Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Zypoli » Mar Déc 11, 2018 7:06 pm

Bonjour les filles. Ça faisait un petit moment que je n’etais pas venue voir faire un petit coucou. Je voulais prendre un peu de recul avec tout ça mais au final je me mens à moi même. Lol. Je pense à vous tous les jours et je continue d’esperer. Je dois avoir mes règles dans 3 jours..... aaaaahh que le temps est loooong.... depuis quelques jours, J’ai des tiraillements dans la bas du ventre parfois douleur comme une ovulation qui se prépare mais par contre zéro perte. Sécheresse vaginale totale...Or lors de ma précédente grossesse je me souviens que j’avais des pertes blanches. C’est pour cela que j’y crois pas trop. Mais en même temps j’espere toujours.... lol. Je vais vite devenir dingue. 🤯🤪.
Félicitations aux nouvelles plus. Hyper contente pour vous. J’espère moi aussi vous suivre. 😊.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Karen38 » Mar Déc 11, 2018 7:21 pm

Marvl a écrit:Bonjour les filles,

Je rejoins votre groupe car j’ai besoin d’avis.
Fausse couche par aspiration le 26 novembre aucune perte de sang depuis et la température qui ne chute pas juste le 6 décembre. Dois je penser à une ovulation ? Qu’en dites-vous ?
2 décembre : 37,6
3 décembre : 37,3
4 décembre : 37,3
5 décembre : 37,4
6 décembre : 36,7
7 décembre : 37,2
8 décembre : 37,3
9 au 11 décembre : 37,2

Félicitations pour vos ++ !!

Bonjour Marvl,
Je suis désolée mais je ne vous pas l’ovulation le 6 décembre car les jours précédents n’étaient pas « bas ».
Tu n’as qu’un seul jour qui est « bas ».
Je ne sais pas si je suis claire ...
Tu prends ta température tous les jours à la même heure avant de te lever?
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Karen38 » Mar Déc 11, 2018 8:15 pm

Petite question aux futures mamans,
Seru, Gweni, Sebe, Pastèque et Lilinette,

Quand vous avez été en période fertile et au moment de l’ovulation, vous avez fait les câlins tous les jours ou tous les 2 jours?
Je sais qu’il ne fait pas trop réfléchir mais je me demandé comment optimiser mes chances d’être maman.

Merci pour vous réponses ! 😊
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Gweni » Mar Déc 11, 2018 9:20 pm

Karen38 a écrit:Petite question aux futures mamans,
Seru, Gweni, Sebe, Pastèque et Lilinette,

Quand vous avez été en période fertile et au moment de l’ovulation, vous avez fait les câlins tous les jours ou tous les 2 jours?
Je sais qu’il ne fait pas trop réfléchir mais je me demandé comment optimiser mes chances d’être maman.

Merci pour vous réponses ! 😊

Coucou ma belle on a fait tt les jours nous et avec chance j étais en ovu au moment où l appli le disait
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Elodie49160 » Mar Déc 11, 2018 10:11 pm

Coucou pour repondre a ton message car j'avais mis que j'étais enceinte après la FC en juillet nous on ces pas pris la tête quand on avais envie et ces tomber au bon moment alors qu'à quand on suivais l'ovulation sa prenais pas..
Elodie49160

Message(s) : 278

Messagepar Lilinette » Mar Déc 11, 2018 10:41 pm

Karèn, sincèrement cette grossesse je n’y croyais pas du tout ! Mon conjoint est absent la semaine et mon ovulation tombait le jeudi 22 novembre (Mais difficile de bien calculer car pas de perte) Donc calins que les week-ends… coup de chance il est rentré le mardi soir.
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Gweni » Mar Déc 11, 2018 10:47 pm

Lilinette a écrit:Karèn, sincèrement cette grossesse je n’y croyais pas du tout ! Mon conjoint est absent la semaine et mon ovulation tombait le jeudi 22 novembre (Mais difficile de bien calculer car pas de perte) Donc calins que les week-ends… coup de chance il est rentré le mardi soir.

Ce qui est top qd c est comme ça c est qu on sais qd bb à été conçu 😍😍
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Pastèque » Mar Déc 11, 2018 10:51 pm

Karen nous ça a été tous les jours, j'avais envie de mettre toutes les chances de notre côté...

Zypoli ravie d'avoir des news !!! Et je rejoins les filles moi non plus j'y croyais pas cette fois et pourtant...
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar sebe44 » Mer Déc 12, 2018 6:09 am

Bonjour Karen
Nous c'était tous les 2 jours je me suis fiée à l'appli et l'échographie m'avait dit à peu près quand serait l'ovulation, j'avais des glaires donc je me suis dit que c'était le moment.
J'ai aussi pris le traitement homéopathie pour mettre toutes les chances de mon côté alors je ne sais pas si ça a joué mais en août juste après ma 1ere FC ça a marché tout de suite et là aussi après le Rdc de la 2ème FC
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar MllxFanny » Mer Déc 12, 2018 8:12 am

Bonjour à toutes,

Je m’appelle Fanny, j’ai 23 ans, en couple depuis presque 8 ans, en construction d’une très belle maison, bref que du bonheur... MAIS, et oui.. depuis 4 ans mon désir d’enfant est devenu une obsession et mon homme s’est enfin décidé à franchir le pas depuis juin 2017 soir 1 an et demi.
C18 le mois dernier, bingo, sa y est je suis enceinte !!!! Une joie, un bonheur, enfin je l’avais ce bonheur !! Enfin la vie avait decide de me faire le plus cadeau de noël de ma vie !!

Ce fut de courte durée puisque fausse couche précoce (et naturelle) le 1er décembre (jour de l’anniversaire de mon homme, et celui de mon papa qui est decide.. autant dire une journée un peu compliqué pour moi à la base..).
J’ai eu un rdv avec ma gygy qui m’a ausculté. Tout est en ordre, on peut relancer les tp. Après avoir mûrement réfléchi, nous sommes prêts à recommencer, et cette épreuve nous a permis de nous rendre compte que nous étions réellement prêt à tout pour notre futur bébé..

J’ai quand même quelques questions.. j’ai donc eu des saignements abondants à partir du 1er décembre, du coup ma gygy m’a dit que je comptais à partir de cette date pour connaître mon cycle. Je souhaiterais savoir si une fausse couche détraque réellement le cycle ? (Je devais être enceinte de 1 mois). Avez vous mis du temps à tomber enceinte après votre fausse couche pour celle qui ont réussi ?
Je re attaque un traitement clomid le mois prochain si rien ce mois ci (j’ai oublié de vous préciser que je suis tombé enceinte un mois ou j’ai pris mon traitement clomid (3ème essai).

Voilà je suis un peu perdu, c’est tellement difficile de se dire que nous avions notre petit bout de nous en nous et que du jour au lendemain il n’y a plus rien. Je ne m’étais préparé à tout, sauf à la fausse couche.. je m’étais dit qu’on avait déjà des difficultés à tomber enceinte alors la vie ne serait pas aussi méchante avec nous.. (oui, c’est vraiment bête...)

Je vous embrasse bien fort les filles, et vous envoie pleins d’ondes positives
MllxFanny

Message(s) : 31

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir