Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Momodinette » Mar Sep 05, 2017 5:08 pm

Coucou les filles 😊
Lilou ça fait plaisir à entendre. De mon côté j'essaie de répondre le plus souvent possible 😊 et puis comme dis Angélique on ne fait que partager entre femmes ^^
Delhia Félicitation 🎉 cours vite chez ton médecin demander une ordonnance pour une prise de sang puis dès que tu as le résultat appelle ton gygy pour fixer une date pour l'écho de datation. Sinon profite juste de la nouvelle avec ton chéri et pense à bien continuer l'acide follique pour éviter tout risque de spina bifida. Tu étais en essai depuis combien de temps ?

De mon côté, rendez vous chez gygy hier. Elle est top et m'a donné plein de renseignements ainsi qu'une prise de sang pour les sérologies. Elle m'a dit: utérus de bonne taille, ovaires de bonnes tailles, tout dans le bon sens, pas de polypes, pas de kystes, pas de fibrome et j'ai ovulé à gauche ce cycle (le corps jaune était présent)
Je suis rassurée et elle m'a dit qu'on ne commencera les examens qu'en février si toujours rien mais elle était plutôt optimiste 😊

Comment allez vous les filles aujourd'hui ?
Gros bisous 😘
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Lilou95 » Mar Sep 05, 2017 6:43 pm

Coucou les filles ahhh c est une bonne nouvelle!!!!! Deja tu pzux etre trankil tu sais que tt va bien dans ton corps!!!! Moi a j-2 des vilaines la maintenant j y pense lol donc je m engueule tte seule en me disant qu il ne faut pas!!! Elle ta donne des vitamines?
Et toi angelik comment vas tu
Lilou95

Message(s) : 109

Messagepar Lilou95 » Mar Sep 05, 2017 6:44 pm

Felicitation dehlia
Lilou95

Messagepar Angélik05 » Mer Sep 06, 2017 11:17 am

Bonjour les filles! Comment allez vous aujourd'hui?
C'est super que tu ais trouvé une bonne gygy c'est important ça! Et j'imagine que tu dois être rassuré de savoir que tout va bien?! 😊
De mon côté mes règles se terminent doucement mais sûrement, ça passe vite quand même! 😃
Et vous?
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Lilou95 » Mer Sep 06, 2017 4:43 pm

Coucou les filles
Moi ca va niquel mais excitee comme une puce en attendant demain la testeuse compulsive est revenue en moi loool d habitude je vais souvent au toilette avant pas pour pipi hein jpense qu on est tte pareil mais la non par contre les pipi ca y va depuis l ovu mais c relou!!! Je croise les doigts meme si je n y crois pas trop... cool bientot les essais!!! Et toi momo comment va tu?
Lilou95

Messagepar Django » Mer Sep 06, 2017 7:33 pm

Coucou les filles ! Comment ça va ? Je suis contente pour vous les filles de vous voir ré-motivé et je suis contente que Lilou tu fasse partit du navire !
Pour moi j'ai un gros problème enfin j'ai besoin de votre avis ! J'essaie de pas trop me poser la question de savoir si je suis enceinte ou pas les rrrrr prévus si elle viennent dans 5-6 jours, tout à l'heure je fais pipi je m'essuis rien sur le papier et puis avant de tirer la chasse d'eau je vois dans la cuvette un truc un peu marron bizarre donc je le récupére ( désolé un peu degeu ) et c'est comme un glaire avec des trucs marrons a l'intérieur je sais pas quoi y penser du tout si c'est une fausse couche précosse ou pas
Django

Message(s) : 161

Messagepar Lilou95 » Mer Sep 06, 2017 7:53 pm

Merci django c est gentil!!! Malheireisement je ne peux pas t aider je sais que j ai perdu un truc bizarre je t avou ke je ne l ai pas recup mais je suis reste 5 minute au dessus de la cuvette a regarder apres je me suis dis que ct une glair paske celle ke g perdu etait tte petite apres. Peit etre qu angelik sait elle connait pas mal de truc !!!! Moi regles prevu demain ba forcement g pas resiste g fait un test lol jvoulais pas etre dans le doute si ya un retard donc c est bon je les attend ces biiiiip !!! Au moins je suis fixee😂😂
Lilou95

Messagepar Django » Mer Sep 06, 2017 9:02 pm

Et tu as saigné apres comme tes règles ou rien du tout ? Et tu avais mal au ventre avant ? Parce que moi j'ai rien je saigne pas du tout pas mal au ventre du tout !
A merde je suis désolé pour toi bon perd pas espoir le prochain cycle peu être le bon ! Tu prend quelque chose ?
Django

Messagepar Lilou95 » Mer Sep 06, 2017 9:30 pm

Non tkt je perds pas espoir et puis ca ne fais pas super longtemps ke je suis en essai
Non je n ai eu aucun saignement par contre depuis l ovulation j avais des tiraillemrnt dans le bas du ventre avec des pique par moments et lorsque j ai envi de faire pipi ca tire encore plus g tjr ces tiraillement mais du coup je sais que ce n edt pas ca je ne pense pas que le test ce soit plante t regles sont dans 2-3 jours c est ca?
Lilou95

Messagepar Django » Jeu Sep 07, 2017 8:14 am

Oui c'est sur que le test c'est pas planté c'est juste que des fois on écoute trop notre corp donc au moindre truc on est comme ça ! Je crois qu'on fait toute sa lol !
Non mais règles sont dans 5 jours j'ai encore un peu le temps moi Mais le truc que j'ai hier ma vraiment perturbé
Django

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir