Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Pastèque » Mer Déc 12, 2018 9:32 am

Bonjour Fanny, et malheureusement bienvenue parmi nous... Je suis désolée pour vous pour cette dure épreuve. Je ne sais pas si ça peut t'aider mais il paraît que les fausses couches au 1er essai dites "inaugurales" sont plus nombreuses. Moi j'ai essayé de m'accrocher à cette idée...

Sinon pour répondre à ta question pour ma part ça a marché des le retour des règles. (il paraît qu'on a plus de chances dans les 3 mois...) maintenant on croise les doigts pour que cette fois soit la bonne..

Et oui ça change ton cycle mais après chaque femme est différente il y a pas de délais particulier certaines ont un rdc plus rapidement que d'autres.. Mais pour ma part une fois le rdc la je me suis basé sur mon cycle de 28 jours et l'ovu était bien la au 14eme.
Bref si gygy te dit que c'est bon attends tes règles et zou 😘
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Karen38 » Mer Déc 12, 2018 11:46 am

Merci les filles pour vos réponses !
Vous êtes trop gentilles d’avoir répondu à mon appel ! 😊😘
Je vais voir si pour ce cycle mon mari est assez en forme pour que l’on fasse le câlins tous les jours pendant LA période. 😂
Il n’y a pas de règles car vous êtes toutes retombées enceintes différemment (dans le rythme des câlins) ...

Pas simple néanmoins de ne pas trop y penser.
Heureusement, je suis en pleine recherche de boulot et j’ai repris la couture, mon cerveau n’est donc pas focalisé dessus 24/24! 😉🙂
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Karen38 » Mer Déc 12, 2018 11:51 am

sebe44 a écrit:Bonjour Karen
Nous c'était tous les 2 jours je me suis fiée à l'appli et l'échographie m'avait dit à peu près quand serait l'ovulation, j'avais des glaires donc je me suis dit que c'était le moment.
J'ai aussi pris le traitement homéopathie pour mettre toutes les chances de mon côté alors je ne sais pas si ça a joué mais en août juste après ma 1ere FC ça a marché tout de suite et là aussi après le Rdc de la 2ème FC

Coucou Sebe,
Tu prenais quoi comme homéopathie ? 😀
Car je commence aussi à en prendre sur ce nouveau cycle. 🙂

Tu es à combien dans ta grossesse maintenant ? Le temps passe si vite... 😧
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Pastèque » Mer Déc 12, 2018 11:58 am

Karen moi mon mari était au summum de la fatigue à ce moment là mdr ! Mais bon j'ai réussis a la motiver😅😅
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Gweni » Mer Déc 12, 2018 11:59 am

De rien karen c normal de se soutenir, on attend toutes de vous lire et voir des +++ de partout, moi je suis à 8sa aujourd'hui et g une éco de contrôle le 20 ,j apprehen qu on me dit grossesse arrêter mm si je suis pleines de nausée et pleins de symptômes
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Lilinette » Mer Déc 12, 2018 12:02 pm

Coucou les filles !
Fanny, ma 1ère fc c’était faite à 1 mois aussi, mes règles ont toujours été très régulières et cela ne m’a m’a pas déréglé mon cycle suivant ( rdc) je suis tombée enceinte au cycle suivant, pour ma deuxième fc a 2 mois mon cycle a duré 31 jours(rdc) et je suis encore tombée enceinte au cycle suivant. Après chaque femme est différente et c’est aussi en fonction de ton cycle.
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Lilinette » Mer Déc 12, 2018 12:08 pm

Au fait, j’ai ma 1ère échographie mardi prochain mon gygy me fait passé en urgence pour voir si tout va bien. Et ensuite des échos toutes les 2semaines. Avec un peu de chance j’aurais une photo à mettre sous le sapin! J’ai prévu d’offrir au papa des toutes petites chaussures naissance (y’a des paillettes j’ai craqué !!) Et j’entendrais peu être un petit coeur❤️ Bisous
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Zypoli » Mer Déc 12, 2018 12:20 pm

Bonjour Fany.
Je suis désolée pour toi. C’est un moment difficile à vivre mais ça va aller. On est toute passée par là et comme tu peux le voir il y a énormément de plus ici.
FC mi-septembre, RDC environ 1 mois après et maintenant j’attends de pouvoir faire pipi sur un bâton 😉😋.
Bon courage
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Mer Déc 12, 2018 12:21 pm

Pastèque a écrit:Karen nous ça a été tous les jours, j'avais envie de mettre toutes les chances de notre côté...

Zypoli ravie d'avoir des news !!! Et je rejoins les filles moi non plus j'y croyais pas cette fois et pourtant...

Merci pastèque. Je verrai alors espérant que ça sera +
Zypoli

Messagepar Zypoli » Mer Déc 12, 2018 12:23 pm

Karen38 a écrit:Petite question aux futures mamans,
Seru, Gweni, Sebe, Pastèque et Lilinette,

Quand vous avez été en période fertile et au moment de l’ovulation, vous avez fait les câlins tous les jours ou tous les 2 jours?
Je sais qu’il ne fait pas trop réfléchir mais je me demandé comment optimiser mes chances d’être maman.

Merci pour vous réponses ! 😊

Pour ma première grossesse on faisait des câlins 1 fois tous les 2 jours.
Zypoli

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir