Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Lilinette » Mer Déc 12, 2018 8:55 pm

*Cigogne, mon rdc avait duré 5 jours puis quelques saignements 2 jours après. Et mes règles suivantes ont durée 3jours mais avec des restes de la fc.
*Zypoli quand sont prévues tes règles? Ton cycle est-il redevenu régulier? Pour les prochains essais essaye aussi une semaine avant et après ton ovulation pour vous donner le maximum de chance (la mienne a dû être décalée! Je ne l’explique toujours pas!)
Bisous
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Pastèque » Mer Déc 12, 2018 9:49 pm

Cigogne a écrit:Ho j ai hâte et pas hâte qu’elles soient de retour celle ci je supporte plus le rouge alors que c’etais ma couleur préférer lol , si on pouvais faire bb sans sa ce serait pas plus mal mais bon .....

Je te comprends tellement... J'avoue que la je flippe a l'idée de revoir la moindre trace.... 😞🤞
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Pastèque » Mer Déc 12, 2018 9:50 pm

On espère qu'elles ne viendront pas ce vendredi alors Zypoli !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Zypoli » Mer Déc 12, 2018 10:32 pm

Lilinette a écrit:*Cigogne, mon rdc avait duré 5 jours puis quelques saignements 2 jours après. Et mes règles suivantes ont durée 3jours mais avec des restes de la fc.
*Zypoli quand sont prévues tes règles? Ton cycle est-il redevenu régulier? Pour les prochains essais essaye aussi une semaine avant et après ton ovulation pour vous donner le maximum de chance (la mienne a dû être décalée! Je ne l’explique toujours pas!)
Bisous

Elles doivent arriver vendredi. Mes cycles sont réguliers. Je dois être patiente et continuer d’y croire 😉
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Tontikaa » Jeu Déc 13, 2018 3:27 am

Bonjour, j'ai vecu pareille que toi j'ai accoucher j'etais enceinte de 5 mois en avril dernier elle a vecu 3h jai du faire un enterrement cetais le plus dur.. jai refais une fausse couche en septembre jetais de 1 moi je te comprend si ta besoin de parler nhesite pas.. ces dur mais faut pas perdre espoir faut se battre et garder la force .. courage a vous tous
Tontikaa

Message(s) : 3

Messagepar sebe44 » Jeu Déc 13, 2018 3:51 am

Coucou Karen
Le lien est http://www.testing-girl-avis.com/2014/1 ... ilite.html

Bienvenue Fanny et courage à toi car c'est un moment dur
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar sebe44 » Jeu Déc 13, 2018 3:55 am

Pour répondre à ta question Karen je n'en suis qu'au tout début ça fera 2 semaines de grossesse demain et un taux lundi à 80.
Je dois refaire une prise de sang lundi
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Cigogne » Jeu Déc 13, 2018 8:51 am

Pastèque a écrit:
Cigogne a écrit:Ho j ai hâte et pas hâte qu’elles soient de retour celle ci je supporte plus le rouge alors que c’etais ma couleur préférer lol , si on pouvais faire bb sans sa ce serait pas plus mal mais bon .....
je croise les doigts avec toi et tkt sa ira y’a pas de raison c bon on va pas tjr subir un peu de bonheur pour nous aussi 🥰🥰🥰 .... positivons 😊😘

Je te comprends tellement... J'avoue que la je flippe a l'idée de revoir la moindre trace.... 😞🤞
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marvl » Jeu Déc 13, 2018 1:12 pm

Bonjour Les filles,

Je reviens pour une nouvelle question..
Dès le lendemain de mon aspiration je n’ai plus eu la nausée du tout alors que c’était plutôt très fort pendant les 6 Sg. Depuis ce matin je me sens barbouillée et des nausées sont apparus 3,4 fois depuis ce matin. Je ne sais pas quoi penser. C’est possible que ce soit des restes de ma FC ? C’est déjà arrivé à l’une d’entre vous ?

Merci pour vos réponses, passez toutes une très bonne journée.
Marvl

Message(s) : 8

Messagepar Karen38 » Jeu Déc 13, 2018 2:42 pm

Marvl,
Désolée je n’ai rien et de tout ça quand j’ai une ma FC et mon curetage.
Si ça persiste il faudra voir ton médecin pour faire un bilan.
Courage pour la suite .
Karen38

Message(s) : 409

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir