Chris972 a écrit:Coucou Chris972,
Alors tu en es où ?
Tu es proches de tes Rrr ou pas encore ?
Coucou, mes règles ne risquent pas d’arriver.
J’ai ovulé le 9 mars. Ensuite quelques pertes marrons et rosées 15 jours plus tard. Depuis plus rien et ma température est stable à 37,1 tous les matins. J’avait fait un test pendant les pertes mais ➖. Depuis j’ai toujours mal aux seins et j’ai des nausées. J’ose pas trop faire un test de peur d’être déçue ou de refaire une FC. Du coup je prends ma température tous les matins et je me dis que si la semaine prochaine ca ne bouge toujours pas j’en ferais un. Je me sens bien alors je suis pas pressée 😉
En tout cas pas d’ovulation possible tant que j’ai un aussi beau plateau.... donc les règles 😳[/quote]
À ok je vois, et bien moi je suis presque à la fin de mes Rrrs donc ce n'est pas encore ce mois ci.
Mais dans tous les cas, j'ai pris la décision de stopper tout ça. Ça me prend beaucoup trop la tête. Trop de faux espoirs pour rien. Je me dis que je suis sûrement pas prête pour être Maman maintenant. Donc bon j'essaie de relativiser un peu parce que pour être sincère ça me gonfle lol. Je suis pas patiente du tout. Donc vaut mieux pour moi que je cesse un peu tout ça.
En tout les cas je vois ici que les filles sont toutes patientes et la pêche. Moi je ne l'ai plus. 😊
Mais je te dis merde Chris972 (ça porte chance) !! 🙂