Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Mula88 » Ven Oct 30, 2020 4:17 am

Ambarawati a écrit:Merci Mula c’est chou 😊

Ça y est, pds faite, j’attends les résultats demain dans la journée et j’en referai une courant de semaine prochaine mais sans me presser cette fois.

Hâte d’avoir les résultats 😌🙏🏻 je peux faire les prises de sang que le matin jusqu’à 11h30 dans mon laboratoire et résultat l après-midi même.
Encore 6 jours avant mon ovulation ... pas de prise de tête on verra bien 😌
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Lulu vroumette » Ven Oct 30, 2020 8:20 am

Coucou les filles

Je suis fatiguée 😭
Aurel merci de prendre des nouvelles, et toi comment vas tu ? Tu arrives à t apaiser maintenant ?

4eme jours de saignement aujourd’hui (j ai commencé à saigner à 12dpo) , je reviens du labo la ... j aurais les résultats en début de aprèm normalement

Test urinaire 25ui positif ce matin je sais pas si on est en dessous les 25 est ce que ça peut détecter quand même ? J étais à 33 y a 48h , faut au moins que ça ai doublé

Ma température est haute aujourd’hui encore (mais pas passe en troisième plateau) (dpo15)

J ai perdu des caillots hier matin puis hier vers 16-17h comme à chaque fois ça s arrête je perd plus de sang et le matin ça recommence.

J aimerais être fixé, qu on me dise si oui ou non c’est une FC parce qu au final si s en est une je serais triste évidemment mais je pourrais recommencer un projet passer à autre chose... là je peux n y me projeter ni me dire bon aller on recommence, en me procurant des aides comme l huile d onagre, le gel dont Mel parlait etc...

J ai rdv pour une échographie jeudi prochain bon si mes résultats de pds sont bon je vais voir pr avancer l écho en appelant un autre cabinet, mais si elle est mauvaise je laisse pour vérifier l utérus quand même.
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Ambarawati » Ven Oct 30, 2020 10:49 am

Hello les filles

Ça y est résultats de la pds arrivés, je suis à 244 UI. Je contrôlerai la semaine prochaine mais genre mardi ou mercredi.

Lulu autant de saignements c’est quand même étrange. Après comme on a pu le voir sur le groupe, ça peut visiblement faire partie de la grossesse. J’espère de tout cœur que ta pds ressortira dans le bon sens. Je pense pas que le test urinaire détecte en dessous de sa valeur seuil (sauf si tu es à la limite limite j’imagine genre 24). Tiens nous au courant.
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Lulu vroumette » Ven Oct 30, 2020 1:12 pm

Félicitation ambarawati 🥳
Tu es à combien de dpo ?

Ici j ai eu les résultats mon taux à un ptit peu plus que doublé j étais à 33ui avant hier et 48h après je suis à 76ui

Je saigne tjr 😔 ça me déprime complètement aujourd’hui.
Lulu vroumette

Messagepar Lulu vroumette » Ven Oct 30, 2020 1:14 pm

Aurel tu perdais du sang en quelle quantité toi ?
Lulu vroumette

Messagepar Ambarawati » Ven Oct 30, 2020 2:07 pm

Lulu ça a bien augmenté alors! Peut-être que le sang que tu perds est des restes d’anciennes règles qui sont évacuées? Vas-tu refaire contrôler lundi?

C’est une estimation mais je crois être à DPO 15 ou 16 (je n’ai pas fait de TO, je me fie aux glaires élastiques apparues le 13/10).
Ambarawati

Messagepar Lulu vroumette » Ven Oct 30, 2020 2:13 pm

Ambarawati a écrit:Lulu ça a bien augmenté alors! Peut-être que le sang que tu perds est des restes d’anciennes règles qui sont évacuées? Vas-tu refaire contrôler lundi?

C’est une estimation mais je crois être à DPO 15 ou 16 (je n’ai pas fait de TO, je me fie aux glaires élastiques apparues le 13/10).

Donc comme moi (je suis à 15dpo la) et tu vois mon taux est quand même beaucoup plus bas que toi même s’il a bien augmenté oui.

J hésite à reprendre rdv lundi pour lui demander un dosage (j ai rdv jeudi pr l écho)
Lulu vroumette

Messagepar Aurel2256 » Ven Oct 30, 2020 3:43 pm

Pour cette fois ci non mais très souvent.

La dernière fc j'ai eu 3 jours de sang comme les règles et plus rien du coup pds et positive. Ça doublait bien aussi jusqu'a arriver à 1000 ou ça à avait du mal, puis la fc c'est declancher
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Patoulili » Ven Oct 30, 2020 4:04 pm

Bonjour les filles ça fais quelque jour que j'ai découvert votre post et j'ai tout lu depuis le début
Je me présente je m'appelle patricia j'ai 34ans j'ai des jumeaux de 6ans bientôt qu'on a mis 2 ans à avoir avec mon mari avec stim
Mon mari n'étais pas trop chaud pour un 3eme mais m'a finalement dis oui cet été
Je 5 août j'ai retiré mon stérilet et le 21 test de grossesse positif je ne m'y attendais tellement pas 2 ans pour les 1er et la pas le temps d'avoir mes règles que je suis enceinte
Quelque perte marron les 1er jour du coup inquiété je vais aux urgences mais trop tôt pour voir quelque chose mes prises de sang montraient un taux qui augmentait vie du coup rassuré jusqu'au rdv de datation le 18 septembre
Elle me fait l'écho en me disant "bo je vais pas vous faire la blague des jumeaux on vous la déjà faite"
Elle commence l'écho et nous dis "Bon je vois bien qu'une poche" avec mon mari on est content car les jumeaux c'est bien mais on ne voit pas en avoir encore une paire on aimerai savoir ce que c'est que de s'occuper que d'un seul bébé
Et la elle continu et nous dis "Mais qu'est ce que vous me faire...Je vois 2 embryons dans la même poche même placenta" on a commençait à s'affoler et puis nous dis "Mais je suis désolé je n'ai pas de rythme cardiaque"
Et la je m'effondre
Une autre gygy nous refais l'écho avec un appareil plus performant et la met le son et on entend le petit coeur d'un des bébés mais vraiment faible ... en nous disant que la grossesse ne continuerai pas et que son coeur finirait par s'arrêtait
On était venu tout heureux d'entendre pour la 1 ère fois le coeur de notre bébé et cette heureuse journée de base nous aura fait passait par toute les émotions pour se terminer par un curetage le 23 septembre ...😔
Aujourd'hui je ne sais pas trop où j'en suis avec mon cycle
Après le curetage donc le mercredi j'ai perdu légèrement puis le dimanche de gros caillaux noir avec perte de sang
Elle m'a refais une écho ce n'était pas mes règles mais l'expulsion de sang accumulé pour la grossesse me dit qu'il en reste encore et que ça devrait recommencer et que me regle devrait arrivé la semaine 43 donc la semaine dernière à l'heure d'aujourd'hui
J'ai un rdv contrôlé le 5 mais seulement si j'ai eu mes règles sauf que je ne suis pas sûr de vraiment les avoir eu vu que j'ai eu 3 jours seulement avec léger saignement rouge (tampons gardé la journée avec seulement le bout imprégné ) désolée des détails
Du coup je suis un peu perdu
En tout cas félicitations à jojo aurel et toute celle qui On eu leur + (J'ai encore du mal à retenir vos nom) et je souhaite à toute celle qui l'attends de le voir arriver ce mis ci
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Ambarawati » Ven Oct 30, 2020 8:05 pm

Bonsoir Patoulili, vraiment désolée pour ce qui t’est arrivé 😞 j’espère que tu t’en remets petit à petit. Après la FC c’est un peu le bazar, j’avais tout expulsé en 4 jours mais mes règles sont arrivées très tardivement ensuite. J’espère que ton rdv gyneco te permettra d’en savoir plus et surtout qu’ensuite tu auras le +++ que tu souhaites!
Ambarawati

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir