Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Lun Avr 19, 2021 7:01 am

Merci les filles 🥰
Je vous tiens au courant !

Et vous, où en êtes vous ?!
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Lun Avr 19, 2021 10:20 am

Coucou ceval hâte de savoir.

Dites ca fait depuis hier que j'ai beaucoup de pertes transparentes vous pensez que mon cycle pzut être reparti même avec encore des hormones de grossesse ?
Ou c'est oa chute d'hormone qui provoque ça ?
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Lun Avr 19, 2021 12:30 pm

Coucou les filles !

Lilouz je pense que c'est lié aux hormones. On a beaucoup de pertes blanches pendant une grossesse et comme tu as encore beaucoup d'hormones je pense que ton corps ne comprend pas encore tout à fait ce qui se passe ?
Ton rdv est jeudi non ? J'espère qu'elle pourra t'en dire plus !

Sinon de mon côté j'ai trouvé des TG à 3 euros vers chez moi, j'en ai donc pris 2 + un CB digital. J'en ai refait un dans l'après midi, pas aux premières unrines, je vous mets la photo, je ne sais pas si vous verrez ? J'en refais un demain matin je pense.
Celui du dessus c'est celui d'hier et en-dessous cet aprèm.

Image
Céval

Messagepar Céval » Lun Avr 19, 2021 12:32 pm

Une autre photo un peu plus près

Image
Dernière édition par Céval le Lun Avr 19, 2021 12:35 pm, édité 2 fois.
Céval

Messagepar Céval » Lun Avr 19, 2021 12:34 pm

Je suis sensée avoir mes règles Le 21 ou 22 avril.
Aucune idée de la date d'ovulation 🤷. Sachant que j'avais ressenti de fortes douleurs le 5 avril au soir mais généralement j'ovule plutôt vers J16 ou J17 j'ai l'impression. C'est un peu le flou du coup.
Céval

Messagepar Marlynka17 » Lun Avr 19, 2021 1:12 pm

Céval a écrit:Je suis sensée avoir mes règles Le 21 ou 22 avril.
Aucune idée de la date d'ovulation 🤷. Sachant que j'avais ressenti de fortes douleurs le 5 avril au soir mais généralement j'ovule plutôt vers J16 ou J17 j'ai l'impression. C'est un peu le flou du coup.

Pour moi c'est positif ! Et tu as du ovuler un peu après le 5 avril du coup. Sinon tu serais à 14 dpo et la barre est quand même pâle donc peut être quelques jours de décalage
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Céval » Lun Avr 19, 2021 1:29 pm

Coucou Marlynka c'est gentil de continuer à nous lire 😁. Comment se passe ta grossesse ?!

Oui je pense aussi que c'est positif, et que les douleurs que j'ai ressenties devait annoncer l'ovulation mais qu'elle est arrivée en réalité plus tard, je pense plutôt vers le 6 ou 7 avril par exemple ?
Sinon c'est que ce n'est pas évolutif, ce qui n'est pas impossible non plus donc seul le temps le dira en tout cas !

Je refais un test classique demain. Et si toujours positif, un CB digital le surlendemain... Et on verra ce qu'il en sera ! Je reste prudente, après ma FC je sais que rien est acquis...
Céval

Messagepar Lilouz21 » Lun Avr 19, 2021 6:26 pm

Coucou les filles

Ceval on voit bien une barre par contre fait bien le matin le prochain car en effet elle est bien clair.
J'espère que ça foncera.

Pour ma part c'est pas des pertes blanches mais transparente mais en effet ça peut être du a la chute d'hormone, se serait trop bien si mon corps c'était déjà remis.
Enfin après je me dit que c'est pas un mal de devoir attendre encore un peu car je suis épuiser physiquement vraiment et le moral c'est un jour avec un jour sans.

Donc pas de relle essais pour le moment on fait juste des câlins quand on a envie et c'est tout, on se protège pas mais je suis pas dans l'optique de retomber enceinte de suite.
On verra ce que l'avenir nous réserve, j'espère que ça fonctionnera dans 3 ou 4 mois et pour debon cette fois, ça nous laisserais le temps de nous remettre mais pas trop long quand même faut pas abuser 😋

Bon courage a vous toutes et ramenez nous des +++
Lilouz21

Messagepar Céval » Lun Avr 19, 2021 7:19 pm

Lilouz je comprends ce besoin de se retrouver un peu, j'espère que cela vous fera du bien surtout et je ça vous permettra d'avoir un vrai beau +! ❤️

Tiens nous au courant de ton rdv jeudi.

Moi j'hésite à le faire demain matin ou mercredi pour voir l'évolution.... Qu'en pensez-vous ? Je dis ça, je sais pas si je vais tenir mercredi 😁.
C'est vrai que c'est clair... J'ai sans doute ovulé plus tard mais bon je reste très très prudente...
Céval

Messagepar Lilouz21 » Lun Avr 19, 2021 7:41 pm

Le mieux c'est d'attendre mercredi si tu peux.
C'est mon avis, je sais que c'est dur d'attendre
Lilouz21

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir