Envie de tombee enceinte après 40 ans

Re: Envie de tombee enceinte après 40 ans

Messagepar muriel » Ven Avr 06, 2018 1:50 pm

Félicitations Eskisse
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Eskisse » Ven Avr 06, 2018 2:10 pm

Merci muriel c'est gentil je suis sur un nuage, 😊😊.une nouvelles aventures commence j, espère avec un beau dénouement dans 9 mois, et si tout va bien ce serait pour le mois de décembre, et un truc de fou car mes 2 enfants ma fille et mon fils son né au mois de décembre tout les deux .
Eskisse

Message(s) : 197

Messagepar Diana76 » Ven Avr 06, 2018 8:40 pm

Cc les filles heureuse d'avoir de tes nouvelles monangefelix désolé pour ton fils j'espère que tout va s'arranger...
Eskisse reste sur ton petit nuage et repose toi 😉 pour ma part séance d'ostéopathie hier je morflé de douleurs de dos et migraines à cause du dos... Tout est en relation... Mais je me pose et envie de rien faire..lol mais mon chéri est au petit soins j'en raffole 😍
Prenez soin de vous bon weekend
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Karen38 » Ven Avr 06, 2018 9:32 pm

Monangefelix, je suis désolée pour ton fils ...
j’espère que tu tiens le coup et que tu gères aussi tes pertes marrons. Je ne sais pas si elles prouvent que tu es à la fin mais j’espère que ce n’est qu’un mauvais cap.

Eskisse ,
Félicitations! Décidément le mois de décembre est prolifiques pour toi et ton mari. 🤗
Maintenant, il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que bébé 3 tienne correctement, surtout les 3 premiers mois .
Maintenant tu peux vraiment être sur ton petit nuage ☁️;)
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Eskisse » Sam Avr 07, 2018 5:43 am

Merci karen , j, espère de tout coeur que toi aussi tu pourras resentire la joie d, une grossesse. ce forum ma beaucoup aidé à relativiser et je pense que le faites de pouvoir en parler sans culpabilité par rapport à mon âge sa ma fait du bien car je ne voulais pas en parler autour de moi, les gens sont très méchant et très critique dans ces cas là. Sa à été très libérateurs et sa ma beaucoup aidé. une grande pensé pour mag. Je t envoie plein d, onde positif 🍀🍀🍀🍀🍀🌞🌞🌞
Eskisse

Messagepar Chrislou » Sam Avr 07, 2018 9:20 am

Monangefelix je suis désolé pour tes soucis, tout cela n'est pas facile à vivre j'imagine. Prend bien soin dede ton fiston.
Excquisse félicitation, ta réussite donne du baume au cœur pour nous toutes qui sommes en attentes d'un beau +. Profite bien de ce bonheur. 🤗 Pour les autres, désolé il y a trop de commentaires et je n'ai pas le temps de tout lire mais pleins de pensées positives pour vous toutes.💗
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Karen38 » Sam Avr 07, 2018 7:47 pm

Eskisse,
Je comprends que ce forum t’ai fait beaucoup de bien car c’est mon cas également. 😀
A propos, quel âge ont tes enfants?
Je n’ai pas réussi à lire tes mp, 😔 mais toi à tu réussis à lire le mien? 🤨

Diana,
Les séances d’osteo flinguent toujours, meis après on se sent mirux.
Tu as moins mal?

Niglie,
Tu vas bien ? Pas trop fatiguée?

Muriel,
Ton équipe de garçons ne t’épuise pas trop? 😉
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar muriel » Sam Avr 07, 2018 10:03 pm

Bah écoute karen
Mes jumeaux ont 22 ans et vivent en Espagne
Et les 3 autres vivent avec leur père donc j'élève que mon petit dernier et cest lui qui m'epuise lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Chouquette06 » Sam Avr 07, 2018 10:36 pm

Bonsoir les filles. Karen38,pour répondre à ta question,oui j'ai 2 enfants. 2 enfants merveilleux et mamange d'une petite fille,partie trop tôt. Donc je rejoins Diana76 quand tu dis que c'est un grand vide. Un vide énorme que je porterai toute ma vie mais il faut continuer notre chemin avec ce mank il ne faut surtout pas t'en vouloir,parfois la nature est bien faite meme si un jour je ne l'ai pas comprise. Souhaitons nous a toutes du courage.
Chouquette06

Message(s) : 9

Messagepar Eskisse » Dim Avr 08, 2018 4:24 am

Bonjour karen, comment vas tu. Ma fille a 21 ans et mon fils à 4 ans,
Eskisse

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir