement ...

Je suis à j-9 dans mon cycle donc ovulation hier ... Donc je pense que sa repart pour un cycle de 21 jours ce mois si ... Câlin à j7 et j-8 avec chéri ... Plus qu'à patienter jusqu'au 22 (dpr)

Plein de beau +++ pour vous les filles ...

Bienvenue Maëlle
Tu as des cycles supers courts. Tu avait un contraceptif avant? Tu as toujours eu des cycles aussi courts?
Chris972

Messagepar cacahuette » Mar Avr 10, 2018 4:14 pm

Coucou à toute
élodie 29ans, maman de Simon bientôt 2 ans
En essai depuis décembre et suspission d'oeuf clair en mars
Je suis la car mes règles doivent arrivées demain à j33.
Mais a j21 et j30 perte avec des filaments de sang
1e cycle apres mon oeuf clair, je ne sais pas quoi penser
Je suis perdue.
Peur de ce retard et peur de refaire un test...
A bientôt de vous lire
cacahuette

Message(s) : 53

Messagepar Chris972 » Mar Avr 10, 2018 11:07 pm

cacahuette a écrit:Coucou à toute
élodie 29ans, maman de Simon bientôt 2 ans
En essai depuis décembre et suspission d'oeuf clair en mars
Je suis la car mes règles doivent arrivées demain à j33.
Mais a j21 et j30 perte avec des filaments de sang
1e cycle apres mon oeuf clair, je ne sais pas quoi penser
Je suis perdue.
Peur de ce retard et peur de refaire un test...
A bientôt de vous lire

Bienvenue,
Comment connais tu ta date d’ovulation (test, température)? Le 21 ça pourrait bien être ton ovulation. Et le 30 une nidation.
Après une fc il paraît que l’on est plus fertile donc 🤞
Chris972

Messagepar Maelle89700 » Mer Avr 11, 2018 1:56 am

J'avais le stérilet mais depuis le retrait j'ai des cycles court ... Sa va peut être ce remettre au fur et à mesure si pas de grossesse en cours la j'attend mes règles pour le 22 en ce moment pas top je suis malade 41 de fièvre angine otite bronchite et grippe et oui je ne fait jamais les choses à moitiée lol 😂😂
Maelle89700

Message(s) : 76

Messagepar Samantha0724 » Mer Avr 11, 2018 3:48 am

En essaie de BB1 😞
Samantha0724

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir