Nan DSL Laura sa me la jamais fait... mais je me souviens lorsque j'ai arretee ma pillule g eu des perte marron seulement en essuyant pendant plus 1 mois ... peut etre un auto nettoyage ... le corps est tellement bizarre... Moi toujours rien a horizon ni symptômes...
Laura moi tous les mois avant l arriver de mes règles j ai ça C est comme ça que je sais que mes règles arrive Ça commence par un peu de trace rosé en m essuyant et plus j approche de la date des règles plus ça fonce jusqu’à a avoir les pertes marron Le mois dernier j ai eu des filaments rose juste en m essuyant pendant 2 jour après plus rien et 2 jours après les règles on débarquer je vais pas te mentir j’y ai cru
Coucou les filles ! Belle température Aurelie ! Et Caro ça s’implante peut être ! Moi test précoce ce matin négatif mes règles sont pour demain donc je n’ai plus d’espoir Par contre toujours ces pertes brunes c’est un peu degueu j’en avais jamais eu autant comme ça les cycles d’avant. J’avais aussi du spotting 2 jours avant les règles mais là ça dur ! A voir demain jour des règles ce que ça dit