par Lulu vroumette » Ven Oct 30, 2020 8:20 am
Coucou les filles
Je suis fatiguée 😭
Aurel merci de prendre des nouvelles, et toi comment vas tu ? Tu arrives à t apaiser maintenant ?
4eme jours de saignement aujourd’hui (j ai commencé à saigner à 12dpo) , je reviens du labo la ... j aurais les résultats en début de aprèm normalement
Test urinaire 25ui positif ce matin je sais pas si on est en dessous les 25 est ce que ça peut détecter quand même ? J étais à 33 y a 48h , faut au moins que ça ai doublé
Ma température est haute aujourd’hui encore (mais pas passe en troisième plateau) (dpo15)
J ai perdu des caillots hier matin puis hier vers 16-17h comme à chaque fois ça s arrête je perd plus de sang et le matin ça recommence.
J aimerais être fixé, qu on me dise si oui ou non c’est une FC parce qu au final si s en est une je serais triste évidemment mais je pourrais recommencer un projet passer à autre chose... là je peux n y me projeter ni me dire bon aller on recommence, en me procurant des aides comme l huile d onagre, le gel dont Mel parlait etc...
J ai rdv pour une échographie jeudi prochain bon si mes résultats de pds sont bon je vais voir pr avancer l écho en appelant un autre cabinet, mais si elle est mauvaise je laisse pour vérifier l utérus quand même.