PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Espoir92 » Lun Juil 03, 2017 7:31 pm

Oui ma grossesse se passe super bien je suis très contente mis à part mon col qui se raccourci du coup repos repos repos ca fait beaucoup de repos mais cest pour le bien des bébés !

Quand passe tu ta première échographie ?
Espoir92

Message(s) : 172

Messagepar Alexa » Lun Juil 03, 2017 10:33 pm

On croise tt pour vous les filles !!!!

Espoir quand dois-tu accoucher ?
Tu attends garcon/fille ou 2 nenettes ou 2 petits mecs ?
As tu déjà des enfants ?
(Je suis curieuse j'espère que ça ne te dérange pas)

Bonne nuit les filles 😙
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Sana13 » Lun Juil 03, 2017 11:34 pm

Coucou les filles
Audrey je suis trop contente pour toi félicitation. Pour moi aussi c t mon premier test positif.
Aujourd'hui j ai fais ma 2 ème pris de sang le taux à évoluer. Je suis à 327 . Vendredi il était à 117. Prise de sang pour lundi prochain pour contrôler le taux. Moi pas trop de symptômes pour le moment.

Gros bisous à vous toute et je souhaite des ++++++ à toute
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Espoir92 » Lun Juil 03, 2017 11:45 pm

Audrey je n'avais pas vu ton message olala qu'est ce que je suis contente pour toi !!! Tous les vœux de bonheur ! Cest votre mois les filles que de bonnes nouvelles !

Alexa nous ca ne me dérange pas, j'attends une petite fille et un petit garçon ! Jai un terme prévu pour fin octobre mais je vais sûrement accoucher en septembre ils m'ont dit qu'ils me déclencherai un bon mois avant selon la croissance des bébés
Espoir92

Message(s) : 172

Messagepar Audreyp » Mar Juil 04, 2017 6:07 am

Merci les filles :)
J'attends toujours la validation avec la pds demain!!!! Je croise les doigts.

C'est génial garçon/fille! Le choix du roi. La rencontre approche à grand pas en plus.

J'ai hâte de lire d'autres ++++ sur ce forum :)

Gros bisous les filles.
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Mariaaa » Mar Juil 04, 2017 6:53 am

Salut les filles!!

Alors audrey comment s'est passé l'annonce à ton homme??

Hibiscus courage bientot ton tour ton protocol avance bien!! Et sana et audrey ont eu leur + sur le première fiv c'est de binne augure pour toi!!!😀

Espoir super pour tes jumeaux.. un garcon et une fille c'est trop top!repose toi bien oui, tu as été arrêtée tot du coup?? Prend soin de vous 3..tu as fait plis de la moitié de ta grossesse deja le temps passe vite!!! Ma premiere echo est le 27 juillet à 9sa car gygy en vacances avant.. il me tarde car peu de symptome et qu'une seule prise de sang prescrite donc sans tomber dans la psychose je serai rassuree quand je verrai mon petit haricot avec son coeur qui bat! Lol

Sana c'est cool ca augmente bien...!! Tu as deja des rdv d'echo programmé ?

Alexa du coup tu as un diabete insulinodependant? Tu vas devoir readapter ton insuline tout du long? Tu es sous pompe? Tu es suivi dans une maternité niveau 3 du coup ?

Bises à toute les filles !

Lolo et hibiscus on est toutes la à croiser les doigts pour vous..ca en fait des bonnes ondes !!😀🤞
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Alexa » Mar Juil 04, 2017 7:32 am

Mariaaa tu t'y connais dis donc !!!!
Oui je suis diabétique insulino dépendant sous pompe depuis ma précédente grossesse (et depuis mes 13 ans j'étais sous injections sinon 4 par jour).
Depuis septembre j'ai aussi la maladie d'hashimoto (hypothyroïdie) aussi traité car c'est chiant ça rend hyposterile cette maladie.

Je suis très suivi pour mes maladies mais aussi parce que mon fils est né à 34sa avec une malformation. Même si c'est la faute à pas de chance (1 cas sur 5000), on m'a dit d'être suivi dans un hôpital de niveau 3.

Je dois aller ts les 15j à l'hôpital pour mon diabète, mes yeux sont aussi très suivi. Là avec les vacances mon prochain rdv est le 31 août mais j'ai le portable de mon doc et je peux aussi joindre sa secrétaire.
Pour mà 1ère grossesse, il suivait mon accouchement au téléphone, il me disait quoi faire pour les doses, à quel moment. Il est trop fort, je l'adore mon doc 😁

Espoir : oh c'est super !!!! Un petit garçon et une petite fille après ts ces traitements c'est ce que je vous souhaite à toutes.
Octobre c'est vrai que C bientôt !!!

Oui Audrey alors ton homme ? Il a aussi du être super heureux !!!
Alexa

Messagepar Audreyp » Mar Juil 04, 2017 12:58 pm

Hello les filles,

De mon côté, l'annonce s'est passé en douceur puisque nous attendons tous les deux la PDS pour confirmer qu'il y a bien quelquechose.
Puis au vu de ma dernière fausse couche à 6,5 sa je pense qu'on va pas trop fanfaronner du temps qu'on a pas entendu un coeur qui bat :)

Mais on est content, on a un espoir :)
Vivement demain.

Courage Lolo et Hibiscus!!!
Des gros bisous les filles
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Alexa » Mar Juil 04, 2017 2:37 pm

Nous sommes pareil Audrey.
Après nos 2 FC on attend d'entendre le coeur av de le dire à nos parents et d'être heureux 😊
Alexa

Messagepar Mariaaa » Mar Juil 04, 2017 6:32 pm

Alexa oui je m'y connaît un peu, j'ai plusieurs patientes diabétiques et je discute beaucoup avec les gens donc j'apprend plein de choses 😀
Ok bon ben j'espère que bien suivie cette grossesse se passera au mieux pour toi 😉

Audrey et alexa pour ma par c'est ma toute première grossesse zero fausses couches et pourtant je ne serai rassurée quen entendant le coeur de mon bebe lol. . Peut etre aussi parce que je n'ai pas beaucoup de symptomes donc j'oublie parfois que je suis enceinte lol!

Jai recu des mails de ma gygy cet aprem poyr me féliciter et elle m'a envoyer plein de docs sur les precautions à prendre contre la listeriose la toxoplasmose et le cytomegalovirus!! Plus tout une page d'analyses de sang certaines à jeun et d'urines aussi! Piouf ca fait pas rire toute ca.. je pense que j'irai samedi matin .. tu les as deja faite toi ces analyses?

Bises à toutes et vevement demzin pr savoir pour tes fofo hibiscus et pour connaître ton taux audrey!!!
Mariaaa

Message(s) : 657

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir