Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ambarawati » Sam Oct 31, 2020 10:13 am

Hello les filles,

Oui Lulu si il tient bien, ce sera le premier. A la dernière fc, c’est à la 2è pds qu’on avait vu que qqch n’allait pas car mon taux était passé de 770 à 1000 en 48h et effectivement qq jours après, j’ai commencé à avoir les pertes. Donc tu vois, mes taux étaient déjà hauts mais finalement ça ne veut pas dire beaucoup non plus, c’est surtout qu’ils augmentent bien. Et c’est ce que les tiens font donc déjà ça se passe bien. Tant mieux que les saignements se soient arrêtés. Peut-être que c’était le temps que tout se mette bien en place.

Ce matin je me suis réveillée avec des douleurs ligamentaires, j’en avais eu la dernière fois mais jamais le matin et là ça tire un peu plus. Enfin j’espère que c’est ça et pas autre chose, on verra bien 🤷🏽‍♀️

Patoulili je te souhaite plein de courage. Le confinement n’aide pas à occuper l’esprit sur autre chose en plus.

Moilala quelle histoire :-/ perso la progestérone n’a jamais été vérifiée de mon côté.
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Lulu vroumette » Sam Oct 31, 2020 10:23 am

Ha oui ambarawati je comprends mieux. Tu dis douleurs ligamentaires c’est à dire ?
Moi j ai mal le matin dans le bas ventre. J essaie de me rassurer en me disant que lors d une grossesse ça fait ça aussi mais pfiouuu pas facile.

Mes saignements ne se sont pas arrêté, ils sont tjr là juste le matin c’est +++ et l aprem je perd peu... le soir je perds cazy rien vraiment 🤷🏻‍♀️ Et le lendemain matin ça recommence ...

J ai hâte d être lundi , hâte d être jeudi...
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Ambarawati » Sam Oct 31, 2020 10:34 am

Je sais pas si je vais réussir à expliquer 😅 c’est comme si j’avais essayé d’étirer les muscles de l’aine et que j’avais des courbatures. Ça me fait comme des élancements mais dans les muscles, pas comme des crampes de règles.
Ambarawati

Messagepar Lulu vroumette » Sam Oct 31, 2020 11:14 am

Ambarawati a écrit:Je sais pas si je vais réussir à expliquer 😅 c’est comme si j’avais essayé d’étirer les muscles de l’aine et que j’avais des courbatures. Ça me fait comme des élancements mais dans les muscles, pas comme des crampes de règles.

Lol oui oui je vois enfin je sais que j ai déjà eu ça mais je me rappelle plus exactement 😂
Lulu vroumette

Messagepar Jojo9 » Sam Oct 31, 2020 11:17 am

Coucou les filles
Pour les nvlles c'est vraiment pas faciles ce que vous avez vécu
Moi j'ai jamais vérifié la progestérone mais pour ma grossesse des que on s'est assuré que l'œuf est bon il m'a prescrit de l utrogestan pour être tranquille.
Ambarawati félicitation cette fois ce sera la bonne j'en suis sur 😍😍
Moi aussi on m'a pris 4 tube de sang pour analyse et à jeun en plus j'ai failli m'évanouir j'aurais les résultat pour la trisomie dans 15 jours cest long.
Vous comment ça va les filles ?? Le confinement c'est comment ?
Au fait pour les douleurs au début de la grossesse alors la j'en ai eu moi ça fessait plus mal que les règles presque j'en ai eu jusqu'à 5 Sa il paraît c'est normal l'utérus qui prend forme et grandit
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Aurel2256 » Sam Oct 31, 2020 1:30 pm

Ambarawati hâte de savoir la suite 😍

Lulu normalement pour une geu pas de saignement mais des douleurs ingérables.
Tu saignes encore aujourd'hui ?
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Moilalala59 » Sam Oct 31, 2020 2:01 pm

Ambarawati a écrit:Hello les filles,

Oui Lulu si il tient bien, ce sera le premier. A la dernière fc, c’est à la 2è pds qu’on avait vu que qqch n’allait pas car mon taux était passé de 770 à 1000 en 48h et effectivement qq jours après, j’ai commencé à avoir les pertes. Donc tu vois, mes taux étaient déjà hauts mais finalement ça ne veut pas dire beaucoup non plus, c’est surtout qu’ils augmentent bien. Et c’est ce que les tiens font donc déjà ça se passe bien. Tant mieux que les saignements se soient arrêtés. Peut-être que c’était le temps que tout se mette bien en place.

Ce matin je me suis réveillée avec des douleurs ligamentaires, j’en avais eu la dernière fois mais jamais le matin et là ça tire un peu plus. Enfin j’espère que c’est ça et pas autre chose, on verra bien 🤷🏽‍♀️

Patoulili je te souhaite plein de courage. Le confinement n’aide pas à occuper l’esprit sur autre chose en plus.

Moilala quelle histoire :-/ perso la progestérone n’a jamais été vérifiée de mon côté.

Moi non plus sa n'a jamais étais vérifiée mes la Gygy me donner mon médecin aussi sa ne peux rien faire de mal dans tout les cas mais après ces sur kil faut l'accord médical
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Jojo9 » Sam Oct 31, 2020 3:42 pm

Par contre j'ai une amie qui est tomber enceinte des le début le médecin avait un doute que l'œuf ne soit pas bon il lui a quand même donner de la progestérone le cœur s'est arrêter et elle a même pas senti ni saigné ni rien donc c'est pour ça qu'il faut l'accord du médecin je pense avant de prendre
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Lulu vroumette » Sam Oct 31, 2020 5:34 pm

Aurel2256 a écrit:Ambarawati hâte de savoir la suite 😍

Lulu normalement pour une geu pas de saignement mais des douleurs ingérables.
Tu saignes encore aujourd'hui ?

Oui je saigne tjr 😔

Tu sais toute à l heure en mettant mon doigt juste à l entrée je prends entre mes doigts du sang mais quand je disais que le sang était bizarre je comprend pourquoi... en faite ça fait comme de la glaire blanc d œuf je pouvais étirer le truc entre mes doigts mais c était remplie de sang donc tout rouge.

Retour hôpital : pds 133ui (hier 76ui) a l écho elle n à rien vu, elle m a dit que c était normal vu le stade, elle a vu que mon endomètre était assez épais donc elle pense que la grossesse est plutôt dans l utérus mais elle en n est pas certaine a 100%
Les saignements viennent bien de l utérus.
Je dois y retourner dans 48h pour pds et écho, elle m a dit qu ils surveilleront tte les 48h, j ai une ordonnance pr un dosage hcg renouvelable pour 15jr.

Ma question c’est : à quel moment on voit la grossesse à l écho ?
Lulu vroumette

Messagepar Ambarawati » Sam Oct 31, 2020 6:12 pm

Merci Jojo et Aurel 😊

Lulu ça augmente bien! C’est déjà bon signe!
Ambarawati

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir