Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Mel_Mlv17 » Dim Nov 01, 2020 9:48 pm

Patoulili pas de soucis moi aussi je me perd parfois 😂
Et bien j’ai eu mes règles le 29 octobre et là demain c’est le dernier jour et je repars sur un nouveau cycle encore.

C’est bon signe si tu fais des câlins souvent car après une fc on est plus fertiles alors je croise les doigts pr qu’à ton rdv il n’y ai bien plus rien et que ça prenne pour toi, que tu ai un joli + 😊
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Lulu vroumette » Lun Nov 02, 2020 8:04 am

Patoulili tu as raison câlin tout les deux jours 👌🏻

Mel bizarre oui...

Qui fait sa courbe de température ici déjà ?

Aurel ça va ?

Les autres ?

Ici ça va, ce matin je saigne un peu plus qu hier bon pas non plus comme les 4 premiers jours...
Ma température était à 36,9 (qui est mon plateau haut mais bon elle était montée a 37,1/37 pendant deux jours qui révéler un troisième plateau, donc je flippe un peu 😓)

Ce matin médecin généraliste a 9h45, pds à l hôpital et cet aprem écho normalement.
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Ambarawati » Lun Nov 02, 2020 11:37 am

Hello les filles, j’espère que vous allez bien.

Aurel et Jojo merci!

Mel allez c’est reparti, tu testes le gel du coup?

Lulu j’espère que les saignements et que tu verras plus clair après tes rdv. Les augmentations de HCG sont bien.

Patoulili j’espère que tu te remets doucement mais sûrement!

Pour ma part ça va. Toujours une pointe d’appréhension quand je vais faire pipi mais bon! J’irai faire ma pds demain soir après le boulot pour vérifier le taux, mais je vous dis pas comme je flippe de voir une augmentation pas conforme...
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Louane6 » Lun Nov 02, 2020 12:33 pm

Salut les filles,

Félicitations Ambarrati, je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi.

Lulu, je croise également les doigts pour toi, tiens nous au courant de tes différents exams.

Bon courage aux nouvelles qui arrivent sur ce groupe.

Et désolée si j'en oublie, j'ai du mal à tout lire et à tout retenir ^^

De mon côté ça va, j'ai une nouvelle écho demain, toujours pour contrôler. Ma gyneco me voit tous les 10 jours environ pour me rassurer. Mais les jours précédent l'écho sont vraiment stressants, j'ai tellement peur que le coeur s'arrête. J'en suis actuellement à 11 sa, normalement les risques de fausse couche devraient bientôt diminuer... j'ai hâte que tout ça soit derrière moi pour être un peu plus sereine
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Mel_Mlv17 » Lun Nov 02, 2020 1:44 pm

Oui je test le gel, mes règles se terminent ajd et je viens tout juste de recevoir le gel dans ma boîte aux lettres !!! Bon deja je vais essayer de comprendre comment ça fonctionne et ensuite ça sera reparti un cycle, en plus ce mois ci mon ovulation tombe un vendredi 13 donc j’espère que ça me portera chance 🙏🏼🙏🏼
Mel_Mlv17

Messagepar Mel_Mlv17 » Lun Nov 02, 2020 1:49 pm

Mel_Mlv17

Messagepar Lulu vroumette » Lun Nov 02, 2020 2:14 pm

Mel_Mlv17 a écrit:https://postimg.cc/nXQDGqTr

https://i.postimg.cc/wjwQHVmX/image.jpg

Voici à quoi ressemble le gel 🥰

Génial 👍🏻
Lulu vroumette

Messagepar Lulu vroumette » Lun Nov 02, 2020 2:19 pm

Ambarawati comme je te comprends pr le taux 😖 c’est super stressant
Louane c’est ça... hâte que le stade douteux soit finit, on attend toutes ce moment.
Tu vas pouvoir bien profiter après ❤️❤️❤️
Pour mes premiers j étais pas du tout du tout stressée, j étais même un peu folle hein lol
A ma quatrième grossesse j ai eu peur car la troisième c’est finit en FC mais bon je me souviens pas avoir eu aussi peur (peut être parce que j étais plus jeune...ça fait 8ans...) là j avoue que vraiment l angoisse est à son paroxysme 😔 avec la FC du mois dernier et mes saignements en prime.

Mon rdv est à 15h30 j ai hâte de connaître mon taux hcg
Lulu vroumette

Messagepar Mel_Mlv17 » Lun Nov 02, 2020 2:26 pm

Tiens nous au courant Lulu🤞🏼🙏🏼
Mel_Mlv17

Messagepar Lulu vroumette » Lun Nov 02, 2020 6:09 pm

Je viens vous donner des nouvelles les filles

Donc mon taux à plus que doublé je suis à un peu plus de 370 (133ui avant hier)
A l examen elle m a dit voir qql traces de sang mais incomparable à samedi quand je suis allée à l hôpital.
A l écho elle pensait ne rien voir mais finalement elle a vu un petit sac (a reconfirmer dans 48h), elle a parlé d un petit décollement pendant l écho puis après elle ne m en n a pas reparlé quand elle m à fait le point à la fin.
Rien dans les trompes.

Je dois donc faire mes hcg tte les 48h
Et écho mercredi (j avais aussi rdv jeudi dans un cabinet libre pr une échographie mais je vais décaler le rdv à la semaine prochaine du coup je pense parce que je vais pas faire une échographie mercredi et jeudi... et puis je me dis que la semaine pro je serais à 5SA passé (6SA jeudi pro) donc ce sera mieux sans doute et ça pourra tjr me rassurer ? Je sais pas trop ce qu on voit à ce stade, je vais regarder sur Google.

La doc m a dit que c était en bonne voix si ça continue ainsi,

Je lui ai demandé si le repos pouvait aider car du coup ça fait 48h que je reste allongée et bizarrement c’est à partir de ce moment là que ça a commencé à aller mieux. Elle m a dit que non ça ne changer rien mais bon je vais quand même rester au repos le plus possible pour l instant si jamais ça peut aider après tout les docteurs n ont pas la science infuse 🤷🏻‍♀️

J ai pleuré en sortant de l écho tellement j étais contente et tellement j ai peur aussi 🙈

Enfin voilà Aurel ma grossesse me fait penser à la tienne du coup lol comment ça va toi? Tu n as plus de saignement du tout ?
Lulu vroumette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir