Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar nour3 » Dim Déc 01, 2019 12:09 am

cc les filles j'éspère que vs allez toutes bien pour ma part je ss a dpo13 et j ai pas oser faire un tg j ai peur j ai des douleurs au bas du ventre de temps en temps
nour3

Message(s) : 131

Messagepar Bikini_Jaune » Dim Déc 01, 2019 8:32 am

Je croise fort fort les doigts pour ce prochain cycle Soso ! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Bikini_Jaune

Message(s) : 25

Messagepar daniele44 » Dim Déc 01, 2019 8:58 am

Bikini jaune la rencontre de ta vie ❤

Allez soso c'est reparti pour les TP 😉 je tourne ça sur le ton de l'humour mais saches que tu es pleine de force et de courage et que ton tour viendra 🤞🏽🤞🏽🤞🏽
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Soso KS » Dim Déc 01, 2019 3:40 pm

Merci bcp bikini et daniele 😘😘
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Soso KS » Dim Déc 01, 2019 3:41 pm

Bjr nour, patiente encore un peu je pense.
Tu as d’autres symptômes ?
Soso KS

Messagepar Lalalala » Lun Déc 02, 2019 11:03 am

Bonjour à toutes les mamas et celles en devenir! D’ailleurs on est toutes des mamas que l’on enfante ou pas!!!! La maternité n’est pas que l’apanage de celles qui procréaient et il y a plein d’autres façons de vivre et d’éprouver sa maternité.
Passons... j’ai régulièrement lu des témoignages sur ce forum lorsque je désespérai de tomber enceinte et que les annonces de grossesse se multipliaient autour de moi.
J’ai attendu plusieurs années pour cette première grossesse après avoir fait tous les tests (de mon côté et du côté de mon mari) qui n’ont rien révélé. Ma sœur jumelle quant à elle a attendu un peu plus de 4 ans avec plusieurs protocoles de FIV à son actif.
En février dernier je revois mon gynécologue pour savoir comment on procède et il me dit « Je vous propose de vous foutre la paix jusqu’en septembre si vous le pouvez. Vivez votre vie et ayez deux à trois rapports par semaine entre le 10 et le 18 jours de votre cycle. Basta! Le mois suivant j’étais enceinte et ma sœur est tombée enceinte en juin. Comme quoi tout arrive. Je sais combien l’attente est insupportable, les annonces difficiles à encaisser et les conseils malvenus et/ou maladroits.
Je voulais apporter ce témoignage pour que vous ne pensiez pas à tort que les choses n’arrivent jamais mais vous assurez qu’en général, les choses finissent par fonctionner ! Je ne crois pas aux couples incompatibles (ne vous fragilisez pas inutilement en écoutant et en prenant trop à cœur ce genre d’histoires...), au fameux « lâcher prise » (quand on essaie depuis deux mois c'est facile quand ça fait un an qu’on est sur le dossier... nous conviendrons que ça devient compliqué d’aborder les choses avec autant de légèreté)... soyez indulgentes avec vous. Je vous embrasse
Lalalala

Message(s) : 1

Messagepar nour3 » Lun Déc 02, 2019 1:04 pm

bsr les filles je suis décue et triste j'ai eu mes règles aujourd'hui
j'ai cru que y a quelque chose pr ce mois ci mais maleureusement 😥😢😭
nour3

Messagepar Soso KS » Mar Déc 03, 2019 10:26 am

Bonjour les filles,
J’espère que vous allez toutes bien.
Merci lalalala pour ton témoignage qui rajoute un peu d’espoir 💪
Nour je comprend ta déception mais sache que tu n’es pas seule ce n’est pas non plus ta faute ne tkt pas ce moment va arriver quand tu t’y attendras le moins. Ne perd pas espoir on recommence un cycle. Mais ça marchera.
Depuis combien de temps es-tu en essai ?
Soso KS

Messagepar Klhph » Mar Déc 03, 2019 10:19 pm

Coucou les filles.
Sayer, après 2mois et demi, mes saignements se sont arrêtés il y a une semaine. Et d'après mes pertes, je penses être en période dovulation. Ce n'est donc pas le moment d'avoir des tp 😝 on verra si dans 15j j'ai mes regles c'est que j'avais raison
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar nour3 » Mer Déc 04, 2019 12:34 am

Soso KS a écrit:Bonjour les filles,
J’espère que vous allez toutes bien.
Merci lalalala pour ton témoignage qui rajoute un peu d’espoir 💪
Nour je comprend ta déception mais sache que tu n’es pas seule ce n’est pas non plus ta faute ne tkt pas ce moment va arriver quand tu t’y attendras le moins. Ne perd pas espoir on recommence un cycle. Mais ça marchera.
Depuis combien de temps es-tu en essai ?

merci, je suis en essai y a 3ans et j'ai fais une fausse couche précoce en mai 2017
nour3

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir