Merci Emily, cela fait du bien de lire ton message même si je le sais, cela m'aide à reprendre courage et espoir. On vient d'en parler pas mal avec mon chéri qui voit bien que je ne suis pas très en forme depuis hier soir. Je ne voulais rien lui dire mais il a insisté et j'ai relâché toute la pression.. On verra bien même si je suis persuadée que plus on le fait plus on a de chance. J'ai rendez-vous chez la gynéco fin novembre, il viendra avec moi. On a décidé que d'ici là je continuais la courbe et les TO pour montrer à la gynéco et vérifier que tout va bien. Si d'ici là je ne suis toujours pas enceinte, il a proposé de passer quelques examens (prise de sang et analyse du sperme) pour écarté les problèmes de son côté (comme j'ai déjà fais les examens pré-conceptuels + pds + echo foie,... il comprend que c'est un peu lourd pour moi et est d'accord pour faire des examens simples et moins invasions pour écarter les problèmes de son côté.. Wait and see, on verra ce que dit la gynéco..
Désolée de lire ton second commentaire
J'espère que c'est juste ton corps que te joue des tours et que tu es belle et bien enceinte

On sera vite demain pour ta prise de sang ! Courage