Coucou les filles!
Me revoilà.
J’attends mes règles dans les jours à venir. Ce mois ci je me suis pas franchement occupé de mon cycle, de mes symptômes ou des TP. Du coup y-a plus qu’à attendre 😉
Ça fait du bien de se changer les idées !
Chris972 a écrit:Coucou les filles!
Me revoilà.
J’attends mes règles dans les jours à venir. Ce mois ci je me suis pas franchement occupé de mon cycle, de mes symptômes ou des TP. Du coup y-a plus qu’à attendre 😉
Shadowo92 a écrit:Chris972 a écrit:Coucou les filles!
Me revoilà.
Coucou tu dois les avoirs pour quand ?
Du coup ce mois ci c'est à la cool lol, pas de prise de température, ni vérification des symptômes.
Remarque je t'avoue que c'est pareil pour moi. Et je ne sais pas toi, mais moi je me sens bien mieux comme ça. Moins de stresse 🙂
Hanane noya a écrit:Bonjour je suis nouvelle sur ce forum j'ai eu des rapports pendant la période fertile et la veille de mon ovule pendant l ovule met le problème c'est que mon mari a pas réussi a éjacu et le lendemain il a réussi à ce que on peu tomber enceinte ?
Floriana a écrit:Bonjour à toutes je suis en essaie bb 1 ma période d'ovulation était le 18 j'ai eu des rapports non protégés du 13 au 15 depuis ce matin j'ai des écoulements de sang mais c pa comme mes règles c'est clair et sa coule pa beaucoup es ce un bon signe
Chris972 a écrit:Floriana a écrit:Bonjour à toutes je suis en essaie bb 1 ma période d'ovulation était le 18 j'ai eu des rapports non protégés du 13 au 15 depuis ce matin j'ai des écoulements de sang mais c pa comme mes règles c'est clair et sa coule pa beaucoup es ce un bon signe
Difficile à dire!
Le mois dernier je n’ai pas eu de vraies règles. Quelques pertes mais aucune douleur et pas de vraies saignements. Des douleurs dans la poitrine, problème de circulation ...Pourtant j’ai continué ma température et j’ai un cycle. Je me demande toujours ce qui s’est passé. J’attends d’avoir mes règles pour voir ce que ça donne ce coups ci. Sinon j’appellerai gygy!
Sinon ça peut être la nidation qui se fait à peu près au même moment que les règles et qui ne cause que quelques petites pertes rosées.
Il faut attendre et rester dans quelques jours...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)