PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mariaaa » Mar Juin 27, 2017 8:35 pm

Mille merci les filles!!
Je reste quoiqu'il arrive parmis vous...
Mounia sana audrey et hibiscus j'y crois pour vous.. reposez vous bien..
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Sana13 » Mar Juin 27, 2017 9:25 pm

Félicitation mariaa. Trop contente pour toi et oui moi vendredi je peux faire une prise de sang ( c le gygy qui me l'a prescrit mais la pma mela prescrit pour lundi. Donc je vais voir si j arrive à attendre😆
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Alexa » Mer Juin 28, 2017 7:48 am

Félicitations Mariaaa !!!!
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar hibiscus » Mer Juin 28, 2017 8:58 pm

Mariaaa a écrit:Mille merci les filles!!
Je reste quoiqu'il arrive parmis vous...
Mounia sana audrey et hibiscus j'y crois pour vous.. reposez vous bien..

Merci d y croire pour nous Maria.
Demain 1ère écho, prise de sang et rdv chez l anesthésiste.
Sinon j ai une question les filles comment avez vous gérer vos boulots avec les échos et les prises de sang???
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Mariaaa » Jeu Juin 29, 2017 6:50 am

Merci encore alexa!

Hibiscus cool aujourd'hui tu vas sans doute commencer la stimulation pour les follicules alors!! Tiens nous au courant!!

Moi pour les rdv je me suis debrouilee a peut pres avec mon boulot j'arrivais à estimer quels jours ma gygy voudrait me faire les echos ou l'insémination donc je me bloquait des creneau de 2h sur mon agenda du tps de midi (je bosse habituellement non stop) et je prétextait des repas avec des copines ou mon cheri ou des rdv chez le dentistes ou le doc pour que mes collegues ne pose pas trop de question. . Je suis à mon compte donc en soit je gère mon agenda comme je veux mais besoin d'anticiper pour decaler les patients à l'avance et finir pls tard d'autres jours pour voir tout le monde.. pour les iac javais 3 rdv sur les 2 premières semaines de cycles apres c'était tranquille. Et les prise de sang j'allais a l'ouverture du labo a 7h avant mon boulot. .
Courage et ne stresse pas..je crois que pour les salariées il y a des aménagements possibles pour les rdv de PMA
Mariaaa

Messagepar Audreyp » Jeu Juin 29, 2017 6:55 am

Hello.
De mon côté je positionne les rdv le plus tard possible le soir et si c'est bloquant je prétexte un rdv médical et je pose.... pas le choix :)
Pour les pds: tôt le matin.
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar hibiscus » Jeu Juin 29, 2017 12:25 pm

Cc les filles

Merci Maria et Audrey pour vos réponses. Du coup j en ai parlé à mon responsable pour avoir plus de flexibilité. Donc il me comprends et m a dit de ne pas hésiter à me mettre en arrêt si ça n allait pas.
hibiscus

Messagepar hibiscus » Jeu Juin 29, 2017 7:12 pm

Voilà 1ere injection de puregon fait. J ai eu 225 unités. A l écho y avait 3 follicules de chaque côté et mon endometre c est épaissit. Ça y est la machine est parti. Je croise les doigts pour moi même et pour toutes celles qui sont en attente.
hibiscus

Messagepar Mariaaa » Jeu Juin 29, 2017 11:05 pm

Cool hibiscus! Allez je croise les doigts! Ton prochain controle echo est quand?

Sana demain c'est le verdict!! Tiens nous au courant!!

Bises à toutes!!
Mariaaa

Messagepar Sana13 » Jeu Juin 29, 2017 11:22 pm

Coucou les filles

Alors moi pour le travail j en avais aussi parler à ma responsable. Je suis responsable adjointe dans une boutique de vêtements. Donc compliquée car les horaires changes tout le temps . Mais j ai vraiment pas eu à faire trop de changement. Juste le jours du tranfer.

Alors moi les filles. Je n ai pas peu attendre la prise de sang je je doit faire demain. Enfin tout à l heure vu l'heure. Donc tg et il est positif😃
Bon je crie pas victoire encore mais encore une état franchie. Car contrôle de prise de sang deux jours et une semaine après la première.
Demain je vous confirme si c une bonne nouvelle.
Sana13

Message(s) : 65

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir