Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Lilouz21 » Lun Avr 12, 2021 8:30 pm

Coucou rachoux ça fait plaisir de te lire 😊
Et bien j'ai presque plus de saignement mais en faite j'en est jamais eu beaucoup alors je me demande si tout est parti car c'était moins abondanf que des regles.
J'ai rdv le 22 mon écho de datation se transforme en exho de contrôle 😔
En attendant je suis encore dans le flou, je fait ma dernière pds demain soir donc résultats mercredi en espérant que le taux baisse rapidement.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Mar Avr 13, 2021 9:46 am

Rachoux c'est chouette d'entendre de bonnes nouvelles comm celles ci 🙂. Profite bien de ta grossesse. Des petits coups de bébé ?

Lilouz, j'espère que ton taux chutera rapidement pour tourner la page. Je pense que tes saignements augmenteront quand le taux sera suffisamment bas. Le corps prend du temps parfois pour réagir... Sinon va a l'hôpital peut été qu'ils pourront t'aider ? J'imagine que tu voudrais éviter le curetage ?

Moi ça va, je ne pense pas beaucoup aux essais bébé ce mois ci, mon esprit est focus sur déménagement + démission de boulot, et ça stress pas mal donc pas le temps au psychotages 🤪. Règles prévues vers 21 ou 22 avril. Je m'attends à rien pour ce mois ci mon esprit est tellement ailleurs 🤷. On verra !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Mer Avr 14, 2021 5:57 am

Qu'en ceval tu as pleins de projets en cours.

Moi j'ai arrêter se saigner bon on verra ce que le gygy dit
Lilouz21

Messagepar Sophie86 » Mer Avr 14, 2021 9:12 am

Coucou à toute je me présente, je suis l’heureuse maman d’une petite princesse de bientôt 9 mois et avec mon conjoint nous essayons de mettre bébé2 en route depuis le début de l’année, nous nous y prenons tôt car cela a mis quasiment 1 an et demi pour notre princesse.
Aujourd’hui je suis à 1 jour de retard et TG négatif, je ne sais pas quoi penser.
Bon courage à toutes
Sophie86

Message(s) : 19

Messagepar Lilouz21 » Mer Avr 14, 2021 5:10 pm

Bienvenue Sophie j'espère que ça arrivera vite pour toi.

Les filles j'ai fait ma 3eme pds hier soir et de samedi matin a hier soir c'est passer de 17500 a 15900ui je trouve que ça descend pas vite.
Vous en pensez quoi ?
Sachant que j'ai arrêter de saigner depuis hier déjà donc j'ai moins saigner que des vrai règles enfaîte.
Lilouz21

Messagepar Céval » Mer Avr 14, 2021 6:58 pm

Bienvenue Sophie !! Un + rapidement pour toi alors 🙂.

Lilouz je crois que plus on a d'hormones, plus c'est long 😟.
Ton rdv chez le gynéco pourra t'aider je pense. Désolée pour toi que ça prenne du temps, je sais qu'on a envie que ça finisse vite quand c'est comme ça. Courage 😘
Céval

Messagepar Rachoux » Mer Avr 14, 2021 10:57 pm

Coucou à toutes :)
Bienvenue à Sophie, je te souhaite un + rapidement :) ne t’en fais pas ça arrivera, utilises-tu des TO pour cibler ton ovulation ?
Lilouz, as-tu essayé de devancer ton rdv avec ta gygy? Personnellement, je ne sais pas si c’est normal ou pas que le taux reste si élevé ?!? Est-ce dangereux ? Peut être vérifier auprès de gygy le plus tôt possible pour être fixer?
Ceval, beaucoup de beaux projets pour toi, profite! Parfois c est des fois dans ces moments là que bébé pointe le bout de son nez, en tout cas c est ce que je te souhaite, que je souhaite à vous toutes! Oui je sens bébé bouger de plus en plus, surtout le soir, je suis à 17sa demain ...

Sinon pour ma part, j’ai pris rdv avec une physio périnéale pour quelques fuites urinaires quand j’éternue (pas glamour dsl 🤣) mais on va muscler un peu le plancher pelvien pour m’aider :) avez-vous déjà eu recourt à ça?!?
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Céval » Jeu Avr 15, 2021 10:34 am

Coucou Rachoux,

Aaaaahh les fuites urinaires,j'en ai eu après mon accouchement (et un peu avant aussi je crois) 😏. Je devais refaire une rééducation du périnée mais jamais fait... Au final j'ai fait quelques exercices à la maison (sport non intensif) et c'est revenu à la normal... Mais j'avoue que c'est pénible ça !!! Quand j'eternuais, j'étais obligée de m'arrêter net et de me concentrer pour éviter l'accident 🤣.

Sinon pour ma part j'ai des nausées depuis hier et des pics aux ovaires...
Des picotements aux seins mais un peu comme souvent j'ai envie de dire.
Je ne suis pourtant pas en plein psychotage, j'ai bien trop de choses à penser 😆. Mais là j'avoue que ça m'a interpellé, surtout les fameux pics aux ovaires...

On verra, de toute manière je serai fixée semaine pro !

Les filles des nouvelles ?! Où en êtes vous ?
Lilouz comment te sens tu ?
Céval

Messagepar Rachoux » Jeu Avr 15, 2021 12:18 pm

Coucou Ceval,
Moi aussi pour BB1 j’avais eu des fuites urinaires mais quand même plus vers la fin de la grossesse...
À l’hôpital, suite a mon accouchement, une physio été passé et m’avait donné un document avec les excercices de Kegel à faire, je l’es ai fait puis plus rien et là je me retrouve depuis ma 13ieme semaine avec des fuites 😔 mais la j’ai commencé hier les kegel en attendant mon rdv...

Super, hâte à la semaine prochaine pour savoir 😌

Un petit coucou à toutes 😉
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Lilouz21 » Jeu Avr 15, 2021 6:02 pm

En effet pas cool les fuites j'ai de la chance j'en est jamais eu 🤞🏿

Ceval tu en es ou dans ton cycle presque a la fin je crois? Je croise tout ce que je peux pour que tes symptômes soient une bonne nouvelle qui arrive.

Pour ma part je ne saigne plus depuis au moins mardi et j'attends jeudi prochain mon rdv chez gygy pour voir ce qu'il en est.
J'espère que les hormones vont vite descendre et surtout vite reprendre mes cycles
Moralement y a des hauts et bas j'ai peur de ne jamais y arriver 😔de pas savoir ce que l'avenir me réserve m angoisse
Lilouz21

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir