Ma biche a écrit:Coucou les filles je revient vers vous après des mois de déprime et d'essayer de rester concentrer sur le boulot après ses mois d'absence très très dur j'ai beaucoup galérer car mon extra utérine il y as eu des complications la je revoit la lumière du jour 😁 en espérant que dans un mois la Gygy me donne le feu vert 🤞🤞🤞🤞 car je désespère de pas pouvoir faire de TP avec mon fiancer depuit temp de mois c'est long pfff 😥 j'en suis désoler de vous avoir abandonner comme sa les filles mais pas le moral pour aller sur le forum 😔 jesseyer de me concentrer sur le boulot pour me changer les esprits car en plus je ne devais pas courir ni sauter ni porter de poid enfin tout se qu'il ne faut pas pour moi vu que je suis une pile électrique 😂. Noël passer casiment au urgence j'y suis aller le 26 car j'ai serrer les dents devant ma famille pour pas les inquiéter mais bon j'ai eu 15j d'arrêt de travail il as fallut que je me repose pour éviter que la poche de sang n'éclate et que je fasse une belle emorragie voilà de retour sur se forum 💪💪 sa ma manquer de pas discuter avec vous mes filles mais là je suis en forme pour repartir en TP bon manque plus que l'accord de la Gygy 😔
Diana76 a écrit:Cc les filles comment allez-vous vous ? Pour ma part retour de couche aujourd'hui après curetage il y a 22jrs.trop contente loll .
Démarrage de la pillule pour un mois ou deux on verra selon notre envie... Tellement peur de reprendre les TP et de refaire une FC (2 ça me suffit)...
Chris972 a écrit:Coucou,
J’approche de ma fin de cycle je devrais avoir mes règles d’ici 1 semaine. Et pour le coup je suis sure de les avoir car on n’a pas eu le temps de faire beaucoup de TP 😉
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)