Envie de tombee enceinte après 40 ans

Re: Envie de tombee enceinte après 40 ans

Messagepar Niglie53 » Dim Avr 08, 2018 8:08 am

Coucou les filles

Karen ca va mieux la fatigue toujours présente nausée passer pour le moment hâte d'être à demain pour mon écho

Et vous les filles comment ca va ?
Niglie53

Message(s) : 325

Messagepar Karen38 » Dim Avr 08, 2018 9:34 am

Eskisse,
Je vais bien , merci.
Je n’aurai jamais pensé que faire les TP tous les 2 jours seraient agréable.
Ça permet de lâcher prise et de ne plus se focaliser sur la période d’ovulation et d’emmagasiner du stress.
Quand j’étais en PMA tout était calculé. L’heure des piqûres, les moments des câlins, et les rdv à tire larigot autour de l’évolution des follicules.
Tout ceci engendrait un grand stress et une culpabilité grandissante à chaque insémination qui ne fonctionnait pas.
Là, je revis!!!! Grâce à vous toutes, à votre écoute, votre soutien et les conseils échangés.
De plus, vous me prouvez que tomber enceinte après 43 ans (âge fatidique pour la PMA) est possible.

En plus, les câlins 1 jour dur 2, c’est vrai que c’est comme un rdv... c’est plus un jeu. 😉😊
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Eskisse » Dim Avr 08, 2018 3:52 pm

Coucou les filles sa va moi un peu fatigué , vente qui tire et brûlure d, estomac mais bon c'est pour la bonne cause. je suis sur un nuage. complètement décalé 😩😩😴😴je vais demain voir mon médecin traitant pour une autre prises de sang voir si mon taux augmente bien. et faire une écho de datation. karen on croise les doigts pour toi 🍀 🍀 😉 😉 pour que ce mois soit le tien aussi.
Eskisse

Message(s) : 197

Messagepar Karen38 » Lun Avr 09, 2018 5:58 am

Niglie,
Tu nous tiens au courant pour ton écho?

Eskisse,
Tu étais régulière dans tes cycles?

Diana,
Tu vas mieux. Ta séance d’osteo t’a fait du bien après coup?

Sinon, vous utilisez quoi comme marque de test urinaire? J’ai acheté ceux de la marque One Step sur internet mais apparemment ce mois ci je n’ai pas ovulé....
des conseils ?

Bonne journée à toutes!
Karen38

Messagepar Eskisse » Lun Avr 09, 2018 7:07 am

Bonjour, karen, mon cycle était de 26 jour à 28 et des fois 30 ou 32 mais 2 fois dans l, année à 30 ou 32 . et le mois dernier a 24 jour c. était la première fois, et mes regle était moins longue durée 4 ou 5 jours avant et depuis quelques mois de 3 jours avec moin d, intensité je croyais que j, arrivait à la fin. Mais depuis 1 mois je fesait un régime alimentaire sans sucre ni feculent. juste légumes viandes et poissons et de la bonne graisse, c'est le regime cetogene sur internet il est bien expliqué. car je suis à 96 kg pour 1 mettre 59 donc j'ai perdu 4 kg j, était à 99kg. peut être que sa aider je sais pas.
Eskisse

Messagepar muriel » Lun Avr 09, 2018 7:46 am

Coucou Eskisse
Bah moi ma pauvre je suis à 76 kg pour aussi 1m59 je crois.
je ne me pèse plus parske sa me déprime
Il est contraignant ton régime sa m'intéresse lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Eskisse » Lun Avr 09, 2018 7:56 am

Salut , muriel sa va. , non enfin pour moi il l, était pas. Il faut juste ne pas dépasser 20 g de glucides . tu mange beaucoup de bon gras qui coupe bien la fain. tu peux manger du fromage, des gratin de légumes avec crème et fromage râpé. de la mayonnaise tu enleve tout les feculent et le sucre, le pain, moi je faisais mon propre pain avec de la farine de lin et poudre d, amandes et je pouvais en manger à volonté. c'est difficile à expliquer comme ça mais il y beaucoup d, explication sur internet et il y a des livres sur la cuisine cetogene. et c'est vrai que tu te sens bien, avec plein d, énergie.
Eskisse

Messagepar muriel » Lun Avr 09, 2018 9:51 am

Oui sa va eskisse merci
Bah j'irai faire un tour sur le site
MERCI
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Karen38 » Lun Avr 09, 2018 8:11 pm

J’avais pris 8 kilos avec les traitements de la PMA.
J’en ai perdu 4 en 2 mois avec l’application: le secret du poids
Ce qui me plaît, c’est que l’on peut manger de tout et faire des excès... s’ils sont remboursés.
😊
Karen38

Messagepar Niglie53 » Mar Avr 10, 2018 8:42 am

Coucou les filles comment ca va ?

Alors on a pu mieux voir bébé qui fait 10mm et entendre son ptit coeur qui bats à 141 battements par minute on était aux anges ! Prochaine écho le 18 mai

Des bisous et pleins de +++
Niglie53

Message(s) : 325

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir