Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Marlynka17 » Mer Nov 25, 2020 11:06 am

Je suis pareil! Je sais pas tourner ma langue dans ma bouche😄. Sa ne plaît généralement pas mais bon je suis bélier alors cest mort!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Zebulon-35 » Mer Nov 25, 2020 11:06 am

Moi aussi : 🐏 !
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Marlynka17 » Mer Nov 25, 2020 11:09 am

Tout s'explique!
Marlynka17

Messagepar Snake » Mer Nov 25, 2020 1:00 pm

Ah les bêtes à cornes 😂 ma grand mère est bélier, c’est mon héroïne ! (Même si je refuse de sortir en public avec elle, trop dangereux 🤣)

Sinon Chou t’as l’air d’être dans un truc optimiste en tout cas, et j’ai pensé à toi, j’ai acheté de la Vichy célestin 🙄

Marlynka : Olala ça sent bon tout ça 😍

Dreamy : y’a des mauvaises passes comme ça ... je vous souhaite de vite remonter la pente en tout cas 💪

Zebulon : vous allez être aidés si au bout d’un certain temps ça ne vient pas ? Je te le souhaite fort en tout cas !

De mon côté’ test 10UI négatif donc j’attends juste qu’elles arrivent ... j’ai plus mal aux seins, plus mal au ventre, juste les pertes marrons qui vont pas tarder à devenir rouges 🥺

J’étais tristoune hier en rentrant du boulot et j’ai un peu craqué dans les bras de mon amoureux (et je culpabilise car je fais partie des dernières arrivées ici et c’est idiot de pleurer alors que c’est que le C2 mais j’y ai vraiment cru ...) il a été top ❤️ Vite les fêtes de fin d’année qu’on retrouve toutes le sourire 😁
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Marlynka17 » Mer Nov 25, 2020 1:06 pm

Je veux pas trop y croire non plus. C2 pour moi aussi. Je vais attendre demain matin. A ma première grossesse j'avais aucun signe et le test 10ui a 12dpo était très pâle. Donc j'attends demain. Jai eu quelques vertiges ce matin. Heureusement que mon fils est cool car je suis fatiguée aussi.
Cest normal de craquer
Marlynka17

Messagepar Dreamy » Mer Nov 25, 2020 2:07 pm

Ah ben du coup je comprends 🤣 moi je suis une fausse bélier j'aurais du être taureau. Je ne me suis jamais vu comme une bélier

Mais bon ça va mieux ☺️ j'avais besoin de craquer et de vous parler. C'est chouette de vous avoir 😁
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Mer Nov 25, 2020 2:11 pm

Snake Oh mais t'inquiètes, moi dès le début j'étais déçue. Mais en fait depuis des années on nous dit de faire attention, qu'on peut tomber enceinte facilement bla bla bla et une fois qu'on essaye on nous dit que ce n'est pas toujours facile de tomber enceinte. Ben il faudrait savoir !

Et puis perso quand je vois que l'ex femme de mon chéri est tombée enceinte par accident alors qu'elle a 13 ans de plus que mon chéri (donc là elle a 50 ans) et que moi rien ben forcément ça fait un peu mal
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Mer Nov 25, 2020 2:47 pm

Dreamy, j'espère que je ne t'ai pas trop "secouée" du coup 🤣 J'aimerais tellement être plus douce et caressante parfois 😇

Tu as raison, on nous bassine avec la contraception mais j'aurais du me douter que ce ne serait pas si simple vu mes oublis réguliers de pilule a l'adolescence... qui n'ont jamais eu de répercussions type grossesse (je ne vais pas m'en plaindre!)

Ma nièce est tombée enceinte par "accident" 2 fois sous pilule et super jeune (17 ans pour le 1er). A priori, pas d'oubli. Elle a 2 beaux enfants mais ce n'était pas dans ses plans...🤷‍♀️
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Mer Nov 25, 2020 3:08 pm

Ah non t'inquiètes ma petite Zebulon 🤣 et puis ce n'est pas le fait qu'il ne m'aide pas qui me pose problème. C'était un tout. J'ai un peu paniqué par rapport aux problèmes financiers et après j'ai pensé à la grossesse. S'il n'y avait eu que le fait qu'il ne m'aide pas je n'aurais pas craqué du tout

En espérant qu'on va tomber enceinte avant un an d'essai 😔🤞
Dreamy

Messagepar Dreamy » Mer Nov 25, 2020 3:10 pm

Et puis il faut arrêter de dire aux femmes qui sont en essai de ne pas y penser. On est obligé d'y penser 🤷‍♀️
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir