Envie de tombee enceinte après 40 ans

Re: Envie de tombee enceinte après 40 ans

Messagepar Niglie53 » Mer Avr 04, 2018 7:21 am

Coucou les filles

Youhou qu'es ce que je vois Eskisse felicitation ma belle tu vois ça a porter ses fruits hihi vite vendredi 🤞🤞 trop happy

Karen voilà te focalise pas sur l ovulation tp tout les 2 jours tu vas l avoir ton +++

Mumu exactement laisse ton corps se remettre et profite de bébé

Diana comment vas tu ?

Monangefelix??

Ici ca va parfois de grosses nausées grosse fatigue
Niglie53

Message(s) : 325

Messagepar Eskisse » Mer Avr 04, 2018 7:26 am

Niglie53 a écrit:Coucou les filles

Youhou qu'es ce que je vois Eskisse felicitation ma belle tu vois ça a porter ses fruits hihi vite vendredi 🤞🤞 trop happy

Karen voilà te focalise pas sur l ovulation tp tout les 2 jours tu vas l avoir ton +++

Mumu exactement laisse ton corps se remettre et profite de bébé

Diana comment vas tu ?

Monangefelix??

Ici ca va parfois de grosses nausées grosse fatigue

Merci ma belle, j'i crois toujours pas petite douleur au ventre mais bon vu que sa travail c'est normal. pas trop fatiguée pour l, instant et pas encore de nausées mais bon c'est encore tôt . bon courage à vous les filles plein de +++
Eskisse

Message(s) : 197

Messagepar muriel » Mer Avr 04, 2018 7:57 am

Olala eskiss c'est super ça
3 ans d'essai ah oui quand même bon bah voilà pour celle qui se pose la question tout peut arriver et il faut y croire ...
Oui les filles je vais laisser mon corps reprendre la forme d'un corps lol
Entamer un petit régime redevenir jolie pour que mes enfants soient fière de moi et profiter d'eux un max...et qui sait peut être que l'envie me passera j'ai déjà 6 enfants (garçons ) alors que demander de plus une petite fille mais je ne serai plus la seule princesse aussi lol
Vivement vendredi alors
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Chrislou » Mer Avr 04, 2018 8:48 am

Bonjour, 43 ans, en essaie bb 2 depuis 2 ans et demi, examens faits, rien d'anormal à part du stress car vie pas facile. Monangefelix, j'ai vu ton post publié depuis septembre 2017 ou tu conseillais de l'homéopathie pour aider. Plusieurs mois ce sont passés maintenant, ou en es-tu, est ce que cela à marché ? Merci. Bon courage à tout le monde. Biz 😊
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Karen38 » Mer Avr 04, 2018 7:45 pm

Eskisse: Comme quoi, tout ne s’arrête pas à 43 ans!
Le mois d’avril commence très bien pour toî. 😊
Tu as raison quand tu dis de ne pas baisser les bras et qu’il faut y croire. Tu en es la preuve!
J’avais lu en effet que tu t’arrêterais en juillet si tu ne tombais pas enceinte et que tu étais heureuse d’avoir déjà un enfant....
tu penses faire un autre test demain?
Ou juste attendre vendredi pour la prise de sang?
Les tests via urine, sont super fiables donc il y a peu de malchances pour qu’il soit faux.
Cependant tu as raison de tempérer ta joie.
J’imagine que tu dois avoir envie de sauter partout !
Je te souhaite sincèrement un beau +++++!
🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀🍀🍀

Monangefelix ne pointe plus son nez depuis quelques semaines....
j’espère qu’elle va bien qu’elle répondra ...

Muriel : 6 garçons ! Wouhaou ! Tu fais un équipe de quoi avec 6 garçons ??? 😀😉

Niglie: tout était bon pour la première écho?
Tu dois en refaire une?

Bonne soirée à toutes!

Ce soir les TP comment pour moi 🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀😊😊😊😊❤️❤️❤️
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar muriel » Mer Avr 04, 2018 8:09 pm

Allez karen on va y croire pour que ça fonctionne et surtout y croire
Lève les jambes après chaque tp a peu près 10 mn
C'est peut être bête mais quand on est en essai rien n'est ridicule
Et oui 6 petits mecs
Chez pas je crois que le foot est intéressant lol
muriel

Messagepar Eskisse » Mer Avr 04, 2018 8:30 pm

Merci karen pour ton message , je suis super contente et c'est vrai que tout peut arriver il faut toujours espérer. Je te souhaite de tout coeur que tu puisses resentire tout sa. Sa va venir j'i crois. continue bien à faire tes tp tout les 2 jour et tout le mois comme ça tu es sur de ne pas louper ton ovulation et avec plaisir sans stressé, ce mois ci en y pensant je faisais tp pour faire des tp et non pour faire un bébé et ça été plutôt sympa moins mécanique je dirais. Demain je referais un teste urinaire pour me rassurer .bon tp a toi 😁😁😁🍀🍀🍀🍀
Eskisse

Messagepar muriel » Mer Avr 04, 2018 9:56 pm

Lol eskisse jusk'a vendredi tu lâche rien
muriel

Messagepar Eskisse » Jeu Avr 05, 2018 5:38 am

Salut les filles , oui muriel lol 😁😁.jusqu'à vendredi je lâche rien sa fait tellement longtemps que j, espère que j'ai du mal à y croire. bon teste fait ce matin et positif plus foncé que hier c'est chouette 😆😆😆
Eskisse

Messagepar Diana76 » Jeu Avr 05, 2018 6:15 am

Hello les filles trop contente pour toi eskisse jsuis ravie 😍😍😍 je te souhaite que du bonheur profite de chaque jour et surtout fais bien attention à toi car une chose que j'ai appris avec mes dernières aventures c que rien est acquis... Malheureusement pendant les premières semaines fais très très attention on est plus fragiles mais c'est surtout pour que tu puisses ne pas te culpabiliser si un malheur de produisait... C'est ce qu'il l'est arrivée à chaque fois je le suis j'aurais pas du faire du ménage j'aurais dû ne pas marcher autant. Enfin plein de pensées bêtes mais qui malheureusement te passe par la tête même si le Gygy te dis que c'est chromosomiques... Donc Prudence et surtout prends rapidement rdv chez le Gygy pour être bien suivie... Je te souhaite que tout se passe bien..
Niglie53 comment vas-tu ?
Karen c bien tu as repris confiance il faut c cool et oui jsuis d'accord après chaque rapport levé les jambes et ne te douche pas tout de suite.. on ne sait pas si ça change qq chose mais qui tente rien n'a rien..😉
Manangfelix comment vas-tu ?
Chouquettes ?
Diana76

Message(s) : 377

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir