Date de Rapport pour BB1

Re: Date de Rapport pour BB1

Messagepar Blanchette » Lun Nov 06, 2017 2:49 pm

Ça sent bon pour toi fufu 🤞🏻 on croise les doigts !!
Blanchette

Message(s) : 53

Messagepar Fufu » Lun Nov 06, 2017 3:34 pm

Jespere mait comme j ai dit oooooo symptomes🤔🤔🤔
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Fufu » Lun Nov 06, 2017 3:40 pm

Et vu que j ai mis regles vendredi sur l application et ba normlment fin de regles demain et periode d ovulation mercredi😮😮
Ducou si c est vraiment ms regles sa fait un cycle court.Je devrait commencer les test d ovu mercredi?
Sinon c etait pour le 10🤤🤤
Ques ce que je fait????
Car si j attend le 10 et que je n ai pas ms regles et si test grossese negatif ca va me faire rater 3 jours pour faire les test d ovu Jsuis perdue la🙄🙄🙄
Fufu

Messagepar Blanchette » Lun Nov 06, 2017 3:54 pm

Bah si tu veux pas rater la période d’ovulation , fais un TG pour être fixer ! Mais si tu en ressent pas le besoin et que tu penses que ce sont tes vrais règles bah continue ton nouveau cycle normalement ! Mais c’est bizarre que ça raccourcit ton cycle !
Blanchette

Messagepar Fufu » Lun Nov 06, 2017 4:04 pm

Les filles apres vos regles votre periode d ovu est de suite??
Fufu

Messagepar Ella » Lun Nov 06, 2017 4:10 pm

Salut les filles après 1 moi ou je n'est plus rien suivis dans mon cycle j'ai plus rien fait et j'ai pensée cas mes cours. Me voilà a 4 jours de retard de règles, douleur au seins ( mais pour moi cela ne veut rien dire car j'ai toujours mal au seins de l'ovulation a mes régles), je suis également constipé et désoler pour ce mot mais je vais en diarhe de temps en temps..

Est possible d'espérer un plus??
Ella

Message(s) : 91

Messagepar Blanchette » Lun Nov 06, 2017 4:14 pm

Fufu non c’est j’entre en période d’ovulation quelques jours après mes règles genre 3/4 jours après les règles.
Blanchette

Messagepar Blanchette » Lun Nov 06, 2017 4:16 pm

Ella a écrit:Salut les filles après 1 moi ou je n'est plus rien suivis dans mon cycle j'ai plus rien fait et j'ai pensée cas mes cours. Me voilà a 4 jours de retard de règles, douleur au seins ( mais pour moi cela ne veut rien dire car j'ai toujours mal au seins de l'ovulation a mes régles), je suis également constipé et désoler pour ce mot mais je vais en diarhe de temps en temps..

Est possible d'espérer un plus??

C’est possible que tu sois enceinte mais on certaines filles font de la diarrhée avant les règles donc il faut que tu test et tu verras :)
Blanchette

Messagepar Ella » Lun Nov 06, 2017 5:07 pm

Ah et j'ai oublier de dire que j'ai le ventre qui gargouille tout le temps mdr. Mais j'ai pas pour autant faim
Ella

Message(s) : 91

Messagepar Lolo-95 » Lun Nov 06, 2017 6:31 pm

Fufu moi je serais toi je ferais un test à la fin de la semaine comme tes règles étaient prévu de base et j’aviserais ensuite !!
Après pour ton ovu moi perso j’ai des cycles plutôt long alors ovuler 3/4 jours après les regles impossible mais bon on est tte différente .
En tt cas on croise les doigts hihi 😊.

Moi tjrs pas de règle pffff ça me soule en plus depuis plus d’une semaine je suis rempli de bouton sur le front et les côtés laisse tomber j’ai jamais eu autant d’un coup ... mais comme je sais absolument pas quand j’ai ovulé c’est compliqué ...
Lolo-95

Message(s) : 145

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir