Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Chris972 » Sam Avr 21, 2018 1:53 pm

Coucou les filles!
Me revoilà.
J’attends mes règles dans les jours à venir. Ce mois ci je me suis pas franchement occupé de mon cycle, de mes symptômes ou des TP. Du coup y-a plus qu’à attendre 😉
Ça fait du bien de se changer les idées !
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Shadowo92 » Lun Avr 23, 2018 12:22 pm

Chris972 a écrit:Coucou les filles!
Me revoilà.
J’attends mes règles dans les jours à venir. Ce mois ci je me suis pas franchement occupé de mon cycle, de mes symptômes ou des TP. Du coup y-a plus qu’à attendre 😉

Coucou tu dois les avoirs pour quand ?
Du coup ce mois ci c'est à la cool lol, pas de prise de température, ni vérification des symptômes.
Remarque je t'avoue que c'est pareil pour moi. Et je ne sais pas toi, mais moi je me sens bien mieux comme ça. Moins de stresse 🙂
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Chris972 » Lun Avr 23, 2018 4:47 pm

Shadowo92 a écrit:
Chris972 a écrit:Coucou les filles!
Me revoilà.

Coucou tu dois les avoirs pour quand ?
Du coup ce mois ci c'est à la cool lol, pas de prise de température, ni vérification des symptômes.
Remarque je t'avoue que c'est pareil pour moi. Et je ne sais pas toi, mais moi je me sens bien mieux comme ça. Moins de stresse 🙂

Coucou,
J’ai quand même fait la température car j’ai eu des règles étranges le mois dernier. Je voulais être sûre de faire un cycle. J’ai bien 2 plateaux distincts donc je pense avoir ovulé entre le 4 et le 9 avec du spoting le 6. Je pense les avoir d’ici vendredi au plus tard.
Chris972

Messagepar Didounette » Lun Avr 23, 2018 6:26 pm

Coucou les filles avec mon compagnon nous essayons depuis octobre 2016 toujours rien. Ont à tout les deux fais pas, moi analyse dès trompes écho et lui spermogramme. Tout est bon ont est très actives sexuellement mais rien en vue. Rdv le quatorze mai avec gynéco en espérant qu'elle nous aident car là c'est plus que long courage à vous toutes
Didounette

Message(s) : 5

Messagepar Floriana » Lun Avr 23, 2018 6:42 pm

Bonjour à toutes je suis en essaie bb 1 ma période d'ovulation était le 18 j'ai eu des rapports non protégés du 13 au 15 depuis ce matin j'ai des écoulements de sang mais c pa comme mes règles c'est clair et sa coule pa beaucoup es ce un bon signe
Floriana

Message(s) : 31

Essai bb1

Messagepar Hanane noya » Lun Avr 23, 2018 6:46 pm

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum j'ai eu des rapports pendant la période fertile et la veille de mon ovule pendant l ovule met le problème c'est que mon mari a pas réussi a éjacu et le lendemain il a réussi à ce que on peu tomber enceinte ?
Hanane noya

Message(s) : 2

Re: Essai bb1

Messagepar Floriana » Lun Avr 23, 2018 6:51 pm

Hanane noya a écrit:Bonjour je suis nouvelle sur ce forum j'ai eu des rapports pendant la période fertile et la veille de mon ovule pendant l ovule met le problème c'est que mon mari a pas réussi a éjacu et le lendemain il a réussi à ce que on peu tomber enceinte ?

Oui ya des chance que tu puisses tomber enceinte l'ovulation dure 24h
Floriana

Messagepar Chris972 » Lun Avr 23, 2018 7:03 pm

Floriana a écrit:Bonjour à toutes je suis en essaie bb 1 ma période d'ovulation était le 18 j'ai eu des rapports non protégés du 13 au 15 depuis ce matin j'ai des écoulements de sang mais c pa comme mes règles c'est clair et sa coule pa beaucoup es ce un bon signe

Difficile à dire!
Le mois dernier je n’ai pas eu de vraies règles. Quelques pertes mais aucune douleur et pas de vraies saignements. Des douleurs dans la poitrine, problème de circulation ...Pourtant j’ai continué ma température et j’ai un cycle. Je me demande toujours ce qui s’est passé. J’attends d’avoir mes règles pour voir ce que ça donne ce coups ci. Sinon j’appellerai gygy!
Sinon ça peut être la nidation qui se fait à peu près au même moment que les règles et qui ne cause que quelques petites pertes rosées.
Il faut attendre et rester dans quelques jours...
Chris972

Messagepar Floriana » Lun Avr 23, 2018 7:04 pm

Chris972 a écrit:
Floriana a écrit:Bonjour à toutes je suis en essaie bb 1 ma période d'ovulation était le 18 j'ai eu des rapports non protégés du 13 au 15 depuis ce matin j'ai des écoulements de sang mais c pa comme mes règles c'est clair et sa coule pa beaucoup es ce un bon signe

Difficile à dire!
Le mois dernier je n’ai pas eu de vraies règles. Quelques pertes mais aucune douleur et pas de vraies saignements. Des douleurs dans la poitrine, problème de circulation ...Pourtant j’ai continué ma température et j’ai un cycle. Je me demande toujours ce qui s’est passé. J’attends d’avoir mes règles pour voir ce que ça donne ce coups ci. Sinon j’appellerai gygy!
Sinon ça peut être la nidation qui se fait à peu près au même moment que les règles et qui ne cause que quelques petites pertes rosées.
Il faut attendre et rester dans quelques jours...

Merci je vais attendre quelques jours
Floriana

Messagepar Shadowo92 » Mer Avr 25, 2018 10:53 am

Coucou les filles,

Comment vous sentez vous niveau humeur ? Je veux dire par là est ce que vous avez souvent des sait d'humeurs ?

Y'a t- Il des moments où vous vous sentez mal dans votre peau du genre à vous trouver "moche" 😅

Merci de vos réponses lol
Shadowo92

Message(s) : 178

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir