Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Marvl » Mer Déc 12, 2018 12:45 pm

bonjour Les filles,

Merci Karen38 pour ta réponse. C’est bien dommage :/.
Marvl

Message(s) : 8

Messagepar Cigogne » Mer Déc 12, 2018 6:15 pm

Coucou les filles !, dites vont saignements ont durée combien de temps car moi sa a étais fort les deux premier jour puis quelques glaire par ci par là avec dés caillot et aujourd’hui J13 je resaigne avec de gros caillot et de gros glaire sanguin ..... merci pour vos réponses
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Pastèque » Mer Déc 12, 2018 6:21 pm

Cigogne malheureusement ya pas de règles... Moi ça a été compliqué saignements puis perte de l'embryon le mardi, le sac le jeudi puis une semaine plus tard urgence car je pissais le sang des débris c'était vascularisé...

Donc tout depends de ta situation et le mieux ça reste d'avoir des rendez vous de suivi pour faire des échos pour savoir où tu en es..il me semble qu'elle t'avait dit ta gygy que tout était parti donc je pense que tu devrais pas en avoir pour longtemps encore.. Courage 😘😘😘
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Cigogne » Mer Déc 12, 2018 6:29 pm

Pastèque a écrit:Cigogne malheureusement ya pas de règles... Moi ça a été compliqué saignements puis perte de l'embryon le mardi, le sac le jeudi puis une semaine plus tard urgence car je pissais le sang des débris c'était vascularisé...

Donc tout depends de ta situation et le mieux ça reste d'avoir des rendez vous de suivi pour faire des échos pour savoir où tu en es..il me semble qu'elle t'avait dit ta gygy que tout était parti donc je pense que tu devrais pas en avoir pour longtemps encore.. Courage 😘😘😘

Oui elle m’as dis que c étais parti mais qu’il rester des débris qu’elle me voyait après mes premières règle .... pffff j’en est marre là 😓😓😢. Merci de m’avoir répondue 😘
Cigogne

Messagepar Pastèque » Mer Déc 12, 2018 6:53 pm

Ça doit être les débris alors oui ! Allez bientôt les règles seront la et tout ça sera derrière toi cycogne !
Pastèque

Messagepar Zypoli » Mer Déc 12, 2018 7:28 pm

Je viens de faire un TG. Négatif! Ça sera pas pour ce cycle. Je vais donc attendre mes règles maintenant 😭😭😭 ça me déprime. je m’y attendais mais en même temps j’espérais. ☹️.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Pastèque » Mer Déc 12, 2018 7:45 pm

Zypoli elles sont prévues quand tes règles ?
Pastèque

Messagepar Cigogne » Mer Déc 12, 2018 8:05 pm

Ho j ai hâte et pas hâte qu’elles soient de retour celle ci je supporte plus le rouge alors que c’etais ma couleur préférer lol , si on pouvais faire bb sans sa ce serait pas plus mal mais bon .....
Cigogne

Messagepar Karen38 » Mer Déc 12, 2018 8:34 pm

Zypoli a écrit:Je viens de faire un TG. Négatif! Ça sera pas pour ce cycle. Je vais donc attendre mes règles maintenant 😭😭😭 ça me déprime. je m’y attendais mais en même temps j’espérais. ☹️.

Zypoli, tes règles sont prévues pour quand ?
Je te comprends entre l’espoir et le regret que ça ne soit pas encore pour cette fois...
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Zypoli » Mer Déc 12, 2018 8:54 pm

Elles doivent arriver vendredi.
Zypoli

Message(s) : 330

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir