Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Ma biche » Sam Avr 14, 2018 4:27 am

Coucou les filles je revient vers vous après des mois de déprime et d'essayer de rester concentrer sur le boulot après ses mois d'absence très très dur j'ai beaucoup galérer car mon extra utérine il y as eu des complications la je revoit la lumière du jour 😁 en espérant que dans un mois la Gygy me donne le feu vert 🤞🤞🤞🤞 car je désespère de pas pouvoir faire de TP avec mon fiancer depuit temp de mois c'est long pfff 😥 j'en suis désoler de vous avoir abandonner comme sa les filles mais pas le moral pour aller sur le forum 😔 jesseyer de me concentrer sur le boulot pour me changer les esprits car en plus je ne devais pas courir ni sauter ni porter de poid enfin tout se qu'il ne faut pas pour moi vu que je suis une pile électrique 😂. Noël passer casiment au urgence j'y suis aller le 26 car j'ai serrer les dents devant ma famille pour pas les inquiéter mais bon j'ai eu 15j d'arrêt de travail il as fallut que je me repose pour éviter que la poche de sang n'éclate et que je fasse une belle emorragie voilà de retour sur se forum 💪💪 sa ma manquer de pas discuter avec vous mes filles mais là je suis en forme pour repartir en TP bon manque plus que l'accord de la Gygy 😔
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Chris972 » Lun Avr 16, 2018 12:02 am

Ma biche a écrit:Coucou les filles je revient vers vous après des mois de déprime et d'essayer de rester concentrer sur le boulot après ses mois d'absence très très dur j'ai beaucoup galérer car mon extra utérine il y as eu des complications la je revoit la lumière du jour 😁 en espérant que dans un mois la Gygy me donne le feu vert 🤞🤞🤞🤞 car je désespère de pas pouvoir faire de TP avec mon fiancer depuit temp de mois c'est long pfff 😥 j'en suis désoler de vous avoir abandonner comme sa les filles mais pas le moral pour aller sur le forum 😔 jesseyer de me concentrer sur le boulot pour me changer les esprits car en plus je ne devais pas courir ni sauter ni porter de poid enfin tout se qu'il ne faut pas pour moi vu que je suis une pile électrique 😂. Noël passer casiment au urgence j'y suis aller le 26 car j'ai serrer les dents devant ma famille pour pas les inquiéter mais bon j'ai eu 15j d'arrêt de travail il as fallut que je me repose pour éviter que la poche de sang n'éclate et que je fasse une belle emorragie voilà de retour sur se forum 💪💪 sa ma manquer de pas discuter avec vous mes filles mais là je suis en forme pour repartir en TP bon manque plus que l'accord de la Gygy 😔

Bon retour parmi nous!
On 🤞 pour toi
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Diana76 » Lun Avr 16, 2018 9:45 am

Cc les filles
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Shadowo92 » Lun Avr 16, 2018 1:25 pm

Coucou les filles,

Qui a attaqué son nouveau cycle ? 🙂
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Chris972 » Lun Avr 16, 2018 5:31 pm

Coucou,
J’approche de ma fin de cycle je devrais avoir mes règles d’ici 1 semaine. Et pour le coup je suis sure de les avoir car on n’a pas eu le temps de faire beaucoup de TP 😉
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Diana76 » Mer Avr 18, 2018 9:14 pm

Cc les filles comment allez-vous vous ? Pour ma part retour de couche aujourd'hui après curetage il y a 22jrs.trop contente loll .
Démarrage de la pillule pour un mois ou deux on verra selon notre envie... Tellement peur de reprendre les TP et de refaire une FC (2 ça me suffit)...
Diana76

Messagepar Shadowo92 » Jeu Avr 19, 2018 12:32 am

Diana76 a écrit:Cc les filles comment allez-vous vous ? Pour ma part retour de couche aujourd'hui après curetage il y a 22jrs.trop contente loll .
Démarrage de la pillule pour un mois ou deux on verra selon notre envie... Tellement peur de reprendre les TP et de refaire une FC (2 ça me suffit)...

Coucou Diana76,

Oh mince je ne savais pas que tu avais fait une fausse couche. 😕

Je te souhaite un bon courage !!
Shadowo92

Messagepar Shadowo92 » Jeu Avr 19, 2018 12:37 am

Chris972 a écrit:Coucou,
J’approche de ma fin de cycle je devrais avoir mes règles d’ici 1 semaine. Et pour le coup je suis sure de les avoir car on n’a pas eu le temps de faire beaucoup de TP 😉

Coucou Chris972,

C'est la même pour moi. En ce moment les tp c'est pas folichon. Du coup je n'y pense même pas pour le nouveau cycle...donc je laisse faire !
Shadowo92

Messagepar Diana76 » Jeu Avr 19, 2018 9:13 pm

[quote="Shadowo92"][quote="Diana76"]Cc les filles comment allez-vous vous ? Pour ma part retour de couche aujourd'hui après curetage il y a 22jrs.trop contente loll .
Démarrage de la pillule pour un mois ou deux on verra selon notre envie... Tellement peur de reprendre les TP et de refaire une FC (2 ça me suffit)...[/quote]

Coucou Diana76,

Oh mince je ne savais pas que tu avais fait une fausse couche. 😕

Je te souhaite un bon courage !![/quote]
Merci mais t'inquiètes pas tt va bien shadowo ça yest c de l'histoire ancienne lol c la vie 😉
Il faut aller de l'avant
Diana76

Messagepar Ma biche » Ven Avr 20, 2018 6:47 am

Coucou les filles Diana oui il fait surmonter sa c'est pas facile mais c'est la vie. Purée je suis vraiment impatiente les filles du 23 c'est long le dernier moi gggrrrr en plus je sens que l'on corps et près mais temp quelle m'a pas dit que ceter bon beh je l'ai dans l'os mdr même si j'ai peut de reperdre bébé j'ai envie de recommencer je veut pas rester sur un échec je me dit juste que mon fiancer c'est rater le tir au but qu'il l'a mise à coter 😂😂😄😄 et que la prochaine c'est la bonne aller courage les filles
Ma biche

Message(s) : 402

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir