arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Lilly » Dim Oct 16, 2016 1:02 pm

Super ça Emily :) Je croise les doigts !!!
De mon côté je devais ovulé aujourd'hui mais au final TO négatif hier soir... Le Clearblue a été positif ce matin donc en toute logique, ovulation demain.. Du coup c'est encore foutu pour cette fois : monsieur n'est pas là demain et mardi... Du coup il n'y a eu que 3 TP pendant la période de fertilité (comme pour les 3 autres cycles... Donc bon, je ne me fais pas trop d'illusions

Je vous fais de gros bisouilles à toutes, plein de courage et de chance :)
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Dim Oct 16, 2016 1:38 pm

Coucou lilly non ça ne veut pas dire que c'est fichu les zozo peuvent vivre plusieurs jours en toi
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar EMILY » Dim Oct 16, 2016 1:56 pm

j'ai des grosses douleurs dans luterus je n'arrive pas à reconnaître si c'est des douleurs de règles ou des douleurs comme quand j'ovule. J'ai du dégainer le doliprane et la bouillotte bien chaude. Ça craint du boudin mon affaire
EMILY

Messagepar Lilly » Dim Oct 16, 2016 2:26 pm

Merci Emily, cela fait du bien de lire ton message même si je le sais, cela m'aide à reprendre courage et espoir. On vient d'en parler pas mal avec mon chéri qui voit bien que je ne suis pas très en forme depuis hier soir. Je ne voulais rien lui dire mais il a insisté et j'ai relâché toute la pression.. On verra bien même si je suis persuadée que plus on le fait plus on a de chance. J'ai rendez-vous chez la gynéco fin novembre, il viendra avec moi. On a décidé que d'ici là je continuais la courbe et les TO pour montrer à la gynéco et vérifier que tout va bien. Si d'ici là je ne suis toujours pas enceinte, il a proposé de passer quelques examens (prise de sang et analyse du sperme) pour écarté les problèmes de son côté (comme j'ai déjà fais les examens pré-conceptuels + pds + echo foie,... il comprend que c'est un peu lourd pour moi et est d'accord pour faire des examens simples et moins invasions pour écarter les problèmes de son côté.. Wait and see, on verra ce que dit la gynéco..

Désolée de lire ton second commentaire J'espère que c'est juste ton corps que te joue des tours et que tu es belle et bien enceinte :) On sera vite demain pour ta prise de sang ! Courage :)
Lilly

Messagepar EMILY » Dim Oct 16, 2016 2:39 pm

C'est super tout ce que tu dit. Mais pas de précipitation pour les examens tu verra vous en aurez pas besoin. Je suis que ton rdv au gygy va te rassurer. Déjà tu ovule ça c'est très bien de ce côté là. Et pareil ton foie n'a rien c'est encore mieux.

J'ai le cul entre deux chaises. Je me dit peut être que c'est possible avec les 3 TG mais vu leur faible résultats je me dit que ça peut être des faux positifs. Et le test d'hier aprem ma mis ce gros doute. Demain je serai fixé c'est sur mais j'ai hyper peur. J'ai un gros présentement au fond de moi que la pds va être négative. Et j'arrête d'en parler à mon homme parce que je le vois bien que je le saoule avec ça et que lui non plus ne peut pas me donner de réponse à mes questions
EMILY

Messagepar Cloé » Dim Oct 16, 2016 3:02 pm

EMILY a écrit:Cloé au bout par exemple de 2h après les résultats ça t'es arrivé qu'il n'y est plus de barre ? Je sais qu'il ne faut pas regarder un test au delà des 5 min mais hier ça m'a fait flipper de pu la voir

Eeeh non ça reste sur mes bandelettes.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar EMILY » Dim Oct 16, 2016 3:04 pm

Cloé a écrit:Eeeh non ça reste sur mes bandelettes.

Bon bah donc il y a un problème quelques part alors. Il y a que le clearblue qui est resté tel quel les deux autres à 1€ n'avait plus de barre au bout d'un moment. 😕
EMILY

Messagepar EMILY » Lun Oct 17, 2016 7:35 am

Salut les filles
Plus jamais je ne ferai de TG la j'ai ma dose. Mes règles viennent de débarquer et bien rouge je vais quand même en parler au doc ce matin
EMILY

Messagepar EMILY » Lun Oct 17, 2016 7:55 am

J'ai mis un protège slip en attendant de pouvoir déjeuner tranquillement. La vache il est déjà plein euh comment dire la j'ai la trouille vu comment ça coule
EMILY

Messagepar Lilly » Lun Oct 17, 2016 8:08 am

Coucou Emily, ha mince, je suis désolée pour toi C'est quand même vraiment étrange :( En effet, tu devrais en parler avec ton médecin, au moins pour être rassurée, surtout si d'habitude tu n'es pas réglée aussi fort aussi vite. Même si sans doute rien de grave :)
Je pense fort à toi, courage :)
Lilly

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir