Dreamy a écrit:Marlynka17 a écrit:Jai un petit espoir...jai fait un test d'ovulation hier et un aujourd'hui, il a foncé un peu. Cest une barre clair comme le lendemain d'une ovulation par exemple mais pour mon premier j'avais fait sa a dpo 12 et c'était foncé, test 10ui positif alors je croise les doigts de pas avoir des nausées si tôt pour rien!
Ouiii ça sent très bon ça 😁 ça sera peut-être toi notre première + 🤞
Zebulon-35 a écrit:Avez vous la possibilité de demander des aides supplémentaires type CAF ou autre?
Le temps que ça se mette en marche, il y aurait forcément un (sacré) délai mais...🤷♀️
RAS de neuf par ici ce soir. Pas de règles en "avance" selon l'appli (J25 du cycle. Mes 2 derniers étaient de cette durée).
Toujours la même pesanteur sur le bide. Ce qui me fait forcément attendre mes règles.
Par contre, mes pertes restent transparente et assez "blanc d'œuf" en petite quantité ceci dit. C'est chelou a l'approche de mes règles...
Bref, argggh ce que c'est long!
Chou, c'est une torture cette histoire de retrait!😅🥰
Marlynka17 a écrit:Dreamy a écrit:Marlynka17 a écrit:Jai un petit espoir...jai fait un test d'ovulation hier et un aujourd'hui, il a foncé un peu. Cest une barre clair comme le lendemain d'une ovulation par exemple mais pour mon premier j'avais fait sa a dpo 12 et c'était foncé, test 10ui positif alors je croise les doigts de pas avoir des nausées si tôt pour rien!
Ouiii ça sent très bon ça 😁 ça sera peut-être toi notre première + 🤞
Je croise les doigts! Mais douleurs autour des tétons même en période de règles je n'ai jamais eu sa donc🤞
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)