Envie de tombee enceinte après 40 ans

Re: Envie de tombee enceinte après 40 ans

Messagepar Diana76 » Jeu Avr 05, 2018 7:15 am

Christophe bienvenue à toi oui garde espoir il est clair que la patience est de mise mais regarde eskisse est un exemple.. donc TP TP à fond..
Muriel c'est bien profite de ton petit et repose ton corps tu es encore jeune tu pourras y repenser dans 1an la césarienne c plus compliqué à cicatriser.. sinon de mon côté j'ai revue ma Gygy hier pour faire un point après mon curetage tout va bien épisode FC terminé. Elle m'a dit que mon cycle était déjà commencé que j'avais des follicules donc la machine fonctionne très bien...par contre mon endomètre est très fin donc je vais faire attention pendant ce mois ci en ayant des rapports protégés même si c chiant de remettre des capotes mais surtout pas agréable du tout!! Si ça ne tenait qu'à moi on aurait pas de rapports😂 mais bon le à déjà attendu plus de 15 jrs lol..
Aujourd'hui Pds voir si le TX bhcg est redescendu ..et ostéopathe...mon dos me fait souffrir 🙄 biz les filles
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Diana76 » Jeu Avr 05, 2018 7:17 am

[quote="Diana76"]Christophe bienvenue à toi oui garde espoir il est clair que la patience est de mise mais regarde eskisse est un exemple.. donc TP TP à fond..
Muriel c'est bien profite de ton petit et repose ton corps tu es encore jeune tu pourras y repenser dans 1an la césarienne c plus compliqué à cicatriser.. sinon de mon côté j'ai revue ma Gygy hier pour faire un point après mon curetage tout va bien épisode FC terminé. Elle m'a dit que mon cycle était déjà commencé que j'avais des follicules donc la machine fonctionne très bien...par contre mon endomètre est très fin donc je vais faire attention pendant ce mois ci en ayant des rapports protégés même si c chiant de remettre des capotes mais surtout pas agréable du tout!! Si ça ne tenait qu'à moi on aurait pas de rapports😂 mais bon le à déjà attendu plus de 15 jrs lol..
Aujourd'hui Pds voir si le TX bhcg est redescendu ..et ostéopathe...mon dos me fait souffrir 🙄 biz les filles[/quote]
C pas Christophe c chrislou ...fichu correcteur
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Karen38 » Jeu Avr 05, 2018 11:10 am

Eskisse,
Très très heureuse pour toi! Ça se confirme! 😊

Les filles, quand vous dites de mettre les jambes en l’air, c’est de faire le poirier ou juste les jambes contre le mur?

Je ne suis pas souple et le dos fragile, je ne peux pas mettre mon bassin contre le mur... lol
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Eskisse » Jeu Avr 05, 2018 11:27 am

Coucou, karen oui sa se confirme 😊écoute pour les jambes en l'air j'ai jamais fait donc je ne peux pas te donner d, opinion la dessus. Je pense que tu devrais faire comme tu le sens. Le seul truc que j'ai fait et je sais pas si sa à aider ou pas. C'est que je ne me levait pas tout de suite et je m'étais un sopalin pour éviter que sa coule Voilà pas très glamour mais je l'ai fait à chaque tp. Je te souhaite bonne chance
Eskisse

Message(s) : 197

Messagepar muriel » Jeu Avr 05, 2018 1:46 pm

Karen voyons si je fais le poirier je fini sur une civière mdr
Non juste lever les jambes
Même si tu mets un coussin sous les fesses
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Karen38 » Ven Avr 06, 2018 2:16 am

Eskisse,
Tu fais une prise de sang aujourd’hui?
Tu as appelé ton médecin?
Au bout de 3 ans d’essai et d’attente j’imagine que tu dois avoir l’impression de rêver! 😊
Je sais qu’après les câlins il faut rester coucher au mois 30 minutes et ne pas prendre de douche.
Le sopalin est un bon allié pour plein de situations! 😊😉

Muriel,

Le poirier... lol
J’imagine la situation...
tu me rassures quand tu me dis pour le coussin sous les fesses, j’ai déjà fait, avec en prime les jambes contre le mur. 😉

Ton petit garçon a quel âge maintenant?
C’était ta première césarienne?

Niglie, Comment vas tu ?

Diana, ton Check up est positif. Les follicules sont là, donc tout va bien. 😊
Tu as un traitement pour l’endomètre?
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar muriel » Ven Avr 06, 2018 4:19 am

Karen continu avec ton petit coussin quoi qu'il en soit on n'est pas ridicule lorsqu'on est en essai
Non c'est ma deuxième césarienne mais la j'ai eu a faire a un bouché j'en suis dégoûté d'ailleurs
Ma première césarienne était pour mes jumeaux y a 22 ans...mon petit garçon a eu 5 mois hier
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar monangefelix » Ven Avr 06, 2018 12:33 pm

Bonjour à toutes
Merci de pensé encore à moi.
Désolée je ne viens plus beaucoup sur le forum, félicitations à eskisse tout d'abord, surtout prends soin de toi repose toi bien et ne fais pas d'efforts inutile.
Chrislou de mon côté toujours rien je ne prends plus d'homéopathie, je prends juste du gestarelle au cas où, mais je pense que pour moi c'est fini la nature à eu raison de mon désir, pas de règles depuis janvier donc voilà c'est compliqué, j'ai juste eu des pertes maron la semaine dernière pendant 2 jours et plus rien, je pense que pour moi il va être temps de passer à autre chose.
J'ai un peu la tête ailleurs depuis quelques jours l'avant dernier de mes fils à passer des tests chez une ergotherapeute et le verdict même s'il est pas sur à 100% à été difficile. J'ai l'impression que le ciel m'est tombé sur la tête 🤕 j'ai du mal à encaissé. Donc pour le moment j'ai la tête ailleurs que dans mon désir de bébé.
Bon courage et vous toutes, je viens prendre des news de temps en temps sans pour autant commenter.
monangefelix

Message(s) : 148

Messagepar Eskisse » Ven Avr 06, 2018 1:22 pm

Coucou les filles sa ye résultats 116 ui une petite 15 aine de jour trop contente 😆😆😆😆.
Eskisse

Messagepar Eskisse » Ven Avr 06, 2018 1:37 pm

Escuse moi monangefelix . Je viens juste d avoir ton message merci et bon courage à toi,
Eskisse

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir