Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Sam Avr 17, 2021 4:55 pm

Lilouz21 a écrit:Ceval tu me fait rire.
Tu verras dans quelques jours si c'était un compliment ou pas 😆
Je t'avoue que moi j'ai jamais perdu mes kilos de la grossesse de mon fils et j'ai regrossi dernièrement et impossible de reperdre c'est compliquer donc le petit ventre il a pas intérêt de m'en parler 😁

Bon je crois bien qu'on a perdu du monde en effet on n'a plus de nouvelle des filles ce serais bien des bonnes nouvelles un peu ca fait longtemps je trouve.

Sinon moi début d'année vraiment pas facile janvier perte de mon bébé et une semaine après mon papi et avril perte de mon deuxième bébé et 10joirs après ma mamie donc j'espère que ça va s'arrêter la car moralement j'en peu plus.

Lilouz c'est une période difficile en effet, et je comprends que le moral ne soit pas au beau fixe 😟.
J'ai connu des périodes un peu tristes aussi, mais il y a toujours la lumière au bout du tunnel, il faut garder la foi et la force.
Courage Lilouz 😘.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Jessica67 » Sam Avr 17, 2021 6:58 pm

Cc les filles tout dabort désoler à ceux qui on eu de mauvaise nouvel plein de force et de courage à vous ❤️ Moi jai commancer les TO sa fait 2 jours comme mes cycle sont pour un peut irrégulièr les dernières mois. Sinon tout va bien mon kyste a l'ovaire à disparu donc pas d'opération ☺️ J'ai reçu de la progestérone pour se mois ci et acide follique à continuer on vera 🤞
Jessica67

Message(s) : 45

Messagepar Cel_ine » Sam Avr 17, 2021 7:55 pm

Coucou Céval,

Je suis toujours là .. j’ai eu la fin des règles du coup demain on relance les câlins . Pour l’application je devrais ovuler le 22 et l’autre le 26 avec les TO on verra le jour J .
Mais je me disais qu’à partir de demain câlin 1j/2 et ainsi ça tomberait bon pour jusque fin du mois logiquement ma période ovulatoire 🤞🏻 . J’avoue je mise sur cette semaine car si je suis « prise » ça ferait le meme scénario que pour la conception de ma fille et j’ai un peu marre au boulot ça me ferait un grand bien d’être écartée lol .

Sinon, j’espère que vous allez bien toutes malgré certaines les mauvaises nouvelles !
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Céval » Dim Avr 18, 2021 9:25 am

Coucou !

Jessica, Céline, on croise les doigts pour vous alors !! 🤗

Moi je ne sais pas pourquoi j'ai voulu tester ce matin... Histoire de Savoir, dans ce tumulte de déménagement, si je devais me ménager ou pas 😁. Et ben j'ai vu une ligne très très pâle apparaître dans les 3 minutes qui ont suivi.... assez voyante pour que je la vois sans tourner mon test dans tous les sens ! Mais trop légère pour que vous voyez quelque chose en photo cela dit. Je tente quand même de vous le partager. Mais je ne sais pas si je dois me fier à cette marque de test... Si j'ai vraiment un retard, j'en referai sûrement un autre pour voir. Je ne suis donc pas plus avancée en fait 😁. Ça m'apprendra...

Image
Céval

Messagepar HamZe » Dim Avr 18, 2021 12:37 pm

Céval a écrit:Coucou !

Moi je ne sais pas pourquoi j'ai voulu tester ce matin... Histoire de Savoir, dans ce tumulte de déménagement, si je devais me ménager ou pas 😁. Et ben j'ai vu une ligne très très pâle apparaître dans les 3 minutes qui ont suivi.... assez voyante pour que je la vois sans tourner mon test dans tous les sens ! Mais trop légère pour que vous voyez quelque chose en photo cela dit. Je tente quand même de vous le partager. Mais je ne sais pas si je dois me fier à cette marque de test... Si j'ai vraiment un retard, j'en referai sûrement un autre pour voir. Je ne suis donc pas plus avancée en fait 😁. Ça m'apprendra...

Image

Salut Ceval,

Sur la photo on voit pas trop si tu veux refair un test demain matin?
Mais j’espère que tu aura ton beau ++++++ donne nous de tes nouvelles ♥️
HamZe

Message(s) : 220

Messagepar Lilouz21 » Dim Avr 18, 2021 1:23 pm

Coucou ceval moi je vois une ligne 😁
Je suis super contente pour toi ça aura été rapide.
Et bien ton homme devra faire le déménagement tout seul alors 😛
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Dim Avr 18, 2021 5:29 pm

Merci Lilouz ! Je la vois aussi mais je ne sais pas si je peux me fier à cette marque ? Sur la notice ils disaient de ne pas lire après 5 min... Je pense qu'ils font souvent des barres d'évaporation.
Même si j'ai commencé à voir une ligne dans le temps imparti !

Hamze, Je ne risque pas de faire de test demain, nous ne sommes pas chez nous en ce moment et je n'ai plus de test sous la main... Va falloir que je scrute les environs pour voir s'il y a une pharmacie... Sachant que je télétravaille et garde mon fils en même temps, alors mission galère quoi ! Sinon je demanderai à mon homme d'aller en chercher en sortant du boulot.

Sinon ce matin je me suis réveillée avec une grosse nausée (mais sans doute lié au stress 😣), tiraillements bas ventre et là je commence à avoir mal aux seins...

On verra, je vous tiens au courant !!! 🤗
Céval

Messagepar Rachoux » Dim Avr 18, 2021 6:05 pm

Coucou Ceval,

Je vois une ligne également, ça m’a l’air bien partie, tiens-nous au courant lorsque tu referas un autre test :)

Tu devais avoir tes règles le 20-22 avril je crois?

Je ne pense pas qu’il y l’est de barre d’évaporation dans le temps imparti... après c est faisable, surtout sur les tests à barre rouge (mon impression)... je n’ai jamais eu de barre d’évaporation avec des tests à barre bleu...
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Sophie86 » Dim Avr 18, 2021 8:41 pm

Céval a écrit:Coucou !

Image

Moi aussi je vous une 2ème ligne !!!!
On croise les doigts des mains, des pieds et tous ce qu’on peux
Sophie86

Message(s) : 19

Messagepar Jessica67 » Dim Avr 18, 2021 9:40 pm

Cc ceval moi aussi je voit une deuxième ligne 😍
Jessica67

Message(s) : 45

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir