Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Chou2013 » Mar Nov 24, 2020 6:24 pm

Pkoi moins de 1000e sur decembre?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Chou2013 » Mar Nov 24, 2020 6:25 pm

Dsl je suis trop curieuse de nature..
Enfin jm comprendre du coup je pose 15000 questions et apres je me dis mais tais toi meuf😂😂😂
Je veux pas être intrusive dans ta vie dreamy
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Mar Nov 24, 2020 6:38 pm

Bah c'est moi qui en ai parlé donc ne t'excuse pas 🤣

Parce que jusque là mon chéri était toujours en vacances enfin il a eu 3 semaines de vacances. Là il est au chômage et il ne sera payé que le 28 ou un truc comme ça et sur un mois entier il n'aura que dans les 800€. Donc il ne va avoir que dans les 200€ et moi comme je n'ai pas beaucoup d'heures en ce moment je ne vais pas avoir un gros salaire
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Mar Nov 24, 2020 6:58 pm

Avez vous la possibilité de demander des aides supplémentaires type CAF ou autre?
Le temps que ça se mette en marche, il y aurait forcément un (sacré) délai mais...🤷‍♀️

RAS de neuf par ici ce soir. Pas de règles en "avance" selon l'appli (J25 du cycle. Mes 2 derniers étaient de cette durée).
Toujours la même pesanteur sur le bide. Ce qui me fait forcément attendre mes règles.

Par contre, mes pertes restent transparente et assez "blanc d'œuf" en petite quantité ceci dit. C'est chelou a l'approche de mes règles...

Bref, argggh ce que c'est long!

Chou, c'est une torture cette histoire de retrait!😅🥰
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Marlynka17 » Mar Nov 24, 2020 7:01 pm

Dreamy a écrit:
Marlynka17 a écrit:Jai un petit espoir...jai fait un test d'ovulation hier et un aujourd'hui, il a foncé un peu. Cest une barre clair comme le lendemain d'une ovulation par exemple mais pour mon premier j'avais fait sa a dpo 12 et c'était foncé, test 10ui positif alors je croise les doigts de pas avoir des nausées si tôt pour rien!

Ouiii ça sent très bon ça 😁 ça sera peut-être toi notre première + 🤞

Je croise les doigts! Mais douleurs autour des tétons même en période de règles je n'ai jamais eu sa donc🤞
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Dreamy » Mar Nov 24, 2020 7:06 pm

Zebulon-35 a écrit:Avez vous la possibilité de demander des aides supplémentaires type CAF ou autre?
Le temps que ça se mette en marche, il y aurait forcément un (sacré) délai mais...🤷‍♀️

RAS de neuf par ici ce soir. Pas de règles en "avance" selon l'appli (J25 du cycle. Mes 2 derniers étaient de cette durée).
Toujours la même pesanteur sur le bide. Ce qui me fait forcément attendre mes règles.

Par contre, mes pertes restent transparente et assez "blanc d'œuf" en petite quantité ceci dit. C'est chelou a l'approche de mes règles...

Bref, argggh ce que c'est long!

Chou, c'est une torture cette histoire de retrait!😅🥰

On a déjà des aides. On a la prime d'activité et on va avoir l'apl mais ça ne sera pas avant fin décembre
Dreamy

Messagepar Dreamy » Mar Nov 24, 2020 7:08 pm

Marlynka17 a écrit:
Dreamy a écrit:
Marlynka17 a écrit:Jai un petit espoir...jai fait un test d'ovulation hier et un aujourd'hui, il a foncé un peu. Cest une barre clair comme le lendemain d'une ovulation par exemple mais pour mon premier j'avais fait sa a dpo 12 et c'était foncé, test 10ui positif alors je croise les doigts de pas avoir des nausées si tôt pour rien!

Ouiii ça sent très bon ça 😁 ça sera peut-être toi notre première + 🤞

Je croise les doigts! Mais douleurs autour des tétons même en période de règles je n'ai jamais eu sa donc🤞

Ah oui moi aussi j'ai eu mal aux tetons avant hier je crois. Mais bon moi j'ai eu mes règles
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Mar Nov 24, 2020 7:09 pm

Dreamy 😏
La prime d'activité et les APL ne vont pas augmenter en conséquences?
(Désolée, je n'y connais pas grand chose...)
Il peut peut être y avoir des aides auxquelles on ne pense pas en se tournant vers une AS de secteur?
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Marlynka17 » Mar Nov 24, 2020 7:13 pm

A voir alors! En général tu as mal aussi quand tu as tes règles? Moi c'est plutôt sur les côtés quand elle arrivent
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Dreamy » Mar Nov 24, 2020 7:15 pm

Zebulon le souci c'est que la déclaration c'est tous les trois mois et on a déclaré le mois dernier
Non je ne pense pas qu'il y ait d'autres aides. Et puis il reprend le boulot en janvier donc je ne sais pas si ça vaut le coup si ça existe
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir