Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Momodinette » Dim Sep 03, 2017 10:27 pm

En effet Lilou je m'étais mélangée les pinceaux 🙃
Et comme toi mon chéri m'avait dit ne pas vouloir savoir quand j'arrêterai pour ne pas avoir de pression et au final je n'ai pas pu garder ça pour moi j'ai préféré lui dire car je trouvais trop dur à porter toute seule et j'avais envie qu'on partage ça ensemble. et il n'a pas été sous pression finalement 😊 après le principal c'est que chacun s'y retrouve 😊

Angélique je suis désolée pour les vilaines mais je suis rassurée de te savoir garder ta pêche et ton optimisme. En même temps on finira bien par l'avoir 🤞😘

C'est trop bizarre de mon côté car j'ai des sensations de règles qui vont débarquer depuis vendredi mais rien en vue 🤔 d'habitude je sens que ça vient et ça arrive dans les minutes. Du coup par curiosité ce matin sous la douche j'ai essayé de toucher mon col et il était inaccessible (trop haut sûrement ?) je ne sais pas si c'est bon signe. Demain je vais chez la gygy, si elles n'arrivent pas d'ici là pensez vous qu'elle pourra le voir ?
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Lilou95 » Dim Sep 03, 2017 10:48 pm

Ba je pense qu en regardant ton col elle devrai pouvoir te dire si oui ou non ou avec une echo c est la mieux placee pour repondre mais je te le souhaite de tt coeur. Ba j aimerai bien lui dire paske comme tu dis c dure de porter ca seule et de ne pas pouvoir en parler mais il es de nature super stresse c un coup a ce qu on fasse plus de calin ca!!😯😯😯tiens nous au courant surtt!!!
Lilou95

Message(s) : 109

Messagepar Angélik05 » Lun Sep 04, 2017 4:23 am

Pour répondre à ce que tu as dit Lilou, malheureusement l'ovulation peut intervenir dans la nuit et se terminer le matin ou survenir dans la journée en plein milieu d'après-midi quand on est pas à la maison...le soucis c'est que pour certaines femmes elle dure assez pour pouvoir être féconder et pour d'autres non. Et je pense que je fais partie de celle dont l'ovulation ne dure pas assez pour être féconder. Enfin bref 😊, j'espère avoir raison et faire en sorte que ça marche la prochaine fois selon ma "théorie" 😏
Momo, je pense qu'elle pourrait le sentir...
Moi je n'ai pas eu de douleurs avant le jour même mais dès que ça a bien coulé hier j'ai eu une de ces douleurs!!! D'ailleurs, c'est encore très douloureux au moment où je vous parle 😣 heureusement que ça se calme à partir du troisième jour...
J'espère pour toi qu'elle ne viendront pas tes vilaines Momo ❤
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Momodinette » Lun Sep 04, 2017 7:11 am

Coucou les filles 😊
J'ai bien fait de ne pas tester... Les vilaines ont débarquées à l'instant... Je ne sais pas si mon rendez-vous chez gygy sera maintenu ce soir. Je vais appeler à 9h. Votre gygy vous prend si vous avez vos règles ? Mon rendez-vous avait déjà été reporté le mois dernier car elle avait une urgence. Et j'ai plein de question à lui poser.
Lilou mon chéri est aussi de nature anxieuse c'est pour ça qu'il ne voulait pas savoir mais ça n'a rien changé finalement. Je lui avait dit que j'avais besoin de partager ça avec lui et que j'avais l'impression de lui mentir. Et quand je lui ai dit il pensait bien que je l'avais arrêté car il ne voyait plus de plaquettes dans la salle de bain et il le sentait. Et à l'heure d'aujourd'hui je suis bien contente qu'il le sache car on entre dans le 8eme mois d'essai et j'ai besoin de lui en parler et je me suis dit que si on avait besoin de faire des tests au moins il ne tomberait pas de trop haut. Ce n'est pas trop dur pour toi ?

Angélique est ce que tu vas prendre des vitamines ce cycle ci ? J'ai bien envie de commander conceive plus car je me demande si ma glaire n'est pas hostile pour les zozos 🙁 tu connais ? Je ne sais pas comment en parler à chéri 😳

Gros bisous 😘
Momodinette

Messagepar Lilou95 » Lun Sep 04, 2017 8:58 am

Ah ba comme quoi c bien de parler ensemble on apprend des choses!!!! Je suis comme toi je n ai aucune douleur avant mes regles par contre des que ca arrive la g un pique de douleur je sais qu il faug ke je mette mon pote le tampon😜 au moins chu sur de ne pas avoir de fuite en pleine journee haha
Alors momo ca donne koi aujourd hui?
Lilou95

Messagepar Momodinette » Lun Sep 04, 2017 9:14 am

Coucou j'ai posté ce matin ^^ mon message n'apparait pas Lilou ?
Momodinette

Messagepar Angélik05 » Lun Sep 04, 2017 10:14 am

Ah mince Momo! Je suis désolée pour toi. Mais...en même temps j'ai envie de te dire que tu recommences un nouveau cycle avec moi du coup! (on garde la pêche) Ahah 😄 tu ne seras pas toute seule 😉
C'est rare que je vais chez le gygy quand j'ai mes règles 😓, je ne saurais te dire comment ça va se passer...
Je ne sais pas si je prendrais des vitamines, j'en ai plus à la maison, faudrait que j'en achète mais j'hésite parce-que jusque là je ne sais pas quel effet ça a fait sur mon corps 😕
Concernant conceive j'ai lu ça dans quelques posts, c'est pour faciliter l'entrée des zozos, surtout pour celles qui ont un vagin très acide...j'ai lu que ça a vraiment aidé certaines et qu'elles sont même tomber enceinte suite à son utilisation.
Pourquoi pas l'essayer mais c'est sûr que ça va être un peu gênant d'en parler à nos hommes, surtout si l'on est pas habitué à utiliser de lubrifiant.
Et toi? Vitamines ce cycle-ci?
J'ai oublié de prendre ma température ce matin 😒 est-ce un signe pour que je lève le pied dessus ce cycle-ci??? Peut-être, en tout cas j'en ai bien envie...
Angélik05

Messagepar Momodinette » Lun Sep 04, 2017 10:37 am

Ouiiii un nouveau cycle ensemble plein d'espoir 😍 Je vais commander conceive et le cacher 😳 lol. Ca doit se mettre 10 min avant donc je peux le mettre avant d'aller.me coucher. Il va trouver que c'est trempé 😂
Pour la température comme tu dis c'est peut être un signe de lever le pied. De toute manière vous faites des câlins quand vous en avez envie et pas en fonction de la température il me semble ?
J'ai appelé gygy et je dois y aller quand même. Elle me fera sûrement une écho. Tant mieux !
Momodinette

Messagepar Lilou95 » Lun Sep 04, 2017 10:56 am

Dsl pour toi momo je n avais pas vu ton post... moi mon gygy ne prend pas en periode de regle la secretaire avant de raccrocher dis tt le temps si ya des regles vous nous appelez!!! Tfacon meme si elle ne t osculte pas elle peut te renseigner et repondre a tes questions c cool moi jdois prendre un rendez vous suite a un examen fait en juillet mais j attend paske je suis cense les avoir jeudi. Moi je dis qu on devrait tte etre pareil comme tte celles qui tombe enceinte au bout de 15 jours!!!
Lilou95

Messagepar Angélik05 » Lun Sep 04, 2017 2:27 pm

Tu m'as fait rire Momo 😂
C'est quoi le conceive? Un gel lubrifiant c'est ça?
Oui on ne le fait pas par rapport à la température mais plus par envie que par calcul 😃...Si seulement l'envie pouvait suivre l'ovulation ça serait top!
Je suis d'accord avec toi Lilou mais malheureusement la nature est injuste!
Angélik05

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir