Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Jessica67 » Lun Avr 19, 2021 8:03 pm

Cc les filles ceval on voit effectivement bien les deux barres sur chaque tests je pense que ses positif se que je te souhaite 🤞😍
Jessica67

Message(s) : 45

Messagepar Céval » Mar Avr 20, 2021 8:48 am

Merci Jessica 🥰.

J'espère que vous allez bien aujourd'hui les filles ?

Bon, j'ai refait un test ce matin (oui oui je sais j'aurais dû attendre 😔).

Je vous envoie une photo du test + une photo de l'évolution.

Demain je ferai un clear blue digital je pense...

Image

Image

J'ai du mal à me réjouir j'avoue après ma FC de février, j'ai un peu peur 😔
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Rachoux » Mar Avr 20, 2021 11:02 am

Coucou Ceval,
Je vois les 2 traits mais effectivement le 2eme est très pâle, de toute façon, il se peut que tu es ovulé tardivement? Alors je pense que tu es dans les temps :) comme tu as dit, il n’y a que le temps qui nous le dira ... l’attente est toujours longue au début de la grossesse 😞
Vas-tu faire une prise de sang ?
Moi quand j’avais fait Le clearblue digital la veille de mes règles, ça m’avait marqué « pas enceinte » et pourtant mon trait était quand même marqué, peut-être suis-je tombée sur un défectueux?!?
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Lilouz21 » Mar Avr 20, 2021 11:29 am

Slt ceval je ne pense pas que le digital va t'apporter grand chose.
Il y a bien une barre sur tes tests maintenant c'est l'évolution de la barre qui va te dire si ça évolue bien ou pas.
Rachoux je trouve pas que c'est une bonne idée de faire les pds aussi tôt, après ce n'est que mon avis.

Bon courage pour l'attente ceval et je comprends que tu es du mal a te réjouir c'était mon cas aussi et effectivement j'avais bien déceler un pb avec l'absence de symptome.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Mar Avr 20, 2021 12:25 pm

Merci les filles pour vos réponses ❤️.
C'est décidé : j'attends un vrai retard (je dois les avoir demain ou après-demain, mais je vais attendre + longtemps), et si toujours rien je ferai le CB digital je pense.

Si je perds du sang entre temps c'est que ça n'aura pas tenu.

Marre de me torturer avec les barres, ça m'apprendra à tester trop tôt 😁. Du coup je vais laisser tout ça de côté quelques jours, et essayer de libérer mon esprit.

Et en effet, si c'est bien positif, je contacterai mon doc pour une ordonnance mais je ne la ferai pas avant 1 semaine de retard officiel au moins... Pour avoir un taux plus significatif.

Je sais au moins qu'il y a une chance pour que je sois bien enceinte, maintenant comme dit lilouz c'est l'évolution qui compte... Donc je laisse les jours passés pour voir déjà ce que ça donne.
J'ai déjà quelques symptômes, style douleurs aux seins et nausées le matin + grosse fatigue. On verra si ça s'accentue prochainement.

Monsieur n'est pas encore au courant, donc je continue le cours de ma vie tranquillou 🙂.

Voilà pour moi, je vous tiendrai au courant !

Lilouz comment ça se passe pour toi en ce moment ? Tjs pareille ?
Céval

Messagepar Lilouz21 » Mar Avr 20, 2021 1:10 pm

Céval a écrit:Merci les filles pour vos réponses ❤️.
C'est décidé : j'attends un vrai retard (je dois les avoir demain ou après-demain, mais je vais attendre + longtemps), et si toujours rien je ferai le CB digital je pense.

Si je perds du sang entre temps c'est que ça n'aura pas tenu.

Marre de me torturer avec les barres, ça m'apprendra à tester trop tôt 😁. Du coup je vais laisser tout ça de côté quelques jours, et essayer de libérer mon esprit.

Et en effet, si c'est bien positif, je contacterai mon doc pour une ordonnance mais je ne la ferai pas avant 1 semaine de retard officiel au moins... Pour avoir un taux plus significatif.

Je sais au moins qu'il y a une chance pour que je sois bien enceinte, maintenant comme dit lilouz c'est l'évolution qui compte... Donc je laisse les jours passés pour voir déjà ce que ça donne.
J'ai déjà quelques symptômes, style douleurs aux seins et nausées le matin + grosse fatigue. On verra si ça s'accentue prochainement.

Monsieur n'est pas encore au courant, donc je continue le cours de ma vie tranquillou 🙂.

Voilà pour moi, je vous tiendrai au courant !

Lilouz comment ça se passe pour toi en ce moment ? Tjs pareille ?

Oui toujours pareil rdv jeudi je stresse car j'espère que j'aurais qq exam pour voir pourquoi autant de fc ou si il juge que c'est normal un petit booster pour avoir plus de chance que ça évolue bien la prochaine fois.
J'ai peur de ressortir avec rien de tout ça et de devoir reconter sur la chance pour la prochaine tentative.
En tout cas pour le moment je suis dans le flou total car je sais pas ou je suis dans mon cycle, le taux de hcg qu'il me reste ou encore si j'ai tout évacuer car j'ai très peu saigner.
Enfin pas top quoi, des questions toujours des questions mais pas de réponse.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Mar Avr 20, 2021 1:15 pm

Oui je comprends, mais peut être qu'en faisant part de ton inquiètude à ta gyneco elle sera un peu plus "active" sur tes questions ?
J'espère que tu auras quand même des réponses et en attendant tu as mon soutien 😘.
Ces périodes d'attente, sans savoir ce qui se passe dans notre corps, c'est ce qui a de plus long 💪.
Céval

Messagepar Marlynka17 » Mar Avr 20, 2021 4:16 pm

Félicitations ceval ! A voir l'évolution maintenant! Ici sa roule oui. 24 sa déjà, princesse prend la place encore plus que mon fils! C'est dingue je sais pas comment je vais finir. J'ai mis une photo dans le post enceinte août 2021 aujourd'hui si tu veux aller voir. Je voudrais pas mettre ma photo ici pour celle qui attendent encore leur +...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Céval » Mar Avr 20, 2021 5:22 pm

Merci Marlynka !
J'espère que l'évolution sera positive, les prochains jours vont être très looooongs...

J'ai été voir, trop beau ce ventre ❤️. Tu en es à la meilleure phase je trouve : quand bébé commencer à remuer, et que la maman arrive encore à bouger sans être au bout de sa vie 😁. Profite bien en tout cas !! Et puis tu as le choix du roi, c'est chouette 😉 félicitations !
Céval

Messagepar Marlynka17 » Mar Avr 20, 2021 5:31 pm

Oui merci beaucoup! Effectivement j'arrive encore à bouger un peu😃
Marlynka17

Message(s) : 2798

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir